PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
philippe-yan-94
Inscrit : ‎29-09-2010
Message 1 sur 11 (492 Visites)

vive la révolution

Salut

Moi je me demande pourquoi dans le home tout et payant tien le dernier truc gratuit qu'il on fait s'était au moins 

de novembre 2010 et encore s'était nul et s'était un truc pour femme ses comme quand on et dans le centre commercial il y'a des meuble ou des vêtement qui sont a 1,99 ou même il en a 2,99 alors on va imaginé 

je suis une personne qui ne peut pas acheté sur le home alors le temps qu'il fasse déjà un truc gratuit non parce que sa mais 100 ans a venir un truc gratuit et en plus il font que un truc gratuit dans une MAJ non car deux ses de trop bon on passe mais il faut qui aussi bien non car tous les truc gratuit ses que de la ***** 

donc moi je dis plus de truc gratuit baissé un peut le prix non car ses bon déjà que pour avoir plusieurs tenue ses quelque chose 

cordialement YAN:CoolDevil:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : vive la révolution

Désolé j'ai pas fini de lire ton pavé mais demeure une chose que tu as eu l 'air d'oublier :

le home est un réseau social à but uniquement promotionnel.

Donc les clients qui commande à des developpeurs de leurs faire des espaces dans le home payent très cher pour s'en mettre plein les poches en revandant des articles sensés être plus intéressant que les babiolles gratuites ridicules.

Désolé, mais le Père Noël n'existe pas.

Sinon il y a SecondeLife sur lequel tu peux tout avoir, et tout faire. (mais perso je n'aime pas)

Level 3

Level 3
Griffon360
Inscrit : ‎10-04-2009
Message 3 sur 11 (465 Visites)

il y a pas mal de chose gratuite a gagné dans les different mini jeux  .

Trophées de Griffon360

Level 3

Level 3
mimi-punkette
Inscrit : ‎08-08-2009
Message 4 sur 11 (456 Visites)

Pas faux. Mais la grande foire aux trucs gratuit, c'était au début (histoire d'appater le micheton)!
Voulez vous arrêter le système? oui/non

Level 3

Level 3
philippe-yan-94
Inscrit : ‎29-09-2010
Message 5 sur 11 (443 Visites)

moi je trouve qu'il y'a beaucoup de truc gratuit 

Level 4

Level 4
jlsfamily
Inscrit : ‎19-12-2010
Message 6 sur 11 (399 Visites)

tu peux quand meme avoir plein de bon truc gratuit avec les mini jeu ou en fouillant les boutiques bon c est vrai que si tu veux des beaux objets faut acheter :Wink:

Level 4

Level 4
bibie67
Inscrit : ‎19-06-2010
Message 7 sur 11 (336 Visites)

[ Modifié ]

Je me rappelle avoir créé un topic intitulé Objets gratuits et home, deux notions en froid ? J'vous mets le lien pour mémoire.

Pour ma part en terme d'objets gratuits, ils ont fait des efforts. Une tenue temporairement gratuite pour homme du côté star wars chez Lucasarts, des objets gratuits Loot pour agrémenter l'appart, une tenue gratuite Loot pour homme et femme, les tenues gratuites audi pour femmes, des défi audi avec l'espace en mode hiver et son lots objets à débloquer (yéti, combinaison lugeman, luge), l'espace Noël, la machine lockwood, le retour de Xi avec l'attaque des lampes, the midway 2, etc... Fwiu et j'en ai oublié, l'event psn avec le retour de fat princess gravity crash hustle king, l'anniversaire de sodium one, etc... Et j'en ai encore oublié, j'crois.

Non franchement, pour terminer l'année ils se sont bien rattrapés en objets gratuits et objets à débloquer. Moi, je les félicite :Winner:

Après pour ce qui est du contenus payants, ils avaient tenté les packs promo mais il y a eu des retombés négatives. Notamment les cheveux Lockwood. Les "cartes bleues" auraient préféré que le pack sortent en même temps que les produits séparés. Comme ça les gens ont le choix. Autrement ça donne l'impression que ton porte-monnaie a eu mal aux fesses.

Personne te force à acheter, le but du home n'est pas .

Petite cette révolution..:smileyvery-happy:

Fun&nrv...

Level 7

Level 7
gogauth08
Inscrit : ‎22-04-2009
Message 10 sur 11 (258 Visites)

Tu peux aussi te faire offrir des cadeaux par tes amis via la machine à cadeaux gratuite lockwood :Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal