Répondre

petite question

Bonjour a tous , voila je ne suis pas un grand habitué du forum, voir mm je suis un peu forophobe ^^ mais je suis comme bcp un vagabond du home et surtout j’aime bien comprendre ce qui m’entoure.

j’aimerai donc savoir  ce qui techniquement empeche aujourd’hui la mise a jour de la boutique street fighter ou on est un peu a la ramasse par rapport aux autres home, idem pour l’espace re5 .

Ensuite comment pourrait on organiser en France des event a l’anglaise , nous aussi on veut des costards killzone et infamous .

Voila c’est pas un post pour raler je précise, c’est juste un « calimero style » genre c’est trop injuste ....

il y a deja bcp d’inégalité inter home si en plus on en rajoute inter européen je pense qu’on va finir par habiter tous aux states ou au japon ^^

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
fitzchevalerie
Inscrit : 22-10-2007
Message 2 sur 4 (395 Visites)

Re : petite question

il faut repondre?..........c est quoi la question?..............oui .........euuuuuuuuuuh nan ...........peut etre..............jvois pas lol ..........bon quand tu seras au japon,envoie une carte!!!!! wouaaaaaaaaahahahahahahahahaha
Partager

bien arrivé , y fait beau biz ^^

Partager
Member
fitzchevalerie
Inscrit : 22-10-2007
Message 4 sur 4 (324 Visites)

rooooooooooo la chance!!! deja la bas!!!!alors ?? long le voyage? et les hotesses? elle etaient sympas? et tu loges ou alors? chez l habitant? .........allez ,biz a+                ( wouaaaaaahahahahahahaha )
Partager