PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre
Solution approuvée

[Spoiler-Rewards] EDO la défense d'Edo

[ Modifié ]

Bonjour, voici un petit aperçu de ce jeu, avec quelques spoilers et astuces, pour commencer :

Traquez les lanternes car elles vous attaqueront et vous feront perdre des points de vies précieux

au moment stratégique:

1.JPG

L'attaque la plus efficace pour moi, c'est l'attaque en pointe épée vers l'avant, avancer plus carré...

2.JPG

Attaquez le grand cyclope :

3.JPG

Quand vous avez frappé entre 5 et 7 coups, éloignez-vous car, il va attaquer ou émettre un fumée verte dangereuse :

4.JPG

Méfiez vous du géant rouge au fond, il vous tue très vite, je préfère l'éviter... Idem pour les "tours" ambulantes...

5.JPG

Quand le géant cyclope baisse la tête, il est très affaibli, il vous suffira d'un minimum de 10 coups pour l'abattre.  Lorsque vous aurez abattu deux cyclopes vous verrez apparaître la délivrance avec "mission accomplie fuyez par le pilier de Lumière!"

6.JPG

Un comité d'accueil musclé vous attends devant le pilier de lumière, esquivez-le !

7.JPG

Et voilà vous avez atteint le Nirvana :catvery-happy: !

8.JPG

Mission accomplie !

9.JPG

Un tableau de record apparaîtra...

10.JPG

Et lorsque vous vous promènerez dans Edo, un autre tableau vous rappellera votre score :catwink: !

11.JPG

Il y des rewards semble-t-il, dont je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'occuper...

Merci de préciser les rewards que vous auriez trouvés dans ce topic et de corriger ou compléter ce modeste tuto :catwink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
ryuseiken13
Inscrit : ‎13-01-2012
Message 2 sur 221 (1 466 Visites)

Re : [Spoiler-Rewards] EDO la défense d'Edo

J'ai trouvé un item, une foi lancé dans le jeu, prenez a gauche puis a gauche aller au fond puis a droite vers le fond 2 ennemis bleu et derrière y a un item sushi mousseu bien périmé vu ou il a trainé :smileyvery-happy:

HUmmm, sympat je vais test ça !

Level 3

Level 3
ryuseiken13
Message 4 sur 221 (1 423 Visites)

Le marché a edo ré ouvert des petits items a récupérer vous attendent :smileywink:

Merci jpille mais tu a rien débloque en finissant le jeu ? Moi j ai débloque 5 objet je ne pourrais pas voir dire comment car je les est reçu tous en même temps quant je me suis reconnecté après un bug ! Voici leur nom :
sushi frais
sushi couvert de moisissure ( celui la je suis sur de comment je l ai débloque c est en marchant sur le coffre brillant tout droit au bout de la rue donc je pence que les cadeau sont aléatoire vu que ryuseiken13 la eu ailleurs )
pastèque desséchée
pastèque fraîche
service a thé d'orge

J'ai débloqué un coffre, mais je n'ai pas reçu l'objet... 

Mais je ne me suis focalisé que sur le combat et les photos :catvery-happy: !

Merci pour ces précisions GuerrierBrutal, du coup je vais y retourner faire un tour à la recherche d'objets :Thumbs: 

si ca peut aidez j ai remarque qu il y avais un coffre au bout de chaque chemin mais il n etais pas brillant donc a mon avis on doit faire quelque chose avant mais j ai aucune idée de ce que c est !

Level 3

Level 3
ryuseiken13
Message 8 sur 221 (1 363 Visites)

Peut-être que ça a un rapport avec les missions, car j'ai remarqué qu'il y avait d'autre panneau de mission mais 1 dispo actuellement :smileysad:

en équipe de 5 trop chaud ! épée en carton...heu en bambou ^^

Aller tout au bout y a des pastèque desséchée à gagner ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes