PlayStation®Home - Xi

Répondre

Level 4

Level 4
jester1986
Inscrit : ‎13-04-2009
Message 1 sur 36 (2 025 Visites)

Que faites vous depuis la fin de Xi?

La fin de Xi laisse un trou dans le monde Home, tout les jours nous étions occupés à resoudre les énigmes, nous entraider,... Mais aujourd'hui, que faites vous dans le Home?
ADJOINT DU CLUB MEDAL OF HONOR
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Que faites vous depuis la fin de Xi?

Moi je reprend mes activités normales dans Home,de plus je ne vient plus souvent sauf si il y'a du contenu.

Il va avoir Buzz demain :smileyvery-happy: !!!

:xBigGrin: :BigGrin: 

Je joue au pocker, enfin j'essaie .....LOL

Level 3

Level 3
eddynoel
Inscrit : ‎11-02-2009
Message 5 sur 36 (1 984 Visites)

j'y ai été une fois ,j'attend la pension pour aller au home(trop lent)Emotions
ps3 modele 80G (maintenant 320 giga) FIFA 2010 modern warfare 2,tekken 6, Gt5, F1 2010

imac 24"
lcd led 40EX600

Level 6

Level 6
Darknamy
Inscrit : ‎01-02-2009
Message 6 sur 36 (1 983 Visites)

Moi, j'essaye de comprendre le mini jeu dans l'espace Far Cry. Ça doit pas être un jeu pour moi car j'ai toujours pas compris comment ça marché ce truc.

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 14 sur 36 (1 750 Visites)

C'est la saison morte ! Heureusement qu'il y a l'espace buzz pour s'amuser un peu en attendant la suite.

Je dois avouer que Xi m'a très vite saoulée dès la première énigme, tout comme le truc avec la bouche d'égoût... et donc comme vous pouvez le deviner je ne souffre que très peu de la fin de cette attraction sur Home xD
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 16 sur 36 (1 709 Visites)

En espérant ( si Xi revient)..que la prochaine édition t'inspire un peu plus.....quoi que, Nehta j'oubliais ,l'inspiration chez toi c'est ton oxygene...donc sur ce coup là  tu passes haut la main le cap de justifier si Xi t'a plu ou non....héhé :smileywink:

Amitiés,

Moi je vais dans l'event (j'ai un souci avec les quizs par exemple) j'en ai rat le bol des quizs simpsons , j'y ai le droit a presqaue chaque quizs et vu que j'en fai au moin 3 d'un cou , et dans la journée 9.Je vous laisse compter , et même autrement je vais dans l'event resident evil pour lancer resident evil 5 à partir de la borne arcade juste pour le fun , mais si c'est le truc qui sert à rien , ou alors je vais au ciné voir des BA ou même au bouwling.Et parfois dans d'autres espaces et puis ils vont continuer d'en rajouter donc j'irais encore dans de nouveaux espaces.
[Signature Modérée]
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes