PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 31 sur 41 (461 Visites)

Re : [Spoiler-Rewards] Journey : Rewards et Astuces

Salut,

je sais pas comment est l'espace dans le Home, j'irai jeter un coup d'oeil en fin de soirée. Mais en tout cas le jeu est juste magnifique.

Enfin, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, je suis juste venu prendre note de quelques astuces pour le mini-jeu :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Désolé JP

mais on cherche on cherche

et il y a que 2 rewards :smileysad:

http://alphazone4.com/store/#cat12692

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Oui, deux reward seulement, j'aurais aimé avoir la tenue moi :smileyvery-happy: !

Le meilleur est à découvrir dans le jeu bkev02 :smileywink: :

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-journey.html 

Bonjour,

Avis perso. mais qui permet aussi de comprendre le pourquoi du comment sur cet espace :

Journey est un jeu où le personnage principal est habillé comme tous les autres et ne peu pas communiquer, et se retrouve dans un désert.

De ce fait il fallait faire quoi pour coller à l'esprit du jeu ? Avoir des bulles, s'habiller en yeti ou poussin géant ou camouflé en corbeille avec un poney gras comme un cochon à la crinière multicolore et des bornes d'achat clignotantes ? :smileyvery-happy:

Depuis plusieurs semaines les espaces et mini jeux collent au jeu d'origine : RC Rally, Uncharted par exemple.

Je pense donc que pour ne pas dénaturer le jeu en lui même, ces options de mutisme et de similarité de personnage sont tout simplement là pour être en phase avec le jeu et c'est plus que louable.

Ca change tout en étant fidèle à l'origine même de cet espace, qu'est le jeu.

Cordialement
Doc.

:Stupid:

bonjour j ai entendu dire que si on etais 6 amis a journey et que l on allez tout les 6 ensemble sans ce quitté a un certain endroit on debloqué une porte qui nous donnais un reward mais je ne sais pas c est quoi ! ( je sais c est trés vague tout ce que j ai dit mais j ai pas reussi a avoir plus d info ) ca dit quelque chose a quelqu un ?

J'adore la musique de l'espace Journey. Après le boulot, ça fait du bien.

J'aime bien le sable qui me rappelle l'été au bord de la plage où j'y enfonce mes pieds pour sentir le drap encore chaud de la Terre.

Et puis le mutisme du perso assez étrange. Est-il sage ou un brin farouche ? Déjanté ou bien relaxé ?

Aussitôt irradiée par une source lumineuse. Quelle est cette pyramide dont un rayon ardent s'en échappe ?

Mais l'espace ne me permet pas d'aller au-delà de la dune pour assouvir ma curiosité de mog (^^)

Tout simplement un des plus beaux espaces que j'aie jamais vu sur Home.

Totalement à contre-courant de ce qu'on a l'habitude de nous servir habituellement, pas commercial, pas tape à l'oeil.

Tout simplement esthétique, épuré et reposant.

Ici pas de pseudo, pas d'insultes, pas de gestes obscènes.

Allez-y en groupe et vous apprécierez le charme de ce vaste désert avec vos amis.

J'entends tout le monde (et moi la première), se plaindre des insultes, obscénités en tout genre que l'on rencontre quotidiennement dans Home, eh bien pour une fois on vous donne la possibilité de profiter d'un espace où vous êtes à l'abri des trouble-fête.

Que dire de plus sinon : bravo et merci !!

Les mots sont nos amis, ne faisons pas la guerre

[ Modifié ]

Merci SavageLeera pour ce partage :Thumbs:

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le "feeling" exceptionnel des joueuses et des joueur PS3

pendant ce jeu, vous pouvez lire leurs impressions après leur "journey" d'immersion totale dans le jeu, 

en cliquant ici 

Fascinant...

salut
donc on a verifier avec sgc29200 et d autre homer ce que j avais dit precedament et aparament sur la possibilité de peut etre avoir un autre reward et c est que du vent ! c etais un buzz lancer par quelqu un dont je ne dirais pas le nom ^_- enfin bref.... merci a tout ceux qui etais la pour vérifier
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal