Répondre

Re : Visites Guidées du Home

Le Belge moi je suis dispo la semaine les après midi ,parcontre le week- end c'est tendu.

Comme promis je poste ma photo ,bon j'ai pas respecter le temps ,mais le week-end c'est dur de me libérer ^^ 

Photo PlayStation®Home 12-2-2012 06-48-29.jpg

Pseudo : westdogg57

Langue : Fr et En ( Anglais seulement l'écrit )

Lieux préférés : Tous

Aime faire découvrir : Tout 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Bienvenue Medmed27 :Thumbs:

Pas de soucis Le_Belge76140 tu es notre invité d'honneur, on s'adaptera, idem pour westdogg57,

une visite un mardi soir ou un vendredi soir, vers 20 heures, ça vous irait? 

Nous avons besoin de vous pour organiser la première visite découverte du Home !

Pour commencer, nous recrutons des "Guides Sympas" du PlayStation Home prêt à faire découvrir le PlayStation Home à tout ceux qui le souhaiteront...

Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré, vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, merci !

Si vous avez des difficultés à rédiger cette carte, n'hésitez pas à faire appel à moi ou à Bkev02, nous aurons plaisir à vous y aider :smileywink:

Dans un second temps, nous fixerons une date pour une première grande visite du PlayStation Home et nous ferons appel à vous

pour cela :smileyhappy:

Vous fréquentez notre forum communautaire et vous avez envie de découvrir le PlayStation Home mais tout cela vous semble bien vaste et fouillis, vous ne savez par quoi commencer?

Nous serons là pour vous !
Nous vous accueillerons avec plaisir et vous ferons découvrir ce PlayStation Home !
Nous tenterons aussi de vous faire comprendre pourquoi ce PlayStation Home nous passionne tant !

Vous êtes les bienvenus, inscrivez-vous, s'il vous plaît, comme visiteurs sympa du Home afin que nous puissions organiser avec vous

la première grande visite organisée du PlayStation Home destinées à tous ceux qui fréquentent notre cher forum communautaire mais connaissent peu notre section PlayStation Home et notre Home.

Le PlayStation Home gagne à être découvert, bienvenue !

Inscriptions comme "Guide sympa du Home"

Cliquez sur le nom du Guide Sympa pour voir sa carte de visite.

1. jplille (animation, prise de photos, comptes rendus de visites)
  2. Bkev02 (accueil des guides sympas) - Lieux Préférés = Tout - Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr & En
  3. Rezokk   - Lieux préférés = Red Bull Air Race, Killzone, Audi Alpine Lodge, Aurora et Sodium 2Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr & En
  4. westdogg57 - Lieux Préférés = Tout - Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr
  5. ...
  6. ...
  7. ...

Inscriptions comme "Visiteur Sympa du Home"

1. Le_Belge76140 : confirmé
  2. PGM74 : à confirmer
  3. Mattaz80 : à confirmer en fonction de la date qui sera retenue
  4. Soso27000 (Medmed27)à confimer selon la date également
  5. ...
  6. ...
  7. ...

Inscrivez-vouz, nous n'attendons plus que vous, comme visiteur ou comme Guide  :smileywink: ! 

Partager
MVP
malko06
Inscrit : 24-03-2008
Message 23 sur 148 (360 Visites)

Bonjour,

Y a de la place pour un guide intérimaire tard dans la soirée ?

C'est mes disponibilités en journée qui sont peu nombreuses mais pour les noctambules, de temps en temps c'est volontier :smileywink:

Dis moi mon cher JP si il y a de la place et si oui je me ferais un plaisir pour la C.V. :smileywink:

Cordialement
Doc.

Partager

[ Modifié ]

Évidement mon cher malko06 qu'il y a de la place et à toute heure !

C'est un honneur d'accueillir dans nos rangs deux MVP :Thumbs:

Je t'intègre de suite, avec plaisir, même avant ta carte de visite, de peur que tu ne changes d'avis,

ce n'est pas ton style mais on ne sait jamais :smileyvery-happy: !

Quant à tes heures de visites, cela me fait justement penser à une chose : 

- il serait bien que les Guides Sympas précisent leurs moments habituels sur Playstation-Home (heures et jours où ils sont le plus présents)

ce qui permettra aux visiteurs désirant une visite individuelle, de s'adresser à un guide précis en fonction de ses disponibilités.

Nous avons besoin de vous pour organiser la première visite découverte du Home !

Pour commencer, nous recrutons des "Guides Sympas" du PlayStation Home prêt à faire découvrir le PlayStation Home à tout ceux qui le souhaiteront...

Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré,

vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, ainsi que les heures et jours où vous ête le plus présent

sur Playstation-Home, merci !

Si vous avez des difficultés à rédiger cette carte, n'hésitez pas à faire appel à moi ou à Bkev02, nous aurons plaisir à vous y aider :smileywink:

Dans un second temps, nous fixerons une date pour une première grande visite du PlayStation Home et nous ferons appel à vous

Vous fréquentez notre forum communautaire et vous avez envie de découvrir le PlayStation Home mais tout cela vous semble bien vaste et fouillis, vous ne savez par quoi commencer?

Nous vous accueillerons avec plaisir et vous ferons découvrir ce PlayStation Home !
Nous tenterons aussi de vous faire comprendre pourquoi ce PlayStation Home nous passionne tant !

Vous êtes les bienvenus, inscrivez-vous, s'il vous plaît, comme visiteurs sympa du Home afin que nous puissions organiser avec vous

la première grande visite organisée du PlayStation Home destinées à tous ceux qui fréquentent notre cher forum communautaire mais connaissent peu notre section PlayStation Home et notre Home.

2. Bkev02 (accueil des guides sympas) - Lieux Préférés = Tout - Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr & En
  3. Rezokk   - Lieux préférés = Red Bull Air Race, Killzone, Audi Alpine Lodge, Aurora et Sodium 2Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr & En
  4. westdogg57 - Lieux Préférés = Tout - Aime faire découvrir = Tout - Langue = Fr
  5. Malko06
  6. ...
  7. ...

4. Soso27000 (Medmed27) : à confimer selon la date également
  5. ...
  6. ...
  7. ...

Inscrivez-vouz, nous n'attendons plus que vous, comme visiteur ou comme Guide  :smileywink: ! 

Partager

jplille a écrit :

Bienvenue Medmed27 :Thumbs:

Pas de soucis Le_Belge76140 tu es notre invité d'honneur, on s'adaptera, idem pour westdogg57,

une visite un mardi soir ou un vendredi soir, vers 20 heures, ça vous irait? 

@ jplille : Pour ma part si une visite est organisée un Mardi sur les coups de 20h, je serai présent.

Sur une excellente idée de Bkev02, nous vous proposons, s'il vous plaît, de vous inscrire comme "Guide Sympa du PlayStation Home" en publiant sur ce topic votre carte de visite de "Guide Sympa" comprenant le nom de votre avatar, une photo de votre avatar préféré,

vos lieux préférés dans Home et ceux que vous aimeriez faire découvrir, ainsi que les heures et jours où vous ête le plus présent

sur Playstation-Home, merci !

5. Malko06
  6. ...
  7. ...

4. Soso27000 (Medmed27) : à confimer selon la date également
  5. ...
  6. ...
  7. ...

Pseudo Otaku
Partager

Le soir je veux bien mais a partir de minuit ^^

Partager

Je ne peux pas faire guide moi désolée je ne suis pas sympa mdrrr :smileytongue:
Partager

Hola ! :smileyhappy:

Excellente initiative, je confirme si la visite tombe un vendredi ou un week end :smileywink:
Partager

:smileysurprised: Aucune hôtesse pour faire visiter le Home, alors je me propose volontaire pour faire découvrir à ceux qui le souhaite.

Mon avatar s'appelle Celine84300 ou Robert pour les intimes^^

Mes lieux préférés: Tous, de l'instant que je suis bien accompagnée :smileywink:

Et je veux faire découvrir le plus de chose possible!!

Guide Home.jpg

(Quoi de plus logique que de mettre une photo d'une fille au centre co!! :Lol:)

Partager

Ho, faudrai que tu me fasse une visite privée...J'ai un peut de lacune sur le home encore ! xD ...Profites en tien pour le projet et dégoter le meilleur endroit (ou envers) :smileytongue:
13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager