Répondre

Re : [Rewards] La Petite Agence Immobilière du Home

[ Modifié ]

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous :Thumbs: !

Visites en cours ou à confirmer 

Mercredi 28 décembre à 19 heures

Appartement Luge Audi Chez Rezokk

Photo PlayStation®Home 28-12-2011 19-38-16.jpg

Bravo à toutes et à tous, tout le monde a eu l'or et le bronze, et nous avons même eu le plaisir

de retrouver notre pote neoseth pour l'or :Thumbs:

Merci à Rezokk pour son accueil et pour l'exposition de beaux rewards rares qu'il nous a présentés, 

à faire pâlir plus d'un redoutable chasseur de rewards :smileywink:

Pour l'argent, à 5 points par courses gagnées, c'est long pour atteindre les 100, nous nous

sommes donné rendez-vous pour une prochaine séance chez notre pote Rezokk.

Si les rewards de la luge vous intéressent, il y aura de la place, c'est le moment, inscrivez-vous !

Mercredi 28 décembre à 22H30

Appartement Tron chez sgc29200 

- jplille (confirmé)

- sgc29200 (confirmé)

- Kelal (confirmé)

- Snakysam (confirmé)

- Mitisiana (confirmé)

- Devil-King-Boss (confirmé)

- NashTrickster (confirmé)

- N-33-H (à confirmer)

Merci à N-33-H de confirmer sa présence ou non, 

N'hésitez pas à vous inscrire si les rewards Tron vous intéressent  :Thumbs: !

Mardi 3 janvier 2012 à 20 heures

au Pub Londonien chez djidane07

- djidane07 (confirmé)

- celine84300 (à confirmer)

- snakysam (à confirmer)

- diablesse67 (à confirmer)

- Kelal ( invité pour le plaisir de se retrouver à la première rencontre 2012 :smileywink:  à confirmer)

- jplille (confirmé)

Merci à toutes et à tous de confirmer votre présence ou votre absence sur ce topic :Thumbs:

Si le reward du pub vous intéresse, commencez l'année dans la bonne humeur avec nous en le gagnant, inscrivez-vous !

Inscription au Club "les illuminatitis" pour les bornes d'arcade:

- N-33-H

sgc29200

Kelal

Sk0il

- Devil-King-Boss

Inscriptions comme Agent Immobilier sympa :

jplille - tous les appartements de l'agence

- N-33-H  -apparts : Loccoroco, Tron, Galion Pirate & Virtua Tennis 4

NashTrickster -apparts Neptune, Locoroco

neoseth -apparts: loco, fantôme et musicality + borne darla...

sgc29200 - tous les appartements de l'agence

djidane07 - Le Yatch de rêve ,la clairiere de Minuit, Appartement festif de XI, Virtua Tennis4, UFC, Appartements du Galion Pirate, Ile D'aurora, Suite neptune, Le pub Londonien

Celine84300 - Yacht de rêve, Virtua Tennis4

Kelal - Appartement Loco-Roco

Sk0il  Studio sur le port vide (Chaudron du Royaume Sans-Soleil) / Le Yatch de rêve / Clairière de Minuit / Appartement Musicality / Un apparatement sur plage topicale (shop) / Appartement festif de XI / Île d'Aurora (pour XP) / Darla's Den / Loft LBP / Île Loco / Appartement du Gallion Pirate

Protto - appartement audi luge , le jeu de l'oie + le jeu du chaudron halloween + le jeu de luge

Rezokk - appartement Darla's Den, luge audi, virtua tennis, little big planet, île loco, pub, SFRGBT, Aurora (pour les points d'expérience), le yatch de rêve, la Clairière de Minuit, Xi.

darkik - appartement GFRGBT (l'île du robot goalie)

Inscription comme Visiteur :        Appartement souhaité :

- mitisiana -Appartement Tron, Suite Neptune:, La Chambre d'Andy (Toy Story): - SFRGBT (l'île du robot goalie) - Bateau Fantôme:Galion Pirate: Dispo en soirée :smileytongue:

- NashTrickster - Tron

N-33-H - Bateau Fantôme

- Snakysam - tout (lol) a part le yacht (faits: gallion, île de goalie, musicality, loco-roco, bateau fantôme, rapture, apart Xi)

- Devil-King-Boss - Pub londonien, rapture, neptune, audi luge, appart Darla Den pour le Canon, Tron

- Kelal   - tout sauf le pub anglais et l'appartement Loco-roco

- poissonchat34 - appartement XI

- BibieMog  -  appartement XI, galion Pirate, bateau Fantôme, appartement Rapture, suite Neptune et appartement LocoLoco

Celine84300 - pub Londres

- Diablesse67 - Pub Londonien 

- Inscrivez-vous ici, en 2012, la Petite Agence restera là, pour VOUS ! :Thumbs:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Tu peux compter sur moi pour la première rencontre de la nouvelle année donc j'y serai le 3 Janvier au Pub Londonien chez djidane sans problème :Wink:

Partager

[ Modifié ]

jplille a écrit :

- djidane07 (à confirmer)

- celine84300 (à cofirmer)

- snakysam (à confirmer)

- diablesse67 (à confirmer)

- Devil-King-Boss (à confirmer)

- Kelal ( invité pour le plaisir de se retrouver à la première rencontre 2012 :smileywink:  à confirmer)

- jplille (confirmé)

Je "cofirme" ma présence pour ce soir là en espèrant de pas avoir d'imprévus!! :smileywink:

Prète à fêter la nouvelle année comme il se doit!!!

Partager
Member
NashTrickster
Inscrit : 25-10-2009
Message 94 sur 652 (261 Visites)

[ Modifié ]

Juste pour re-dire un grand merci à sgc pour la visite de l'appart' Tron ce soir.

Je passerai volontiers vous souhaiter une bonne année à tous lors de la soirée du Pub (même si j'ai déjà les rewards)...

Sinon, je me pré-inscrit pour la prochaine scéance de luge...

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft
Partager

Pour ma part aucun soucis pour le 3 janvier =) compter sur moi ....

Diablesse..jpg            Diablesse67

Partager

merci les potos, ça fait bisarre quand on arrive en tenue "classique" entouré de plein de personnage tout en or avec lunette, je me sentai dans une ambiance SYFY/sectaire ! xD...après il m'on intégré et j'ai rejoin le groupe....L'uniformité y'as que ça de vrai ! xD
13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager

:smileyvery-happy: neoseth, la secte des adorateurs de l'or !

Une secte bien plus nombreuse qu'on le croit celle-là :smileyvery-happy: !

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous :Thumbs: !

Visites en cours ou à confirmer 

Mercredi 28 décembre à 22H30

Appartement Tron chez sgc29200 

Photo PlayStation®Home 28-12-2011 23-17-06.jpg

- djidane07 (confirmé)

- celine84300 (confirmé)

- snakysam (à confirmer)

- diablesse67 (confirmé)

- Kelal ( invité pour le plaisir de se retrouver à la première rencontre 2012 :smileywink:  confirmé)

- jplille (confirmé)

Merci à toutes et à tous de confirmer votre présence ou votre absence sur ce topic :Thumbs:

Si le reward du pub vous intéresse, commencez l'année dans la bonne humeur avec nous en le gagnant, inscrivez-vous !

Inscription au Club "les illuminatitis" pour les bornes d'arcade:

- N-33-H

sgc29200

Kelal

Sk0il

- Devil-King-Boss

Inscriptions comme Agent Immobilier sympa :

jplille - tous les appartements de l'agence

- N-33-H  -apparts : Loccoroco, Tron, Galion Pirate & Virtua Tennis 4

NashTrickster -apparts Neptune, Locoroco

neoseth -apparts: loco, fantôme et musicality + borne darla...

sgc29200 - tous les appartements de l'agence

djidane07 - Le Yatch de rêve ,la clairiere de Minuit, Appartement festif de XI, Virtua Tennis4, UFC, Appartements du Galion Pirate, Ile D'aurora, Suite neptune, Le pub Londonien

Celine84300 - Yacht de rêve, Virtua Tennis4

Kelal - Appartement Loco-Roco

Sk0il  Studio sur le port vide (Chaudron du Royaume Sans-Soleil) / Le Yatch de rêve / Clairière de Minuit / Appartement Musicality / Un apparatement sur plage topicale (shop) / Appartement festif de XI / Île d'Aurora (pour XP) / Darla's Den / Loft LBP / Île Loco / Appartement du Gallion Pirate

Protto - appartement audi luge , le jeu de l'oie + le jeu du chaudron halloween + le jeu de luge

Rezokk - appartement Darla's Den, luge audi, virtua tennis, little big planet, île loco, pub, SFRGBT, Aurora (pour les points d'expérience), le yatch de rêve, la Clairière de Minuit, Xi.

darkik - appartement GFRGBT (l'île du robot goalie) 

- Skimler-One - tous les appartements de l'Agence

Inscription comme Visiteur :        Appartement souhaité :

- mitisiana -Appartement TronSuite Neptune:, La Chambre d'Andy (Toy Story): - SFRGBT (l'île du robot goalie) - Bateau Fantôme:Galion Pirate: Dispo en soirée :smileytongue:

- NashTrickster - Tron

N-33-H - Bateau Fantôme

- Snakysam - tout (lol) a part le yacht (faits: gallion, île de goalie, musicality, loco-roco, bateau fantôme, rapture, apart Xi, Tron)

- Devil-King-Boss - Pub londonien, rapture, neptune, audi luge, appart Darla Den pour le Canon, Tron

- Kelal   - tout sauf le pub anglais et l'appartement Loco-roco

- poissonchat34 - appartement XI

- BibieMog  -  appartement XI, galion Pirate, bateau Fantôme, appartement Rapture, suite Neptune et appartement LocoLoco

Celine84300 - pub Londres

- Diablesse67 - Pub Londonien 

- Inscrivez-vous ici, en 2012, la Petite Agence restera là, pour VOUS ! :Thumbs:

Partager

D'après AZ4 il y aurait 4 t-shirts à gagner dans l'appartement Tron mais moi je n'en ai eu que 3 à l'époque, il me manque le noir sur lequel est écrit "Tron Legacy". Vous l'avez eu hier soir ?
Partager

Il faut lancer le jeu depuis la moto du centre de l'appartement pour débloquer ce t-shirt CoubiaK...

Et comme hier personne n'avait le jeu :smileysurprised: !

Il faudra trouver un moyen de se le faire prêter, juste pour le lancer une fois :smileyvery-happy:

Sauf si on aime le jeu car sinon, l'acheter pour un t-shirt, faut être atteint de "rewardite" chronique aiguë...

Comme nous :smileyvery-happy: ?

Partager

Ah ok, merci pour l'info JP :smileywink: J'avoue que je ressens souvent ce syndrôme de "rewardite" mais quand même pas à ce point-là :smileyvery-happy: Surtout que j'ai cru comprendre que ce jeu était très moyen, comme la grande majorité des adaptations cinématographiques...
Partager