le 09-12-2011 03:05 PM
Bonjour,
un souci après l'achat du pack klaxons, j'ai bien évidemment regardé partout dans la garde robe ainsi que dans rangement, vidé le cache mais toujours rien de cet achat pourtant bien validé.
D'autres ont ce souci ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2011 04:22 PM
Oui shadowoflight , j'ai exactement le même problème: pack acheté, facturé, marqué acquis dans la boutique, mais rien dans la garde-robe ni dans le rangement...
le 09-12-2011 04:35 PM - dernière modification le 09-12-2011 04:35 PM
en esperant que sa ce regle biento voila de quoi patienter^^
http://www.youtube.com/watch?v=h2OYZPTRYIU
je suis deja tres loin![]()
le 09-12-2011 04:42 PM
Heureusement que tu cours vite mon Mel
!
le 10-12-2011 07:19 PM
bonsoir! même problème pour moi! :{
le 14-12-2011 10:28 PM
Problème toujours non résolu à ce jour, ne me redirigez pas vers la hotline, si c'est le cas, ça en est fini des achats pour moi... c'est comme si on payait deux fois quelquechose qu'on n'a toujours pas obtenu.
le 16-12-2011 09:58 AM
shadowoflight a écrit :
Problème toujours non résolu à ce jour, ne me redirigez pas vers la hotline, si c'est le cas, ça en est fini des achats pour moi... c'est comme si on payait deux fois quelquechose qu'on n'a toujours pas obtenu.
Bonjour shadowoflight.
Je vais m'occuper de ce problème en le signalant aux équipes du Home mais pourrais-tu me donner plus d'information à ce sujet ?
A savoir :
- Le libéllé de l'objet ou pack en question et l'endroit où on peut l'acheter (quelle boutique dans quel espace) ?
- Le prix
Merci d'avance.
le 16-12-2011 01:14 PM
Je vous dirais ça quand le Home sera de nouveau opérationnel et merci d'avance pour le suivi de ce souci. ![]()
le 16-12-2011 03:45 PM - dernière modification le 16-12-2011 03:55 PM
Donc, il s'agit du produit marqué comme "Le Paquet Klaxons" dans la boutique AlterEgo section Weird Wear, en vêtement pour homme.
J'ai revérifié et toujours rien dans la catégorie tête ni dans accessoires ainsi que ces mêmes catégories dans rangement et même en revidant le cache.
Par contre le produit est bien spécifié comme acheté (sac bleu).
le 16-12-2011 04:52 PM
shadowoflight a écrit :
Donc, il s'agit du produit marqué comme "Le Paquet Klaxons" dans la boutique AlterEgo section Weird Wear, en vêtement pour homme.
J'ai revérifié et toujours rien dans la catégorie tête ni dans accessoires ainsi que ces mêmes catégories dans rangement et même en revidant le cache.
Par contre le produit est bien spécifié comme acheté (sac bleu).
Merci.
J'ai reporté le problème à nos équipes. Je vous tiens au courant.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]