PlayStation®Home - Xi

Répondre

Moment de Gloire !!

J'y crois pas... mon nom apparaît dans la dernière conversation apparue sur jess 247... YOUPIIII

Bon même si çà semble avoir faire marrer l'équipe AFK c'est quand même super cool de voir apparaître son nom comme çà...

Merci à Helldamiano pour avoir créer le topic sur les avatars maléfiques :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
briansdarkfield
Inscrit : ‎28-03-2009
Message 2 sur 16 (997 Visites)

Re : Moment de Gloire !!

[ Modifié ]
+ Un petit kudos de félicitations ^^
Message modifié par briansdarkfield le 24-04-2009 04:35 PM

Mince ils nous lisent :smileyvery-happy:

C'est sympa cette interactivité, ce rapprochement entrevirtuel et réalité . je me demande ce que nous réserve la suite.

Merci brian :smileyhappy:

c'est vrai que c'est sympa de savoir qu'ils s'intéressent à nos conversations... même si çà peut faire flipper.

BIG BROTHER nous surveille :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Fais gaffe tout le monde va te traquer sur le Home à présent et croire que t'as un rapport avec xi :smileyvery-happy:

C'est clair, si tu veux 200 amis d'un coup, tu va sur le forum anglais et tu balance un truc du genre : "Jess, I have the fist part of the password, we need to meet us in Arcadia tomorow at 10 AM" arf^^

[ Modifié ]

Hahaha...trop fort cyberalx :smileyvery-happy:

Je suis resté 20 minutes au Centre histoire de dévérouiller le 9° papillon et pour l'instant personne ne m'a abordé.

Je dois imposer trop le respect...ou pas :Lol:

Message modifié par bobby526 le 24-04-2009 04:35 PM
Message modifié par bobby526 le 24-04-2009 04:36 PM

[ Modifié ]

WOOOOOHOOOOOOOO!!! trop fier que tu apparaisses dans le top de Ignatius!!! :smileyvery-happy:

Ca fait plaisir et peur de voir qu'il nous lise..... et dire que je bossais toute la journée et j'ai loupé Ca... et ne me remercie pas pour le topic... tout le mérite est pour toi!!!! allez je vais me plonger dans l'enigme nota bene de stapler!!!

FELICITATIONS encore!!!! :Party:

ps : je viens de me rappeler d'un truc.... j'avais parlé au "itguy" de mon topic pour dire que les french ont aussi de la créativité maléfique et je lui ai dit d'aller voir le topic créé sous helldamiano... si le message est passé par lui itguy peut etre ca voudrait dire qu'ignatius est itguy!!!!!! 

Message modifié par helldamiano le 24-04-2009 08:28 PM

MDR trop fort ça! Le forum Playstation Xi au centre des préoccupations de l'équipe Alpha AFK!

bah d'un côté je penserai plus pour "narcissus est itguy"... car les soupçons sur le fait qu'elle soit jess et que itguy est un rapport avec jess... 'fin bref, encore une théorie ^^'

Bon là, petit message sérieux à l'équipe AlphaAFK, si vous nous lisez: Vous vous découragez à trouver Xi? Bah moi je vous promet que les français vont mettre les gaz et vous épater... On va retrouver Jess avant vous, je vous le dis moi! Peut importe nos avatars, garçons, filles, transexuels, maléfiques, clownesques, sérieux, drôles, moches, beaux... Si vous continuez les chamailleries vous allez ramer pour la suite, alors à vos avatars au boulot! :smileywink:

*oui, je vous vois rire, membres de ce forum, vous devez vous dire que je perds la tête... Z'avez pas tors MDR*

[ Modifié ]

Cà y est j'ai peur....:Scared:

Je viens de recevoir une demande d'ajout d'un ami de la part d'un anglais dont je ne divulguerai pas le pseudo, mais je vais vous retranscrire le message qu'il a joint à sa demande

Alors çà n'a l'air de rien comme çà, mais en faisant une recherche de son nom sur Google je suis tombé sur...

Bah m**de alors, si des tueurs exécutés commencent à vouloir savoir qui je suis :Lol:

[Edit RidHood : Message modéré]

Ce sont des informations personnelles.

Message Edited by RidHood on 25-04-2009 08:52 AM

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes