Répondre
Member
ajavon
Inscrit : 17-06-2008
Message 1 sur 10 (1 065 Visites)

Tenues InFamous Reaper!!

Voilà sur le site de gameplanet y donne des codes pour la Famous tenue reaper InFamous mais faites vite il en reste plus beaucoup et comme le site est basé en nouvelle zélande je sais pas si le code marchera en europe mais faut bien essayer:BigGrin:                                                 le lien est ici                     

InFamous T-shirt

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Tenues InFamous Reaper!!

j'ai fait une demande sur ce forum,j'espere que ca va marcher
Partager

ou on recupere le code apres?

je sens l'arnaque

Partager

Merci, on verra bien^^
Partager

C'est seulement ouverte au Australiens, ils vérifie les IP.

Partager

salut pour ses tenues elles seront apparement disponible sur l'espace infamous du home annoncé lors de l'E3...; mais comme tous ce qui est annoncé à l'E3 on ne sait pas pour quel date, moi je parirais pour la sortie d'infamous en platinium
Partager

Tirefort a écrit:
salut pour ses tenues elles seront apparement disponible sur l'espace infamous du home annoncé lors de l'E3...; mais comme tous ce qui est annoncé à l'E3 on ne sait pas pour quel date, moi je parirais pour la sortie d'infamous en platinium

Source?

Partager

Gekidami a écrit:

Tirefort a écrit:

Source?

http://www.home-playstation3.com/

Partager

Tirefort a écrit:

Gekidami a écrit:

Tirefort a écrit:

Source?

http://www.home-playstation3.com/

Quoi sa? :

"Infamous aura son espace ! Publié le Lundi 08 Juin 2009

C’est lors de l’E3 que la création d'un espace inFamous a été annoncée pour vous donner un avant-goût du combat entre le Bien et le Mal qui déchire Cole McGrath.

Nous pourrons bientôt enfiler notre costume de Cole McGrath ou de Faucheur et pénétrer dans la métropole en ruine à partir de la Carte du PlayStation Home.

Une fois à l'intérieur, vous pourrez découvrir les dernières mises à jour du blog inFamous ou tester vos pouvoirs dans un mini-jeu s’intitulant Reaper Shock (Les Faucheurs sous haute tension). À l'aide du joystick gauche, vous devez verrouiller le réticule de visée sur les ennemis du jeu, qui apparaissent sous la forme de silhouettes en carton, et leur envoyer des décharges d'électricité. Vous pouvez obtenir des points supplémentaires en divisant le réticule de visée grâce au joystick droit et en contrôlant indépendamment les deux réticules obtenus, ce qui doublera alors la valeur des chocs électriques.
"

C'est marqué nul part que les costumes sont disponible sur l'espace...

Partager

le site est payant pour entré la pour 1er foix pouravoir le code

Partager