PlayStation®Home - Xi

Répondre

Re : Ignatius + Les Olosers du Club Fun&Zen + d'autres Xi-homers fous

hier soir big soiré avec un blind test de malade et 1 wolf surchaufer meme si j'ai lutter avec le special rock (meme si je sui plus caler hip hop ) je propose ceci le samedi soir pourai etre la soirer blind test !

d'ailleur pour le prochain blind test je voudrai etre l'organisateur j'en ai un en préparation et il va etre corser fun garanti !

merci mat pour ta playlist en plus ta mi du ac/dc , du metalika et  nirvana le top !

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
Focal-HardGore
Inscrit : ‎20-01-2005
Message 92 sur 107 (1 117 Visites)

J'ai passé une très bonne soirée, j'ai bien déliré et bien dansé. J'ai bien fais de passé. J'essaierais de venir plus souvent.

Level 3

Level 3
G-PAT2O
Inscrit : ‎31-05-2009
Message 93 sur 107 (1 109 Visites)

WICKET3D OLO !!!!! trop puissant la photo !!!! :smileyhappy: et super soirée improviser encore une fois, je me regale !!! mes amitiés au nouveau arrivant et a ce que je n'ai pas encore vu :smileyhappy: GRAND RESPECT A TOUT LES OLO !!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Level 3

Level 3
wolf95130
Inscrit : ‎13-04-2009
Message 94 sur 107 (1 103 Visites)

Tres bonne 1ere soirée dans la team. Tres bon quizz, faut continuer sur les generiques et la varietées des annéesn 80, OLO.

Merci a tous pour l'acceuille et l'ambiance.

@ sub vivement que tu puisses nous rejoindre.

c'est le meilleur des groupes!!!

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 96 sur 107 (1 059 Visites)

Re : Ignatus + Les Olosers du Club Fun&Zen + d'autres Xi-homers fous

c'est tout l'interet du jeu...
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 97 sur 107 (1 036 Visites)

Dommage j etait pas la :smileysad: mais c est pas grave il y auras d autre soirée quiz ,et MERCI madam CHRIS21RIDERS pour sa déscription du post s etait nécessaire OLO,heu entre nous CHRIS j ai juste tapé une boite de CALGON LIQUID TURBO pour comprendre OLO,HE wicket3D la photo du cousin de stapler trop terible,il c est fait défoncé avant la photo OLO ,ha oui bienvenu dans la TEAM wolf je te rajouterai quand on ce rencontreras OK

Level 3

Level 3
takumy126
Inscrit : ‎25-05-2009
Message 98 sur 107 (996 Visites)

RE LE BONHOMME DE NEIGE STAPLER

[ Modifié ]
salut la team coment qu'tu  va aujourdhui ??? deg de pas etre passé hier,  aparament ca a encor bien deliré et en plus y a des nouveaus arivent, c'est cool plus on et de chtarbé mieux c'est OLO. donc desolé pour hier mais trop dans le gaz j'ai dormi comme une m**** de 11h a 19h et toujour dans le gaz donc coucher a 22H WOouuw quelle soiré :Sleep:. en plus trop galére pour parlé ou fair quoi que ce soit dailleur c'est pour ca que c'est pas moi qui et ecri mon dernier mes merci ma puce:xLove: .                 et meme en ce moment j'ai toujour du mal a parlé. et a ce propos vu que cet semaine notre gentil patron a u la SUUUUPER idée de fair des semaine special pour un menbre de la team gualentri oblige c'est wicket qui commence et bien sur mademoiselle a u elle aussi une SUPER idée  qui et que tous les olosers fumeur ne fume pas pendant CA semaine  c clair personne peu savoir si on fume ou pas ?  bas pour ma par c'est sur je fumeré pas eten donné que j'ai un trou dans la genssive a la place d'une dent donc ma dentiste ma fortemen deconseillé de fumer ni d'alcool fort t'elle que ma boisson prefere le rhum piment( et ca ca dechire les mec c'est pas une boisson pour les tata) pour une semaine si je voulé pas me retrouvé avec une infection enfin je vous passe les detaille GORE donc wick ta pa de souci a te fair TU GAGNERA TON PARRIE , aufaite miss bravo pour le cous de stapler OLO et celui la tu poura lui tchourave son echarpe. et DOGG  calme toi sur les cockail fruité si tu ve pas resenblé au zinc de stapler trop de dosete et tu aura la meme tronche OLO allé la team a plus dans le bus.    :Zombie:
Message modifié par CHRIS21RIDERS le 14-06-2009 10:52 PM
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 100 sur 107 (959 Visites)

Ouaaaaaaiiiiiii la TEAM ,super soirée chez PHOENIX,sa commencé nickel chrome,le millieu sé partie en sucette OLO,sé sa quand il y a 2 DJ en salle OLO,biensur je vous cacherais pas que sé DJ WESTDOGG qui a renporté le clash et pour la fin de soirée entre Olosers sur de la FUNK ha ha ,et début matiné avec PATOO,BRUTALPOLO et mon pot de marseille NIKI LARSON OLO,tous nous discutions de tout et de rien sa fait plaisir,allé a la prochaine soirée les Olosers et Oloseuze

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes