Répondre
Member
tresor00gasmik
Inscrit : 13-07-2011
Message 81 sur 205 (236 Visites)

Re : gros bug espace ufcr

on ne demande pas des infos erroné mais des solutions de secours pour aider les gens bloquer comme moi et beaucoup d autres personnes en attendant un correctif de sony ! c'est a sa que sert ce forum il me semblais !
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jlsfamily
Inscrit : 19-12-2010
Message 82 sur 205 (224 Visites)

c est  plus une expression qu une grossierté apres chacun a son niveau de grossierté ! cela ne m as pas choquer outre mesure ! moi c est pareil je n ai pas du tout acces au jeux de l espace public certe chocowitch n a pas a donner des infos erroner mais la moindre des choses est d essayer de donner des solutions .Les devellopeurs savent que l on ai en attente donc OUI il faudrais qu ils bougent leurs FESSES ! 

Partager
Community Team - Moderator
ChocoWitch
Inscrit : 18-10-2010
Message 83 sur 205 (211 Visites)

[ Modifié ]

Si j'avais des solutions données par les devellopeurs ne croyez- vous pas qu'elles seraient déjà sur ce Forum?

Je sais et ils savent que vous avez des problèmes (non isolés au seul cas des Français) concernant l'espace UFC. Ils doivent maintenant trouver pourquoi et comment ils peuvent résoudre tout cela.

Voilà pourquoi nous vous demandons d'être patient pendant qu'ils s'activent pour trouver une solution.

Partager

Mais sa semble bizzard que certain y on accée il faudrait voir en collectent quelque donnée des utilisateur exemple leur opérateur internet voir si leur nat et ouvert non ?
Partager

skywat a écrit :
Mais sa semble bizzard que certain y on accée il faudrait voir en collectent quelque donnée des utilisateur exemple leur opérateur internet voir si leur nat et ouvert non ?

Il semblerait que le problème ait été localisé, les corrections sont en cours ,il faudra certainement attendre une mise à jour.

Tout savoir sur Home et sur Aurora (cliquez sur la signature de votre choix)

http://idata.over-blog.com/0/34/32/42/BLOG/originalfofo.jpg

http://idata.over-blog.com/4/34/03/77/Logos/titre1.jpg

Partager

Ok merci Birdy et si tu a des info quand a la réactivation de la machine a cadeaux lockwood je suis aussi preneur bonne soirée ^^
Partager
Member
jlsfamily
Message 87 sur 205 (143 Visites)

deja l espace c est l arnaque on est a la moitie de l annee 2011 et on nous donne ufc 2010 de qui se moque t on :smileyhappy: 

Partager

Oui j'ai vu sa c'est clair en plus on et a la moitier -_-
Partager

Même problème, impossible de jouer à un seul jeu dans l'appartement ou dans l'espace public depuis le 15 juillet dernier !

Même la domotique de l'appartement ne fonctionne plus...

Par contre tout fonctionne pour mes invités dans l'appartement, ainsi si un invité ferme les portes, je ne peux plus sortir car je n'ai pas accés à la domotique :smileyvery-happy: !

J'avais plus de 20 000 points le vendredi ou tout a cessé de fonctionner, impossible de réclamer les rewards car le tableau de sélection des prix ne fonctionne pas non plus...

J'espérais un correctif à la dernière mise à jour, mais toujours rien...

Toujour le même message: Erreur Serveur

Avec en dessous la mention qui devient ironique avec le temps: Connection momentanément interrompue avec le serveur :smileyvery-happy:  !!!

Allez les dev d'UFC là, on s'active un peu s'il vous plaît !

Car ça finit par tourner à la contre-publicité pour UFC cette histoire...  ça devient momentanément long... :smileyvery-happy:    Vivement la prochaine mise à jour :xCool: !

Partager
Member
jlsfamily
Message 90 sur 205 (77 Visites)

ouais on va se plaindre a UFC que choisir ! ok je sors :Stupid:

Partager