le 24-07-2011 10:14 PM
pareil exactement le meme probleme , et c est pas frustrant c est exaspérant lol
jplille a écrit :Même problème, impossible de jouer à un seul jeu dans l'appartement ou dans l'espace public depuis le 15 juillet dernier !
Même la domotique de l'appartement ne fonctionne plus...
Par contre tout fonctionne pour mes invités dans l'appartement, ainsi si un invité ferme les portes, je ne peux plus sortir car je n'ai pas accés à la domotique
!
J'avais plus de 20 000 points le vendredi ou tout a cessé de fonctionner, impossible de réclamer les rewards car le tableau de sélection des prix ne fonctionne pas non plus...
J'espérais un correctif à la dernière mise à jour, mais toujours rien...
Toujour le même message: Erreur Serveur
Avec en dessous la mention qui devient ironique avec le temps: Connection momentanément interrompue avec le serveur
!!!
Allez les dev d'UFC là, on s'active un peu s'il vous plaît !
Car ça finit par tourner à la contre-publicité pour UFC cette histoire... ça devient momentanément long...
Vivement la prochaine mise à jour
!
le 24-07-2011 10:32 PM
je suis avec toi très cher
le 24-07-2011 10:42 PM
merci cher ami ! nous sommes 3 a combattre sur le ring de UFC pour un retour a la normale! lol je prend les pari que a la prochaine mise a jour on aura toujours rien ! maintenant que on a payé l espace rien ne presse pour eux lol
philippe-yan-94 a écrit :je suis avec toi très cher
le 24-07-2011 10:47 PM
a bas écoute c'est bizard mais je parie la meme choses que toi tien bizard
le 24-07-2011 10:48 PM
Pour, à priori, la majorité des joueurs tout remarche normalement j'ai donc vraiment peur que l'on passe dans la case pertes acceptables et que rien ne soit fait car apres tout si ca fonctionne pour la majorité, c'est déjà pas si mal ....
Comme on dit, qui vivra verra
le 24-07-2011 10:59 PM
le 24-07-2011 11:52 PM
C'est aussi la mienne, bref on verra déjà jeudi prochain comment evolue cette affaire ...
le 25-07-2011 07:24 PM
moi aussi tj la meme ca devient long
le 25-07-2011 07:39 PM
Rolala encore un membre de notre équipe de pertes acceptable ! bienvenue au club
loulou62510 a écrit :moi aussi tj la meme ca devient long
le 25-07-2011 09:16 PM
ouais deja l autre fois avec l histoire des freezes de recompense perso a chaque qui a des bug c pour ma poire mais jusqua present ils ont tj reparer on verra bien

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]