PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : generosité!

Je suis partant aussi, pourquoi ne pas se mettre tous en avatar femme (avec du rose) pour l'occasion :smileywink::smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pourquoi pas 1 flash mob  en plein milieu du nouveau centre commerciale les garçon en blanc et les fille en rose (2 couleur qui symbolise la lutte contre ce fléau) et pour finir essayer de faire 1 coeur géant avec nos avatar pour symboliser notre générosité et faire savoir a sony que cette noble cause nous touche en plein coeur voila je pense que c'est possible mercredi vue que beaucoup d'action solidarité se tiendrons  le mercredis 13 octobre  et il y aura je pense plus de monde dans le home mercredi dans l'après-midi au environ de 18H..:smileywink:

Fun&nrv...

Bon voila j'ai vu So hier soir et nous avons un peu discuté pour le fameux flash de mercredi, donc nous allons bien organiser quelque chose.

Nous avons tenue compte des idées des uns et des autres et nous avons décidé que nous ferions bien le FLASH MOB ce mercredi pour la lutte contre le cancer.

Je vais poster dans la journée, le FLASH et So va s'occuper de faire une bannière. Donc vous voila informés.

amicalement, FIE

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

je tien a remonter ce sujet pour que vous vous exprimiez sur le sujet car il me tien a coeur .:smileywink:

Fun&nrv...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal