PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 2

Level 2
cycy720
Inscrit : ‎27-03-2012
Message 101 sur 111 (253 Visites)

Re : Sodium 2

[ Modifié ]

slt,g vu que c était le week end double xp du 27 au 30 avril 2012 mai rien,ils sont pas doublé met xp au résultat

Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut :Smile: , comme le dit si bien cycy720 :Thumbs: , il devrais y avoir le week end double XP , peut être une exclusivité pour les ricains ? :Lol:

Le deuxième utilisateur de ce compte , autrement dit , nouveaux proprio : Hisoka_-sama

Il y avait aussi eu une fois le double argent pour Sodium One, et je n'ai jamais eu le double :s.

C'est comme le double bigmac, exclu US ^^ OK je sort...ou le coca de 1L :s

[ Modifié ]

Je viens de faire quelques courses et mes XP étaient bien doublés (1000XP par course au lieu de 500)...

Pour ceux qui se "plaignent": vous êtes au courant que "week-end double XP" ça ne signifie pas "on va vous doubler tous les XP que vous avez accumulés jusque là" mais "les XP acquis durant la période en question sont doublés"? ...

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft

Idem, j'en ai profité hier pour atteindre le niveau 40 et débloquer la tenue complète de pilote légendaire.

L'XP obtenue à chaque course était bien doublée, ce qui m'a permis de franchir les niveaux qui me restaient beaucoup plus vite :Thumbs:

Profitez-en, c'est jusqu'à dimanche :catwink: 

Level 3

Level 3
dark182
Inscrit : ‎06-10-2007
Message 107 sur 111 (145 Visites)

Salut combien y a t-il de niveau ? parce ce que je suis au niveau 40 et je ne monte plus la barre ne bouge plus bug ? ou y a t-il que 40 niveau merci

dark182 a écrit :

Salut combien y a t-il de niveau ? parce ce que je suis au niveau 40 et je ne monte plus la barre ne bouge plus bug ? ou y a t-il que 40 niveau merci

Il y a 40 niveaux dans Sodium 2. :smileyhappy:

Level 3

Level 3
dark182
Inscrit : ‎06-10-2007
Message 109 sur 111 (137 Visites)

ok merci faudrait en rajoute ^^

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 110 sur 111 (73 Visites)

Semaine double Xp en ce moment à Sodium 2. Fin le 15 Juin. :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes