Répondre
Member
dark182
Inscrit : 06-10-2007
Message 1 sur 205 (834 Visites)

gros bug espace ufc

salut bug dans espace erreur serveurs connexion au serveurs monentanément indisponible rien ne va et tout se  bloque et obligé de quitte espace ça m aurais etonne que tout fonctionne mdr espace a reparer

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jlsfamily
Inscrit : 19-12-2010
Message 2 sur 205 (818 Visites)

Re : gros bug espace ufc

ouais c est un peu embetant quand on est bien chaud sur les jeux :smileyhappy: suffit de partir et revenir 

Partager
Member
dark182
Message 3 sur 205 (810 Visites)

oui c est chaint   et meme en quittant et revenir ca marche pas defois  

Partager
Member
daisuke94
Inscrit : 18-04-2009
Message 4 sur 205 (794 Visites)

Bah pour ma part je viens d'y faire un tour et aussi un peu sport :BigGrin: et aucun problème de serveur. A part ça, pas facile le quizz. Va falloir réviser mes classiques :smileywink:

Partager
Member
jlsfamily
Message 5 sur 205 (791 Visites)

oui ça viens pas tout de suite j ai passe une bon partie de l apres midi dessus ça a bugger 3 fois ça reste convenable mais bon .... 

Partager
Member
melou78340
Inscrit : 08-06-2010
Message 6 sur 205 (780 Visites)

Alors moi sa bug tout le temps. Y'a une heure environs sa buger j'ai donc arreter la ps3, je suis revenue et sa bug toujurs...

Partager

pareille pour moi je peus rien faire sa me marque partout erreur serveur et tout reste figer le quiz les jeu les photo ect... :xCry:

Photobucket
Partager
Member
melou78340
Inscrit : 08-06-2010
Message 8 sur 205 (727 Visites)

J'ai enfin réussi a jouer et après une heure de jeu j'ai eu mes dix milles points je suis donc aller chercher un objet choisie aléatoirement. Je suis tomber sur les lunettes, je vais donc voir pour les mettres et surprise je constate qu'il ne sont que pour homme alors que mon avatar est une femme :Mad: ! J'ai gaspiller mes dix milles points durement gagner. 

Alors déjà j'ai eu du mal a jouer, quand plus certains points n'ont pas étaient rajouter à mes autres points et qu'après je perds des points pour des lunettes hommes alors que sa m'interesse pas du tout, c'est vraiment agaçant...Je pense que les  ou le créateur(s) de ce lieu aurait pu au moins prendre la peine de mettre des vêtements pour femme que si c'est une femme et des vêtements pour homme que si c'est un homme est non mélanger les deux car c'est vraiment fatigant d'essayer d'avoir des points pour les perdres bêtement. 

Partager
Member
jlsfamily
Message 9 sur 205 (711 Visites)

pareil ce soir ça ne fonctionne pas du tout en esperant que se sois passager. acheter des espaces pour avoir des problemes derriere ça commence a etre embetant ! je verrai demain je me dis que c est peut etre du au monde qui decouvre les espaces.

Partager
Member
dark182
Message 10 sur 205 (684 Visites)

c' est pire erreurs serveurs indisponible plus rien ne va je me demande s' il teste le truc avant de le lance

Partager