Répondre

Re : gros bug espace ufc

pareil de mon coter, mais ce qui me gonfle le plus c'est quand je fais les series de pompe ou abdos correctement, je vois le score a 50 et pour qui pourquoi il dessant a 3 voir zero. je sais pas si je suis le seule dans ce cas. de plus il mais impossible d'acceder a la barre de traction.
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
daisuke94
Inscrit : 18-04-2009
Message 12 sur 205 (297 Visites)

Eh ebn, quand je lis vos post, je me dis que hier je suis arrivé au bon moment dans l'espace UFC. Aucun problème, ni bug. Je verrais encore ce soir si j'ai tjs du bol.

Par contre je ne trouve pas très pratique pour voir les signes quand on fait les abdominaux. A chaque fois que l'avatar se relève, l'ID masque partiellement le cadran où les mouvements à effectuer apparaissent. Pas très pratique.

Partager

[ Modifié ]

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème hier soir.

En revanche, ce matin, il m'affiche aussi "Erreur serveur". Il arrive même à mon avatar de rester figé (alors que les autres se déplacent). J'avais beau essayer de le déplacer, rien. Comme si je ne touchais pas à la manette.

Partager
Member
noarlyne
Inscrit : 25-06-2009
Message 14 sur 205 (268 Visites)

"erreur serveur" également dans l appartement cette nuit et ce matin la je viens de vérifier toujours erreur

Merci de nous dire quoi au plus vite :Thumbs:c'est dommage de ne pas en profiter et puis c 'est quand même un achat......

Partager
Member
okami57
Inscrit : 18-06-2009
Message 15 sur 205 (263 Visites)

Les boutiques du centre commercial n'affichent plus les prix non plus, donc impossible d'ajouter les articles au panier... Y'a t'il un rapport entre ces deux problèmes du genre crash d'un ou plusieurs serveurs?
Partager
Member
noarlyne
Inscrit : 25-06-2009
Message 16 sur 205 (256 Visites)

[ Modifié ]

okami57 a écrit :
Les boutiques du centre commercial n'affichent plus les prix non plus, donc impossible d'ajouter les articles au panier...

oui bien vu :Thumbs:  j avais oublié de le dire  et les prix ne s affichent plus depuis ce matin :xCry:

(voir même avant)

Problèmes donc sur tout ce qui est intéractif dans l appartement que ce soit les jeux ou la console pour allumer la cheminée, la téLé.... etc... 

Partager
Member
jeronimo64
Inscrit : 17-07-2009
Message 17 sur 205 (254 Visites)

Gros bug espace UFC

[ Modifié ]

Que c'est bête... Vraiment... Mettre un espace infirme en ligne, c'est à se posé des questions. Voici les problèmes rencontré dans cette espace pas si fini : 

• Jeu " Prix UFC " ( ERREUR SERVEUR ) Connexion au serveur momentanément indisponible.
  • Jeu " Pompes " ( ERREUR SERVEUR ) Connexion au serveur momentanément indisponible.
  • Jeu " Tractions "  ( ERREUR SERVEUR ) Connexion au serveur momentanément indisponible.
  • Jeu " Quiz UFC "  ( ERREUR SERVEUR ) Connexion au serveur momentanément indisponible.
  • Jeu " Cartes UFC "  ( ERREUR SERVEUR ) Connexion au serveur momentanément indisponible.
  • Le Store fonctionne très bien...

Si vous insistez, il se peut que votre Avatar se retrouve paralysé momentanément. Vous pouvez tout de même changer de lieu.

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...
Partager
Member
jlsfamily
Inscrit : 19-12-2010
Message 18 sur 205 (250 Visites)

ahhhhhhhhhhh c est l apocalyspe la troisieme guerre mondiale !!!!!!!!!!! planquez vous sosu les tables ça va peterrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! 

Partager
Member
okami57
Inscrit : 18-06-2009
Message 19 sur 205 (220 Visites)

Aïe encore pire voilà que ma play a figée dans le squarre, il m'a fallu l'éteindre à l'arrache et le système du disque dur a dû être restauré. Fort heureusement je n'ai perdu aucune données. Bravo à Sony pour leur système de récupération!
Partager
Member
melou78340
Inscrit : 08-06-2010
Message 20 sur 205 (209 Visites)

arsuko a écrit :
pareil de mon coter, mais ce qui me gonfle le plus c'est quand je fais les series de pompe ou abdos correctement, je vois le score a 50 et pour qui pourquoi il dessant a 3 voir zero. je sais pas si je suis le seule dans ce cas. de plus il mais impossible d'acceder a la barre de traction.

C'est pareil pour moi aussi...

Partager