PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 11 sur 12 (85 Visites)

Re : reclamation

nayla-france wrote:
De plus, si tu as fait un rapport, nos modérateurs sont là pour juger la gravité des faits vu qu'ils ont une copie entre autre du journal de discussion.
Tu peux si jamais ce genre de comportement est répétitif en parler en message privé à l'un de nos modérateur pour le signaler ou par exemple que la même perspnne revient sous differents IDs pour réitérer les faits en signalant au modérateur les différents IDs.
Mais pas d'ID ici, seulement en message privé.

Bonjour,

Nous ne prenons en compte que les rapports

En effet, il est pour nous impossible de sanctionner un utilisateur sans preuves. Un rapport est donc indispensable.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
nayla-france
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 12 sur 12 (49 Visites)

Re : reclamation

Chocowitch, ce que je voulais dire, et ca m'est arrivé, c'est que plusieurs jours de sute j"ai pu être témoin de certains faits, donc j'ai envoyéé des rapports.
Ensuite, je pense que vous êtes ouverts à la discussion pour parler du sujet si on vous envoie un message privé :smileyhappy:
Mais il est vrai que j'ai oublié de le dire pour faire le rapport avant, autant pour moi :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal