PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

[Tutoriel] Comment signaler un message sur le PSN?

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition avec la nouvelle mise à jour du logiciel système PS3 3.50. Il s'agit de la fonction de Signalement.

Cela va vous permettre de faire un rapport à la Community Team lorsque vous recevez un message PSN que vous jugez inapproprié, en termes de texte ou documents attachés (photos).

Voici les étapes à suivre pour signaler un message:

• Allez sur le message en question et appuyez sur le bouton Triangle. 
  • Avec les flèches directionnelles descendez jusqu'à la dernière option du menu qui est Signalement et validez avec le bouton Croix.
  • Un message explicatif sur la fonction de Signalement apparaîtra, validez avec le bouton Croix.
  • Sélectionnez ensuite la raison et envoyez le rapport en sélectionnant Signalement.
  • Enfin, vous avez toujours le choix d'ignorer ou non cette personne pour ne plus recevoir de messages de sa part.

Les signalements seront traités rapidement mais vous ne recevrez pas de confirmation quant aux actions prises de notre côté. Nous espèrons que cette fonctionnalité améliorera votre expérience sur le PlayStation Network.

Utilisez cette option aussi souvent que nécessaire mais n'en abusez pas car les signalements non justifiés seront également sanctionnés s'ils deviennent abusifs.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Tutoriel] Comment signaler un message sur le PSN?

C' est parfait merci Medeea , car après tout il y a bien un lien entre le PlayStationHome et les MP du XMB .

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...

merci medeea sa va être très utile pour les nouveau arrivant et pour ceux qui ne connaissez pas cette option..:Thumbs::King:alice_panel_poster.jpg

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Inscrit : ‎28-09-2010
Message 4 sur 37 (2 448 Visites)

question si je dénonnce une photo vous la recevez ou pas?
BZH
se sentir breizh c'est avoir cette conscience qui fait de nous des breizhs, si je perds cette conscience la bretagne cesse d'être en moi, si tous les breizhs la perdent alors la bretagne cèsse d'être.

normalement oui enfin je crois que les pièces jointe sont prise en compte..:WitchyGrin:alice_panel_poster.jpg 

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Message 6 sur 37 (2 435 Visites)

vince tu es modérateur non a se que je sache la question c'est pour le modo, alors répond pas ok
BZH
se sentir breizh c'est avoir cette conscience qui fait de nous des breizhs, si je perds cette conscience la bretagne cesse d'être en moi, si tous les breizhs la perdent alors la bretagne cèsse d'être.

désoler je ne savait pas que ce forum était dédier exclusivement aux modérateur du moment que tu pose ta questions j'ai tous a fait le droit de donner mon avis alors a toi d'en tenir compte ou pas la c'est toi que sa regarde pas moi ..:WitchyGrin:alice_panel_poster.jpg

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Message 8 sur 37 (2 419 Visites)

je veux une réponse officiel pas un avis si j'envoie cette photo et que c'est moi qui prend sa m'interesse pas, juste savoir si il peuvent voir cette photo et voir qui me la envoyée

[ Modifié ]

TITE-BreiZH-22 a écrit :
BZH

Les photos attachés à un message PSN sont également reçues.

TITE-BreiZH-22 a écrit :
vince tu es modérateur non a se que je sache la question c'est pour le modo, alors répond pas ok
BZH

Ce forum fonctionne aussi grâce à l'entraide entre membres de la communauté PlayStation.

Vos propos agressifs envers Vince-Le-Furien ne sont donc pas justifiés. Merci de faire preuve d'un peu plus de modération dans vos messages à l'avenir.

Un message privé peut toujours être envoyé à un modérateur pour complément d'information, si nécessaire :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
Eunectes
Inscrit : ‎22-06-2009
Message 10 sur 37 (2 353 Visites)

[ Modifié ]

Medeea a écrit :

TITE-BreiZH-22 a écrit :
BZH

Les photos attachés à un message PSN sont également reçues.

Vous allez pas etre déçus alors, y'a de ces photos qui tournent des fois... :smileysad:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal