le 18-06-2009 11:06 PM
Voilà sur le site de gameplanet y donne des codes pour la Famous tenue reaper InFamous mais faites vite il en reste plus beaucoup et comme le site est basé en nouvelle zélande je sais pas si le code marchera en europe mais faut bien essayer
le lien est ici

le 18-06-2009 11:23 PM
le 18-06-2009 11:39 PM
ou on recupere le code apres?
je sens l'arnaque
le 18-06-2009 11:51 PM
le 19-06-2009 07:49 AM
le 19-06-2009 09:56 AM
le 19-06-2009 10:08 AM
le 19-06-2009 01:08 PM
Gekidami a écrit:
Tirefort a écrit:
salut pour ses tenues elles seront apparement disponible sur l'espace infamous du home annoncé lors de l'E3...; mais comme tous ce qui est annoncé à l'E3 on ne sait pas pour quel date, moi je parirais pour la sortie d'infamous en platiniumSource?
le 19-06-2009 01:16 PM
Tirefort a écrit:
Gekidami a écrit:
Tirefort a écrit:
salut pour ses tenues elles seront apparement disponible sur l'espace infamous du home annoncé lors de l'E3...; mais comme tous ce qui est annoncé à l'E3 on ne sait pas pour quel date, moi je parirais pour la sortie d'infamous en platiniumSource?
http://www.home-playstation3.com/
Quoi sa? :
"Infamous aura son espace ! Publié le Lundi 08 Juin 2009
C’est lors de l’E3 que la création d'un espace inFamous a été annoncée pour vous donner un avant-goût du combat entre le Bien et le Mal qui déchire Cole McGrath.
Nous pourrons bientôt enfiler notre costume de Cole McGrath ou de Faucheur et pénétrer dans la métropole en ruine à partir de la Carte du PlayStation Home.
Une fois à l'intérieur, vous pourrez découvrir les dernières mises à jour du blog inFamous ou tester vos pouvoirs dans un mini-jeu s’intitulant Reaper Shock (Les Faucheurs sous haute tension). À l'aide du joystick gauche, vous devez verrouiller le réticule de visée sur les ennemis du jeu, qui apparaissent sous la forme de silhouettes en carton, et leur envoyer des décharges d'électricité. Vous pouvez obtenir des points supplémentaires en divisant le réticule de visée grâce au joystick droit et en contrôlant indépendamment les deux réticules obtenus, ce qui doublera alors la valeur des chocs électriques."
C'est marqué nul part que les costumes sont disponible sur l'espace...
le 19-06-2009 01:22 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]