PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Tutoriel] Comment signaler un message sur le PSN?

Toi Sorrow? Des ennemis? comment est ce possible? Une personne aussi charmante et tellement humble!!!
Blague à part, si certain(e)es modifieraient leurs comportements vis à vis de la communauté, ils se plaindraient moins des agressions dont ils font l'objets!
PS: remarquez que ma phrase est au pluriel.
PS+NB Bien sur, tout le monde n'est pas à mettre dans le mème panier, mais c'est souvent les mèmes personnes qui reviennent avec les mèmes plaintes.
Donc, si vous voulez avoir la paix, modifiez d'abords votre attitude, CQFD!!!
Carpe Diem
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 22 sur 37 (962 Visites)

tu te sent visée mimi punkette?

toujours tres forte pour donner des lecons que tu ne t'appliques pas à toi meme.....

et puis je voie que tu confond attaques et droit de reponse, c'est reccurent chez toi! (et tes amis..)

NoOon, je ne me sent pas visée du tout, et c'est vrai qu'en tant que donneuse de leçon, j'arrives à peine à ta cheville.

Et il ne faut pas non plus confondre attaque et constat affligeant. Si on a les amis qu'on mérite, c'est encore plus vrai pour ses ennemis.:Thumbs:

Carpe Diem

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 24 sur 37 (919 Visites)

en tout cas tu illustre parfaitement les attaques dont je fait l'objet, je poste n'importe quoi n'importe ou et hooooo surprise toujours les memes qui repondent et toujours negativement avec pleins d'allusions douteuses.....

a contrario, prenons tes topik et regardons ce que la "mechante" sorrow y poste.....

aok! ce n'est pas du tout le meme genre...

ne te fatigues pas mimi punkette, tu ne trompera personne hormis tes propres petits amis si respectueux des autres (là, c'est de l'humour....).

tu ne m'aimes pas? evites moi au lieu de chercher systematiquement la confrontation, c'est aussi simple que sa!

Merci de vous calmer.

Si ce règlement de comptes entre vous continue de s'afficher de la sorte sur le Forum, je serai obligée de prendre des mesures.

Les attaques ou le harcèlement à l'encontre d'autres membres de cette plateforme ne seront pas admises et les comptes PlayStation Network des offenseurs seront signalés si nécessaire.

Si linksrowd est mimi-punkette, sache que l'usage de comptes multiples n'est pas une bonne option au vue de tes agissements passés, et j'ai très bonne mémoire :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Medeea wrote:

Merci de vous calmer.

Si ce règlement de comptes entre vous continue de s'afficher de la sorte sur le Forum, je serai obligée de prendre des mesures.

Les attaques ou le harcèlement à l'encontre d'autres membres de cette plateforme ne seront pas admises et les comptes PlayStation Network des offenseurs seront signalés si nécessaire.

Si linksrowd est mimi-punkette, sache que l'usage de comptes multiples n'est pas une bonne option au vue de tes agissements passés, et j'ai très bonne mémoire :Wink:

Je ne me caches pas, c'est bien moi mimi-punkette, et ceci n'est pas un compte multiple pour spamer.

C'est tout simplement que je n'ai plus accès à mon ancien compte!!! (Je rassures tout le monde, il n'y a pas de bannissement derrière tout ça)

Et, bien sur, pas de rédemption ici. On ne peut pas être et avoir été. Remarque seulement que ma conduite est irréprochable comparé à d'autres membres. Mais pour moi, ça sera toujours deux poids, deux mesures et, franchement, c'est  déprimant à la longue!!!

Carpe Diem

linksrowd a écrit :

Remarque seulement que ma conduite est irréprochable comparé à d'autres membres. Mais pour moi, ça sera toujours deux poids, deux mesures et, franchement, c'est  déprimant à la longue!!!

Cessez un peu de ramener le voyant sur les autres.

Ce qui est déprimant, c'est de vous lire vous disputer et vous chercher des noises à longueur de messages au lieu de discuter du Home dans un esprit communautaire.

Si les personnes concernées n'y mettent pas un terme d'elles-mêmes, j'y veillerai.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
nayla-france
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 28 sur 37 (509 Visites)

Au moins cette fonctionnalité sert... J eme suis faite insulté deux fois par un anglais parce que je gagnais à UNO...... N'importe quoi .....

bonjour a tous,bien de parler des multi comptes sur home qui deviens juste agacant!!! exemple simple la troupe de personne qui pose probleme les Dragon,Ouf et j'en passe multi compte a gogo et insulte et vienne chercher des histoire pour pleurer apres sur le forum.Faudrait faire quelque chose contre sa.

@ Medeea: regarde l'historique de lundi16 au soirpour voir que monsieur Dragon_4explosion fait de l'intimidation et crois etre tout permis.je pense que de venir sur home et retablir l'ordre serais le bien venu .
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal