le 12-02-2012 07:09 PM
Le Belge moi je suis dispo la semaine les après midi ,parcontre le week- end c'est tendu.
Comme promis je poste ma photo ,bon j'ai pas respecter le temps ,mais le week-end c'est dur de me libérer ^^
Pseudo : westdogg57
Langue : Fr et En ( Anglais seulement l'écrit )
Lieux préférés : Tous
Aime faire découvrir : Tout
le 13-02-2012 01:01 PM - dernière modification le 13-02-2012 01:17 PM
Bienvenue Medmed27 ![]()
Pas de soucis Le_Belge76140 tu es notre invité d'honneur, on s'adaptera, idem pour westdogg57,
une visite un mardi soir ou un vendredi soir, vers 20 heures, ça vous irait?
Nous avons besoin de vous pour organiser la première visite découverte du Home !
Pour commencer, nous recrutons des "Guides Sympas" du PlayStation Home prêt à faire découvrir le PlayStation Home à tout ceux qui le souhaiteront...
Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré, vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, merci !
Si vous avez des difficultés à rédiger cette carte, n'hésitez pas à faire appel à moi ou à Bkev02, nous aurons plaisir à vous y aider 
Dans un second temps, nous fixerons une date pour une première grande visite du PlayStation Home et nous ferons appel à vous
pour cela 
Vous fréquentez notre forum communautaire et vous avez envie de découvrir le PlayStation Home mais tout cela vous semble bien vaste et fouillis, vous ne savez par quoi commencer?
Nous serons là pour vous !
Nous vous accueillerons avec plaisir et vous ferons découvrir ce PlayStation Home !
Nous tenterons aussi de vous faire comprendre pourquoi ce PlayStation Home nous passionne tant !
Vous êtes les bienvenus, inscrivez-vous, s'il vous plaît, comme visiteurs sympa du Home afin que nous puissions organiser avec vous
la première grande visite organisée du PlayStation Home destinées à tous ceux qui fréquentent notre cher forum communautaire mais connaissent peu notre section PlayStation Home et notre Home.
Le PlayStation Home gagne à être découvert, bienvenue !
Inscriptions comme "Guide sympa du Home"
Cliquez sur le nom du Guide Sympa pour voir sa carte de visite.
Inscriptions comme "Visiteur Sympa du Home"
Inscrivez-vouz, nous n'attendons plus que vous, comme visiteur ou comme Guide
!
le 13-02-2012 04:19 PM
Bonjour,
Y a de la place pour un guide intérimaire tard dans la soirée ?
C'est mes disponibilités en journée qui sont peu nombreuses mais pour les noctambules, de temps en temps c'est volontier ![]()
Dis moi mon cher JP si il y a de la place et si oui je me ferais un plaisir pour la C.V. ![]()
Cordialement
Doc.
le 13-02-2012 04:42 PM - dernière modification le 13-02-2012 04:47 PM
Évidement mon cher malko06 qu'il y a de la place et à toute heure !
C'est un honneur d'accueillir dans nos rangs deux MVP ![]()
Je t'intègre de suite, avec plaisir, même avant ta carte de visite, de peur que tu ne changes d'avis,
ce n'est pas ton style mais on ne sait jamais
!
Quant à tes heures de visites, cela me fait justement penser à une chose :
- il serait bien que les Guides Sympas précisent leurs moments habituels sur Playstation-Home (heures et jours où ils sont le plus présents)
ce qui permettra aux visiteurs désirant une visite individuelle, de s'adresser à un guide précis en fonction de ses disponibilités.
Nous avons besoin de vous pour organiser la première visite découverte du Home !
Pour commencer, nous recrutons des "Guides Sympas" du PlayStation Home prêt à faire découvrir le PlayStation Home à tout ceux qui le souhaiteront...
Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré,
vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, ainsi que les heures et jours où vous ête le plus présent
sur Playstation-Home, merci !
Si vous avez des difficultés à rédiger cette carte, n'hésitez pas à faire appel à moi ou à Bkev02, nous aurons plaisir à vous y aider 
Dans un second temps, nous fixerons une date pour une première grande visite du PlayStation Home et nous ferons appel à vous
pour cela 
Vous fréquentez notre forum communautaire et vous avez envie de découvrir le PlayStation Home mais tout cela vous semble bien vaste et fouillis, vous ne savez par quoi commencer?
Nous vous accueillerons avec plaisir et vous ferons découvrir ce PlayStation Home !
Nous tenterons aussi de vous faire comprendre pourquoi ce PlayStation Home nous passionne tant !
Vous êtes les bienvenus, inscrivez-vous, s'il vous plaît, comme visiteurs sympa du Home afin que nous puissions organiser avec vous
la première grande visite organisée du PlayStation Home destinées à tous ceux qui fréquentent notre cher forum communautaire mais connaissent peu notre section PlayStation Home et notre Home.
!
le 13-02-2012 06:30 PM
jplille a écrit :Bienvenue Medmed27
Pas de soucis Le_Belge76140 tu es notre invité d'honneur, on s'adaptera, idem pour westdogg57,
une visite un mardi soir ou un vendredi soir, vers 20 heures, ça vous irait?
@ jplille : Pour ma part si une visite est organisée un Mardi sur les coups de 20h, je serai présent.
Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré,
vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, ainsi que les heures et jours où vous ête le plus présent
sur Playstation-Home, merci !
pour cela 
!
le 13-02-2012 11:31 PM
le 14-02-2012 01:15 AM
le 14-02-2012 01:31 PM
le 15-02-2012 08:58 AM
Aucune hôtesse pour faire visiter le Home, alors je me propose volontaire pour faire découvrir à ceux qui le souhaite.
Mon avatar s'appelle Celine84300 ou Robert pour les intimes^^
Mes lieux préférés: Tous, de l'instant que je suis bien accompagnée ![]()
Et je veux faire découvrir le plus de chose possible!!
(Quoi de plus logique que de mettre une photo d'une fille au centre co!!
)
le 15-02-2012 01:09 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]