Répondre
Solution approuvée

bug ile aurora

bonjour, aujourd'hui dans l'ile mes points ne sont pas doublés et mes bonus munitions et refroidissement ne fonctionnent pas.Quelqu'un a t'il le meme probléme merci

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : bug ile aurora

JE n'ai jamais rencontré ce problème mais moi j'attends toujours ems récompenses pour le niveau 95 et 99 .....Je dis ca dans tous els forums mais pas de réponses
Partager

nayla-france a écrit :
JE n'ai jamais rencontré ce problème mais moi j'attends toujours ems récompenses pour le niveau 95 et 99 .....Je dis ca dans tous els forums mais pas de réponses

désolè pour tes récompenses je ne peux pas te répondre moi je ne suis qu au niveau88

Partager

Salut,

Moi aussi souci dans l'espace privé d'aurora pour les bonus munitions et refroidissement.

Ils ne sont pas pris en compte!

A suivre...

Partager

MaxHimum76 a écrit :

Salut,

Moi aussi souci dans l'espace privé d'aurora pour les bonus munitions et refroidissement.

Ils ne sont pas pris en compte!

A suivre...

bonjour j'ai telephonné au service technique SONY,ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien pour moi ,il faut que je fasse mes propres recherches dans le forum!

Partager

Heureusement pour le service technique de Sony que le forum existe mdr...

Mais il serait temps que les "professionnels" fassent leur boulot, au lieu de compter sur la communauté !

Ca devient trop souvant une habitude !

Mais bon, si au bout du compte on a une solution lol

Partager

J'ai aussi ce bug sur l'île d'aurora, j'ai pourtant bien acheté le sweet qui double les xp mais ça ne fonctionne plus sur l'île d'aurora alors que mes xp gagnés dans l'espace public sont toujours doublés.

Partager

" We currently have an issue with the Aurora items that give extra XP like the Hoodie. Should be fixed on Monday. Sorry!! " 

Le bug serais réparé dés lundi apparement  

Partager

SI le bug est réparé lundi j' espére qu'on va réccupérer les points manquants.

Partager
Member
o0Petite-Fee0o
Inscrit : 03-11-2011
Message 10 sur 30 (159 Visites)

Et en plus, depuis que Aurora espace public n'est plus de nuit, quand on joue à orbrunner on n'y voit plus rien; tout est blanc, impossible de distinguer les orbes; franchement c'est bien nul

Abracadabra et couci couça
Partager