PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Spoiler-Rewards] EDO la défense d'Edo

je songe à investir dans un nouveau sabrePoisson_chat01.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté

moi je demanderais bien l aide de jp pour au moin finir une fois la mission groupe ^_-

On se faire une Opération Edo avec la Team A GuerrierBrutal , tu seras bienvenu pour le multi :catwink: !

Enfin réussi à finir la mission individuelle.

Avec le sabre bambou, c'était chaud car fini alors qu'il restait moins d'une minute.

Une opération Edo en multi m'intéresse aussi.

[ Modifié ]

Vaut mieux acheter le sabre du magasin j ai reussis en 8 min avec 23 monstres tué:Winner:.Si on fait une opération edo je veux bien en être

[ Modifié ]

Sympa le sabre en bambou, pour l'instant je vais le gardé je verrais si je le change (correction : je vais le changer le plus vite possible :smileyvery-happy: )

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !

Quelqu'un sait si on peut tuer le géant rouge et l'espèce de maison sur pattes:Confused:

Re : [Spolier-Erreras] ODE la défense d'ode

[ Modifié ]

C'est très dur de tuer le géant rouge, il vaut mieux acheter un remontant et une bonne armure, chaque fois qu'il court vers toi, tu l'esquives,  tu mets deux coups et tu te tires vite fait.... S'il te touches tu es assommé...

Ainsi de suite, c'est possible mais c'est dur et long, personnellement dans l'attente d'une armure plus performante, je préfère l'éviter...

Si tu parviens à le tuer, ça rapporte beaucoup de Ryo par contre, j'ai réussi une fois...

Avec mon armure actuelle, la maison sur patte me touche une fois, je meurs... Autant te dire que je l'évite grave :catvery-happy: !

J'ai désormais obtenu assez de Ryo pour acheter tous les objets de la vielle dame tuant le temps, sans nécessité de se faire tuer par ces deux affreux, en les évitant plutôt :catwink: !

J ai enfin tuer la tours faut la toucher à son point faible l'avant ^^ une dizaine de coup et c est bon. Par contre le géant rouge très chaud mais j'ai quand même fini la mission avec 33 monstres tués

J'ai réussis à tué tous les monstres de la carte et  le géant rouge (j'avais quand même un bonus d attaque et le bonus de vie^^)alors je vais vous racontez comment je l ai eu vous l attiré à une des portes et là il se coince il avance pas plus loin vous le faisez attaquer puis quand il a fini vous attaqué 2 ou 3 fois puis vous reculez immédiatement et vous faites ça jusqu'à ce que vous le tué:Winner:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal