PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 1 sur 44 (816 Visites)

generosité!

[ Modifié ]

He bien en octobre dernier, EA vendait des T-shirts dont l'integralité des recettes etait versés pour la recherche contre le cancer du seins, je n'etais malheureusement pas sur Home à cette époque.

il serais judicieux que sony renouvel ce genre d'initiative, et pas seulement sur le territoire americain...

Le home à tout à y gagner,et nous aussi!

SORROW.

cancer sein.jpg

Edit Medeea: L'image a été éditée, par conformité au règlement des Forums. Merci de votre compréhension.

Tshirt cds usa.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Inscrit : ‎28-09-2010
Message 2 sur 44 (803 Visites)

Re : generosité!

logo_breizh.jpgSORROW JE TE SUIS SUR CE SUJET? DE TOUT COEUR? J'ACHETE SI SA VIENS EN FRANCE, PROMISE

bzh

se sentir breizh c'est avoir cette conscience qui fait de nous des breizhs, si je perds cette conscience la bretagne cesse d'être en moi, si tous les breizhs la perdent alors la bretagne cèsse d'être.

super initiative sorrow ce topic me touche  plus que l'histoire d'amour gloire et beauté.. si je me souvient bien cette offre proposer 1 t shirt qui donner droit a kit de dj  environ 5$ je crois il y a bien 1 costume us qui fait tomber des dollars qui coûte 15$ je crois alors pourquoi pas 1 t shirt est 1 kit dj a 5 euros pour l’Europe et sa aiderais la bonne cause je voudrai bien te mètre 1 kudos mais je sait pas trop comment on fait en tous cas l'initiative devrait être entendu et reprise par les gens de cher sony a mon humble avis..:Thumbs::King:alice_panel_poster.jpg

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Message 4 sur 44 (771 Visites)

bien sur un mec qui s'interesse au cancer du seins, et la marmottes elle met le chocolat dans le papier d'allu
BZH
se sentir breizh c'est avoir cette conscience qui fait de nous des breizhs, si je perds cette conscience la bretagne cesse d'être en moi, si tous les breizhs la perdent alors la bretagne cèsse d'être.

désoler de te le dire mais j'ai eu quelqu’un dans mon entourage qui a été victime de ce fléau alors stp ne fait pas de généralité sur les mec on est pas tous pareille..:WitchyGrin:alice_panel_poster.jpg

Fun&nrv...

Level 3

Level 3
TITE-BreiZH-22
Message 6 sur 44 (757 Visites)

ok désolée alors
BZH

C'EST PAS BIENTOT FINI OUI !! VOUS ETES HS :No-no:

Je rêve on parle là, de quelque chose d'intelligent et vous vous bouffer le nez 

Moi je suis pour le T-shirt avec ou sans option du moment que l'argent est bien reversé pour la recherche sur le cancer.

Etant moi même en traitement je sais qu'ils ont besoin de soutient 

ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT JE SUIS POUR A 100%

Non mais :Raspberry:

Merci So

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Je soutiens la cause!

www.gameblog.fr/blogs/homecity

merci ma so, j'ai pas eu le temps de m'occuper du message, mais tu as eue la bonne idée de me devancer...

moi aussi je suis tout à fait favorable à ce que le home s'ouvre à des événements charitatifs de ce genre ou d'un autre, c'est un bon vecteur pour responsabiliser les gens et afficher aussi sa solidarité

que sony mette en vente des tshirts commémorant ce genre d'événement, je suis toute disposée à utiliser quelques crédits de ma PSN pour les acheter et les porter fièrement dans le square, en attendant, j'invite ceux qui sont sensibles à cette cause à faire comme il est suggéré sur le forum US, mettre du rose sur nos avatars, voire même à changer la couleur de nos bulles

pour finir, ce serait bien de nettoyer les messages HS, ce sujet est un sujet sensible qui tient à coeur à beaucoup d'entre nous, merci de le respecter et Vince, bienvenue dans ce topic, moi ça ne me choque pas le moins de monde de voire que des hommes sont sensibles à cette cause, en fait, c'est même le contraire qui me choquerait

[ Modifié ]

Je m'étais fait une réflexion similaire au début du Home pour une autre organisation.

Style WWF, avec la mise en vente d'un T-Shirt à l'effigie du Panda Géant d'Asie.

Je soutiens donc toute cause de ce genre, et il vrai que ça pourrait être une bonne chose si une ou deux fois par an, Sony, en partenariat avec des organisations reconnues, proposait un event sur une durée d'une semaine ou deux par exemple, avec des articles à acheter dont les recettes seraient reversées aux dites organisations/associations.

A méditer chez SCE je pense.

D'autant que côté publicité, les 2 parties s'y retrouveraient à mon avis.

:smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal