PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Tournoi de Poker] Finale française

Et moi j'ai trouvé JP ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je tiens à remercier Bobby et Jp pour l'organisation, vous êtes super :Thumbs:

Je remercie tous ceux que j'ai pu éliminer, car sans eux je ne serai pas là :smileyvery-happy:

Bonne ambiance grâce à vous tous! :Thumbs:

Ma place a été dur à avoir car j'étais très mal partie, j'ai été longtemps dernière mais j'ai su revenir et le face à face avec mazbot a été tendu, je reconnais que c'est un grand joueur de poker. Donc merci à toi mazbot et à tous les participants de cette finale française, j'ai aimée jouer contre vous! :smileyhappy:

Maintenant je te remercie Bobby de me mettre la pression en allant dire aux anglais que je suis une impitoyable "Quenn of the Bluff". Surtout que maintenant si j'ai bien compris ils ont hâte de voir ça! :smileyvery-happy:

C'est une grande satisfaction que de représenter les français mais je ne me fais pas d'illusion concernant mon parcours européen, je ferai tout ce que je peux pour aller le plus loin possible bien évidemment, mais surtout je compte sur vous tous pour me soutenir :smileywink:

@BOB:  moi je suis brune et je joue avec 2 cartes en main, puis concernant le cigare je ne dirais rien :smileyvery-happy:

@Neo: on se demande à quoi on reconnait Jp... :Confused:... aux cartes, au chat ou aux mignonnettes :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

@Neo: J'adore ton image, tu as embelli ma journée d'un sourire, merci mon ami :catwink: !

@Céline: Aux trois mais chut :catvery-happy: !

Bravo bien sûr à notre championne, une vraie reine de coeur :Thumbs: !

Ainsi qu'au second, au troisième et aux finalistes:  l'étoffe des champions !

Cette finale fut passionnante, jugez-en plutôt : Duel final amical Franco-Belge, duel final amical Filles-Garçons, le Yin contre le Yang....  Quelle finale !

Enfin ceux que j'ai envie de féliciter aussi, c'est vous tous, toutes celle et ceux qui ont fait le succès

de ce tournoi. Sans vous, rien n'aurait été possible...

Dans PlayStation Home comme dans la vie, seul on ne fait rien et on s'ennuie, ensemble on peut faire

tant de belles choses et passer de si bons moments.

Ce tournoi passé avec vous,  fut un excellent moment pour moi :Thumbs:

Merci à toutes et à tous !

Allez hop, toutes et tous au Tableau d'honneur !

poker.jpg

Honneur à vous, les premiers et vaillants concurrents au Premier tournoi Européen de Poker du 

PlayStation Home, plus tard, vous pourrez dire fiérement: Moi, j'y étais :catwink: !

Pardon à celles et ceux que j'aurai oublié... Vous étiez si nombreux :Thumbs: 

Et rendez-vous l'an prochain?  Chiche? 

jplille a écrit :

@Céline: Aux trois mais chut :catvery-happy: !

C'était justement ce que j'allais dire (^_^)

bobby526 a écrit :

RenegadeXtreme du forum anglais a fait parvenir les invitaions pour rejoindre le Clubhouse où se dérouleront les phases finales du tournoi.

@Celine et @jp : supprimez "temporairement" un de vos Club. Vous avez atteint le nombre maximum de Clubs auquels vous pouvez être rattachés.

Dès que c'est bon, prévenez-moi que je puisse re-contacter RenegadeXtreme pour lui dire que c'est OK.

Merci. :smileywink:

Ok Bobby c'est fait, j'ai quitté, à regret et provisoirement, l'un des clubs auxquels je suis très attachés...

Vraiment cette limite très basse de 5 clubs me fait régulièrement souffrir :catsad: 

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 36 sur 47 (151 Visites)

Merci jp et Celine.

J'informe RenegadeXtreme pour qu'il vous renvoie une invitation. :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Invitation reçue! :Thumbs:

Il y a 3 tables de poker qui sont autour de la piscine et à l'interieur c'est boules à facettes et piste de danse et j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une bouteille de boisson pétillante sur le bar, ça fait peu je trouve :smileyvery-happy: 

@Neo: J'adore ton image, tu as embelli ma journée d'un sourire, merci mon ami :catwink: !

@Céline: Aux trois mais chut :catvery-happy: !

Bravo bien sûr à notre championne, une vraie reine de coeur :Thumbs: !

Ainsi qu'au second, au troisième et aux finalistes:  l'étoffe des champions !

Cette finale fut passionnante, jugez-en plutôt : Duel final amical Franco-Belge, duel final amical Filles-Garçons, le Yin contre le Yang....  Quelle finale !

Enfin ceux que j'ai envie de féliciter aussi, c'est vous tous, toutes celle et ceux qui ont fait le succès

de ce tournoi. Sans vous, rien n'aurait été possible...

Dans PlayStation Home comme dans la vie, seul on ne fait rien et on s'ennuie, ensemble on peut faire

tant de belles choses et passer de si bons moments.

Ce tournoi passé avec vous,  fut un excellent moment pour moi :Thumbs:

Merci à toutes et à tous !

Allez hop, toutes et tous au Tableau d'honneur !

poker.jpg

Honneur à vous, les premiers et vaillants concurrents au Premier tournoi Européen de Poker du 

PlayStation Home, plus tard, vous pourrez dire fiérement: Moi, j'y étais :catwink: !

Moi par exemple mais pour l'instant j'ai l'habitude ^^

x_3c9d35a0

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 39 sur 47 (104 Visites)

"Oh pinaise :smileysurprised:, j'y étais" :Party:

Merci JP pour ce tableau d'honneur :Thumbs:

De rien Daï :catwink:

Shany-lou a écrit :

Moi par exemple mais pour l'instant j'ai l'habitude ^^

Arf, autant pour moi, désolé :catsad: , toute mes excuses Shany-lou, je corrige ça de suite, voici la 

bonne version :

poker.jpg

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes