PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Steph-LEBOWSKI
Inscrit : ‎19-01-2008
Message 11 sur 40 (319 Visites)

Re : [Sondage] Trophées pour ou contre?

iam47 a écrit :

Pour bien entendu mais seulement en platine :xLol:

PS:Merci a certains de penser que les chasseurs de trophées sont des tricheurs....

merci de ne pas interpréter de travers ce qui peut être dit....

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pour: Certains jeux méritent plus des trophées (difficultés) que certains jeux du psn voire même en boites.

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 13 sur 40 (320 Visites)

NON pour ma part, Simplement parceque nous avons ce que l'on appel les rewards sur home, certains sont plutot ardus (voir casi impossibles pour certains)!

dans un metavers comme le home je ne voie aucune utilité à des "trophés", par contre des rewards sa oui! surtout que le "gratuit" a tendance à disparaitre, alors pour remercier l'assiduité (et les depenses) des joueurs home il n'y a rien de mieux que des REWARDS, le meilleurs exemple est le modele MIDWAY ou chaque level est "recompenser" par un rewards! et le succes dans le top ten des ventes depuis midway 1 prouve que c'est un model plus que viable!

SORROW-83 a écrit :

NON pour ma part, Simplement parceque nous avons ce que l'on appel les rewards sur home, certains sont plutot ardus (voir casi impossibles pour certains)!

dans un metavers comme le home je ne voie aucune utilité à des "trophés", par contre des rewards sa oui! surtout que le "gratuit" a tendance à disparaitre, alors pour remercier l'assiduité (et les depenses) des joueurs home il n'y a rien de mieux que des REWARDS, le meilleurs exemple est le modele MIDWAY ou chaque level est "recompenser" par un rewards! et le succes dans le top ten des ventes depuis midway 1 prouve que c'est un model plus que viable!

Bien sur il ne faut pas que ce soit au détriment des rewards!!

Sinon le choix entre les deux est vite vu > reward.

Mais en plus, pourqu'oi pas.

Question pertinente et intérssante. Est-ce que je veux des trophées PSN pour des mini-jeux sur home ? Tout simplement, non, Pourquoi? Car de nombreux chasseurs de trophées comme haikai par exemple, ne viendrait que pour sa surtout si c'est en platine. Inutilité par rapport a ces mini-jeux. Puis, ca gacherait le plaisir du home, surtout si on discute. Avec les mise a jour toutes les semaines (ou presque). On en aura jamais fini. Puis sony est-il du genre a mettre des trophées gratuitement ? Car si Home devient payant avec sa ? je trouverai sa alors scandaleux. Si Sony met les trophées gratuitement sur home, je dis félicitations. Oui, j'aime les trophées, mais faut pas pousser trop loin. Puis ca metterai le PS Home en position de free to play. Alors que c'est un réseau social. Donc voila mon opinion.

C'est NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 16 sur 40 (283 Visites)

Contre : Je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Contre : Déjà sur le psn, je m'abstiens d'acheter des jeux pour éviter d'avoir des 0% qui squattent. C'est pas pour en trouver sur le psHome !

Pour : A une condition laisser le choix si on veut trophées ou pas. Sinon ce n'est pas la peine d'en mettre.

[ Modifié ]

ça va peut etre vous étonner, mais à ce jour je suis contre des trophées sur Home.

Je prefere un bon jeu bien testé avant sa mise sur le marché qu'un mini jeu tout bugé sur Home et qui rame...

Home doit rester un univers tchat en 3D, et laissons les jeux online leur fonction principale : le fun entre amis.

Et puis n'oublions pas que des gens sont pas doués pour avoir des trophées donc ne leur imposons pas les trophées sur Home :smileyhappy:

Et le saviez vous que la plupart des grands chasseurs de trophées ne viennent jamais sur Home pour des raisons toutes simples : bug, freeze à répétition, rame. Et surtout qu'on prefere se retrouver sur un bon jeu online. Il y a de très bon jeu online où on peut s"amuser avec ses amis et discuter aussi ! J'ai passé plus de 4000 h en 2 ans avec pas moins de 50 amis sur les titres WKC1 et 2.

Les rewards sur Home sont une bonne idée qu'il faut continuer à déveloper. Les gens sur Home ont besoin de discuter plus que de jouer, mais veulent aussi se distinguer virtuellement parlant en portant sur eux LE reward qu'ils ont réussi à décrocher avant tout le monde ou que personne d'autre n'arrive à décrocher.

La fierté fait partie de l'etre humain meme si on s'en rend parfois pas compte. Nous sommes pratiquement tous fier de gagner un reward difficile ou avant les autres.

Rajout : Lol c'est quoi tout ces topics qui parlent de trophées :ScaredPumpkin: c'est pas moi qui vous inspire j'espère :smileyvery-happy:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Shany-lou a écrit :

Contre, comme c'est dit plus haut énormément de joueurs ne viendraient que pour ca, une triche amplifiée fera certainement son apparition.

CONTRE, pour le problème inverse : des joeurs dont moi, qui attachent de l'importance aux trophées, ne viendraient plus du tout dans le Home.

J'y vais très occasionnellement, mais je pense que si des trophées venaient à être mis en place ils demanderaient de s'investir pas mal dans le Home, chose que je ne suis pas prêt à faire, je n'irai donc plus dans le Home, ne voulant pas une liste de trophées à moitié remplie.

Je suis contre

Car le Home c’est un autre univers, le Home n’est pas un jeu, on n’est pas en compétions dans le Home.

Le Home a été créé afin que les personnes jouant aux jeux PS3 puissent se rencontrer et partager leurs expériences et amours des jeux.

Les mini jeux du Home servent à ne pas tourner en rond et afin de rencontrer de nouvelles personnes.

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal