PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
wiigamecube
Inscrit : ‎28-09-2009
Message 201 sur 205 (156 Visites)

Re : gros bug espace ufc

Merci pour ta reponse malko06

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 202 sur 205 (117 Visites)

Bonsoir à tous,

Voici un message officiel de l'équipe Home concernant les espaces UFC

"Bonjour à tous,

En réponse aux rapports et questions techniques qui nous ont été soumis  par l'intermédiaire du Forum PlayStation, nous avons décidé de retirer l'espace public UFC ce 14 Mars.

La suppression de cet espace n’affectera pas vos inventaires - tous les éléments obtenus dans l’espace public  et dans votre espace privé resteront dans votre inventaire.

Nous mettrons à jour l’espace privé UFC afin que celui fonctionne indépendamment de l’espace public.

Une mise à jour de l’espace personnel UFC sera faite prochainement.

Plus d'informations, y compris les dates de diffusion, seront affichées dès que le développement aura commencé.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et vous remercions pour votre soutien."

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
PROTTO
Inscrit : ‎08-12-2011
Message 203 sur 205 (62 Visites)

Bonjour , voilà mes propositions concernant les récompenses de l'espace public . Sachant qu'ils vont faire une MAJ , il serai fort bien sympathique qu'ils installent le tableau loterie des récompenses dans l'appartement UFC . Ma deuxième proposition , serai qu'ils donnent carrément toutes les récompenses UFC dès l'arrivée dans l'appartement UFC , pour le propriétaire ainsi qu'aux visiteurs. PS : c'est gratuit de rêver , amicalement philou :smileyhappy:

+1 PROTTO

J'aime beaucoup ton rêve et ce ne serait que justice pour ceux qui ont acheté l'appartement

et n'ont pas pu jouer :Thumbs:

.Bonjour,

Sérieusement, c'est le syndrome du système nerveux de la girafe pour avoir mis autant de temps à réagir :smileysad: ( le temps de lui marcher sur le pied que ça remonte au cerveau il y a du chemin :smileyvery-happy: )

J'ai souvenir de l'espace Buzz où il n'est resté que 4 jours avant de disparaître pour correction, là plusieurs mois...

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, en espérant que les propriétaires voient leur espace rapidement corrigé :smileyhappy:

Cordialement
Doc

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal