PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Spoiler-Rewards] EDO la défense d'Edo

[ Modifié ]

Je dirais même plus qu'une épée en carton, une épée en mousse ! :smileyvery-happy:

Pour l'instant c'est les combats qui m'intéresse, je verrais plus tard pour les rewards.

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Mon épée ne fait que l'erafler :Stupid:.Pas moyen de tuer a part le mettre en colère ^^

Vous faites comment pour le tuer en 10 coups quand il a la tête baisser moi il m'en a fallu 50 :Stupid:

Ils ont acheté l'épée à 0,99 euro.

Ah oui j'y avais pas pensé:Stupid:

en me connectent j ai gagné service a the d orge en morceau !

J'ai gagnais 4 items en tout, mais pas de photos avant demain, a moin que quelqu'un accepte de les publier a ma place.

[ Modifié ]

Pour ceux n'ayant pas les items service a thé orange, pastèques fraiches, suchi frais et tempora frais ils sont a debloquer dans tous les petits stands à gauche quand on entre ^^

salut à tous,avec l'épée en bambou quelqu'un arrive à faire des dégats ? j'ai voulu essayer ma batte de base ball,le jeu me la refuse,dommage.Poisson_chat01.jpg

merci pour tes astuces JP, hors sujet : pourquoi tu n'as plus ta medaille d'honneur ? Poisson_chat01.jpg

Je ne suis pas certain, mais je crois comprendre à quoi tu fais allusion poissonchat34. Serais-ce la médaille d'honneur qui est placé à coté des noms des MVP? Si c'est bien ça, je n'en ai pas et n'en ai jamais eu, car je suis Animateur et non MVP. Ce sont deux statuts différents et cette médaille est l'apanage des seuls MVP.

ryuseiken13 a écrit :

J'ai gagnais 4 items en tout, mais pas de photos avant demain, a moin que quelqu'un accepte de les publier a ma place.

Avec plaisir ryuseiken13, un grand merci pour la belle photo que tu m'as envoyée et où l'on peut voir les rewards qui se débloquent à Edo (les frais au marché devant la rivière, les pas-frais dans le jeu de défense d'Edo) et félicitations à toi pour avoir tout débloqué :Thumbs:

Image20120412205845446.jpg

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal