Répondre

Re : [Rewards] Visites du Yacht de Rêve

On a eu droit à 7 objets en tant que visiteur, c'est déjà pas si mal :smileytongue:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Juste pour info, le maillot de bain noir dans la boutique doré du yacht n'est plus gratuit... 1.99 euros :Argh:

Partager
Member
NashTrickster
Inscrit : 25-10-2009
Message 133 sur 142 (273 Visites)

Et juste pour info aussi... J'ai vérifié auprès du pote qui a reçu 10 rewards en tout et il semblerait qu'il en ait reçu 3 lors de ses 2 premières visites, un bug "chanceux" donc...

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft
Partager

moi je suis propriétaire du yacht de reve, jusque ici jai recu presque tout les item sauf la statue de pegase je les rater ou c'est un bug??
Photobucket
Partager

Si ça arrange quelqu'un pour une visite (désolé de remonter le post) , pas de problème...Ce sera avec plaisir.

Partager

et précision rapide, celels qui ont eu le maillot de bain gratuit noir ne l'ont plus dans la garde robe, il a été enlevé purement et simplement.
Partager

bonjour
je voulais savoir il y a 7 cadeau au temps que visiteur c est sur !? et si il y a des photo ca serais cool merci (desolé si j en demande baucoup !)
Partager
Member
wiigamecube
Inscrit : 28-09-2009
Message 138 sur 142 (117 Visites)

Pour les cadeaux 7 ses sur par contres pour les photos pas possible car tout le monde ne reçois pas les même cadeaux ces aléatoire je crois d'autre confirmeront

Partager

On reçoit tous les mêmes mais pas au même moment, c'est pareil que dans l'espace public de Lockwood, il y a un roulement! :smileywink:

Voilà un lien pour vous faire voir tous les items du yacht mais par contre désolé, je ne sais plus ce que les visiteurs reçoivent!! http://alphazone4.com/store/#cat12583

Si quelqu'un peut nous le dire!! merci! :smileywink:

Partager

J'avais noté ça quelque part :smileyhappy:

- Canapé deux places

- Desserte

- Plante

- Livres

- Bibliotheque

- Chaise

- Lampe