Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 33

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

10 juin 2009
Par killerFH

killerFH

95%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

{spoiler} centre des anciens du xi

150 Réponses 3 527 Visites Créé 10-06-2009

oooh, une super découverte, en voulant accéder à la maintenance par la bouche d'égout, je viens d'entrer au:

Centre des Anciens du Xi... cooooool ;)

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
03
/16

gilless

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gilless
Solution Acceptée

RidHood a écrit:

meme opinion pour moi, et pour continuer sur le sujet .certain on le droit de gener mais nous on a pas le droit de les qualifier. j'ai ete moderé et je vous assure qu'il n 'y avait rien de vulgaire!!!  c est bien la france..repression pour les gens normaux et pardon pour les autres...bravo

signe:WOLVERINE

Qualifier quelqu'un "d'abrutis" est irrespectueux, peut importe les raisons. Tu ne dois pas d'octroyer le droit de juger des personnes et les insulter.

tu -  je dis tu parceque tu me dis tu, donc on est pote!- parle d'irrespect???  des gens qui passent leur temps a bloquer les autres c'est QUOI? des applicatios vantees par sony qui ne fonctionnent pas c'est QUOI? du virtuel payant qui disparait en plus,c'est QUOI? on peut aller loin comme ca... et a mon avis tu dois etre un peu jeune pour parler de respect!!!

dans le meme gout: super VIDZONE, super application ...ki foire!

(c est vulgaire ca ou ca va?)

a plus

signe:WOLVERINE

Re : Re: Re : {spoiler} centre des anciens du xi

06
/16

N-33-H

92%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

N-33-H
Solution Acceptée

Salut les homeurs et les gameurs,

Je viens d avoir l info par notre Birdy national ^^ , le clavier du digicode de la salle des anciens sera actif le jeudi 18 juin.

On a le temps !

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

jplille
Solution Acceptée
wow l'appel et le clavier du 18 juin ;)    merci  N-H-33 et Birdy pour cette excellente info... ça mérite un gros kudo !

03
/16

PATPOIL

98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

PATPOIL
Solution Acceptée
allé la tous le monde se calme :). C la fin de journée pour tous le monde, on a tous les nerfs. On prend une grande respiration et sa va aller tous seul ;) 

02
/16

RidHood

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

RidHood
Solution Acceptée

Je regrette sincèrement ta réaction, tu te demandes simplement pourquoi ton message a été modéré, je réponds à ta question.

Tu m'accorderas que la notion de respect avec une formule de politesse comme "tu" ou "vous" est très subjective, contrairement à une insulte. ;)

Re: Re : Re: Re : {spoiler} centre des anciens du xi

03
/16

gilless

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gilless
Solution Acceptée

RidHood a écrit:

Je regrette sincèrement ta réaction, tu te demandes simplement pourquoi ton message a été modéré, je réponds à ta question.

Tu m'accorderas que la notion de respect avec une formule de politesse comme "tu" ou "vous" est très subjective, contrairement à une insulte. ;)

je te repond uniquement pour montrer que je n'en veux a personne et surtout pas a toi qui oeuvre pour la communauté. j été énervé par tous ... ces gens; car en tant que beta testeur depuis la beta fermée j'en ai vu des vertes et des pas mures; a force je pensais que ca s'arreterai, je suis decu du contraire.mais que personne s'y trompe, dans l'absolu XI a ete la plus BELLE AVENTURE que nous ai donné SONY depuis bien longtemps et je suis pret a subir a nouveau les memes galeres pour une nouvelle aventure...

bises a tous

signé: WOLVERINE

0 Kudos

Re : Re: Re : Re: Re : {spoiler} centre des anciens du xi

02
/16

RidHood

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

RidHood
Solution Acceptée
Voilà qui cloture le débat, merci de ta compréhension ! ;)
0 Kudos

Re: Re : Re: Re : Re: Re : {spoiler} centre des anciens du xi

03
/16

Denis_le_barge

94%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Denis_le_barge
Solution Acceptée

PATPOIL a écrit:

C quoi cette affaire la??? Xi Recommence??? Pour quelque chose d'utile cette fois si?

Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai étais hyper, voir vachement déçu de la récompense de fin. On a tous passé 78 Jours à se défouler sur cette aventure. En penssant gagnée au moins quelques chose de valable. Y en à certainement qui dirons on ta pas obliger de faire cette aventure. Mais avec tous ce mystère, on a tous étais pris par cette aventure. Metter vous à la place des joueurs déçu (pour les ceux qui le sont) et se dire faut il cette fois repartir sur cette nouvelle aventure si c le cas??  Je sais vraiment pas quoi penser. Mais si il y aurais une nouvelle aventure, au lieu de gagné des fragments et des papillons. Il serais préférable de gagné des choses. tel que 1 Fragment = 1 vêtement, 1 Papillon = 1 Objets. Pour remplir notre appart où nos Chalet. sa profiterais au moins, les utilisateurs qui ne peuvent s'acheter des chaîses etc sur Home. Comme moi qui n'a rien à mettre dans mon appart. Je trouve que ce serais déjà mieux de débloquer des objets, pantalon; t-shirt etc que faire une histoire est qu'on arien au final ;)

Désolé que contrairement à moi tu n'ai rien gagné en jouant à xi...

Tout compte fait ignatus à raison et est bien plus sympathique qu'il ny parrait...

moi j'ai gagné :

1. de bon moments de casse-méninges qui se comptabilisent en heures sur bien des jours
  2. des dialogues limites sur-réalistes avec d'autres frapadingue - rien que du fun
  3. le double d'amis que j'avais avant le début du jeu
  4. et même un couple d'anglais sympa qu'il serait bien possible que je rencontre cet été
je en sais pas vous tous, mais je préfére tout ça à un t-shirt...  on ne doit pas tous avoir les mêmes valeurs dirait un fabriquant de rillettes lol

prêt à recommencer dès que jess aura besoin de nous... et pourtant je suis tout sauf boy scout lol

Re : {spoiler} centre des anciens du xi

c'est juste un avis, une idée, un truc comme ça... à vos méninges et amusez-vous bien
Award Winner
10
/16

opeth_62

• Award Winner
89%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

opeth_62
Solution Acceptée

Je vois que tout le monde se plaint de ne pas avoir gagner quelque chose de concret mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu !

C'est exactement la même chose que de jouer à un jeu que vous auriez acheté dans un magasin de jeux vidéo !

Est-ce que vous vous plaigniez de ne rien gagner de concret quand vous finissez un jeu d'habitude ?

Non et bien voilà xi a une histoire qui aboutit à une morale comme tous les autres jeux et rien de plus !

S'il fallait s'attendre à gagner un truc qui sert vraiment physiquement dans la vraie vie à chaque fois qu'on finit un jeu ça serait vraiment trop fort !

:)

05
/16

DjDkdance

83%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

DjDkdance
Solution Acceptée

Moi franchement quand j'ai terminé Xi je me suis pas posé la question de savoir si j'allais recevoir quelque chose.

J'ai été surpris de la "fin" trop courte mais qui enchaîne  sur une autre histoire.

Car on ne sais pas combien de personnes on choisi de libérer ou de détruire le virus et donc de diriger la suite de l'histoire.

Maintenant la récompense ?

Ben peut-être que Sony aurait bien fait de faire gagner un trophée comme n'importe quel jeu comme ça il n'y aurait pas de "ouais je veux 20 t-shirts" ou "ouais une vraie médaille que je reçois chez moi"

Sinon bravo encore pour ces longues heures de recherche.

Et surtout de tous les amis attrapés au vol tout le long de l'aventure.

Merci a vous les amis !!!! 

-------------------------------------FUN&ZEN------------------------------------

Je te mords ici : http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324084667
03
/16

Denis_le_barge

94%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Denis_le_barge
Solution Acceptée

DjDkdance a écrit:

Moi franchement quand j'ai terminé Xi je me suis pas posé la question de savoir si j'allais recevoir quelque chose.

J'ai été surpris de la "fin" trop courte mais qui enchaîne  sur une autre histoire. d'accord de chez d'accord

Car on ne sais pas combien de personnes on choisi de libérer ou de détruire le virus et donc de diriger la suite de l'histoire. oui, on voudrait bien connaître le fin mot de l'histoire... et aussi savoir qui a choisi quel camp... du moins, combien... on est tous mélangés maintenant sans savoir qui a le plus de chance de représenter quelle faction... hé les modos pourriez-vous pousser ceci vers les instances supérieures de chez Mr SONY ? c'est huste une idée... (pour la suite, voir la signature)

Ben peut-être que Sony aurait bien fait de faire gagner un trophée comme n'importe quel jeu comme ça il n'y aurait pas de "ouais je veux 20 t-shirts" ou "ouais une vraie médaille que je reçois chez moi" lol surtout que si le service marketing dit qu'il faut une suite, ça va maintenant leur coûter bien plus cher que des t-shirts virtuels... mdr...

Sinon bravo encore pour ces longues heures de recherche. oui, oui, bravo...

Et surtout de tous les amis attrapés au vol tout le long de l'aventure. chouette au moins on est deux à avoir fait une bonne pêche (hormi les poissons en l'occurence.. lol eux aussi on fait a priori une bonne pêche)

Merci a vous les amis !!!! 

et un kudos, un !

servi bien frais...

0 Kudos

c'est juste un avis, une idée, un truc comme ça... à vos méninges et amusez-vous bien
03
/16

Denis_le_barge

94%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Denis_le_barge
Solution Acceptée

opeth_62 a écrit:

C'est exactement la même chose que de jouer à un jeu que vous auriez acheté dans un magasin de jeux vidéo !

Est-ce que vous vous plaigniez de ne rien gagner de concret quand vous finissez un jeu d'habitude ?

Non et bien voilà xi a une histoire qui aboutit à une morale comme tous les autres jeux et rien de plus !

S'il fallait s'attendre à gagner un truc qui sert vraiment physiquement dans la vraie vie à chaque fois qu'on finit un jeu ça serait vraiment trop fort !

:)

oui, et en plus le jeu était gratuit, et il le reste toujours pour les suivants du 1/2 millions qui l'ont fini...

heureusement que mr sony a préféré payer des développeurs, des serveurs avec leur entretien, des compagnes d'affichage de 4x3 dans l'europe entière, des pages de pub dans des magasines, etc plutôt que d'opter pour des t-shirts virtuels...

bien que comme jess nous l'a appris, le monde des finances n'est pas particulièrement pnilantropique... au fait, mr sonny se situe oùexactement ?

le ver serait-il dans le fruit, lol merci jess(ica)

et hop un kudos de plus

Message modifié par Denis_le_barge le 11-06-2009 11:00 PM

[ Modifié ]
02
/16

EdShaper

88%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

EdShaper
Solution Acceptée

Je pense qu'on aurait du avoir droit à EXACTEMENT la même chose que dans tous les autres jeux vidéo à la fin : Un générique qui défile sur une musique interminable après une cinématique !!

Comme ça, à tous ceux qui demandent des "récompenses" (mince alors, mais quand je lâche mes 70€ pour acheter un jeu que je termine, elle est où ma récompense ?????), il suffirait de répondre : "Ben, c'est comme dans TOUS les jeux : un super défilé de noms !!"

Au contraire, je pense que la team de développeurs à fait très, très, très, très fort sur ce coup là quand on voit les revendications de ceux qui souhaitent quelque chose en retour : c'était tellement bien qu'ils en ont tous oublié que c'était un jeu et que la récompense, c'est d'avoir JOUÉ !!

Alors, sincèrement, pour ma part, au lieu d'avoir payé 70€ pour un jeu que je termine en 10h, j'ai joué 74 jours gratuitement à ce jeu... ça me suffit grandement (et je ne parle pas de tout ce que vous avez déjà cité plus haut (les amis, les rencontres, les discussions louffoques interminables, etc...))

Ah si, j'ai une requête à faire : On pourrait avoir une carte de réduction dans une pharmacie pour l'achat d'aspirine avec la  prochaine énigme ??

olo

Edshaper
03
/16

gilless

88%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gilless
Solution Acceptée

EdShaper a écrit:

Je pense qu'on aurait du avoir droit à EXACTEMENT la même chose que dans tous les autres jeux vidéo à la fin : Un générique qui défile sur une musique interminable après une cinématique !!

Comme ça, à tous ceux qui demandent des "récompenses" (mince alors, mais quand je lâche mes 70€ pour acheter un jeu que je termine, elle est où ma récompense ?????), il suffirait de répondre : "Ben, c'est comme dans TOUS les jeux : un super défilé de noms !!"

Au contraire, je pense que la team de développeurs à fait très, très, très, très fort sur ce coup là quand on voit les revendications de ceux qui souhaitent quelque chose en retour : c'était tellement bien qu'ils en ont tous oublié que c'était un jeu et que la récompense, c'est d'avoir JOUÉ !!

Alors, sincèrement, pour ma part, au lieu d'avoir payé 70€ pour un jeu que je termine en 10h, j'ai joué 74 jours gratuitement à ce jeu... ça me suffit grandement (et je ne parle pas de tout ce que vous avez déjà cité plus haut (les amis, les rencontres, les discussions louffoques interminables, etc...))

Ah si, j'ai une requête à faire : On pourrait avoir une carte de réduction dans une pharmacie pour l'achat d'aspirine avec la  prochaine énigme ??

olo

petite parenthese: dans les vrais jeux a 70 euros, on nous fait pas depenser de l'argent reel pour avoir des trucs virtuels, hormis le jeux lui meme evidemment.

ce jeu a ete payé avec koi a votre avis? le pognon de ceux ki achete ces produits, fringues etc..

eh oui SONY non plus ne fait pas dans la philanthropie....

signé:WOLVERINE

0 Kudos

02
/16

EdShaper

88%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

EdShaper
Solution Acceptée

Je n'ai jamais dit que SONY faisait dans la philantropie, j'ai arrêté la naïveté vers 10/12 ans.

J'ai juste dit que je n'ai pas dépensé un centime pour jouer à Xi contrairement aux autres jeux qu'il me faut acheter si je veux pouvoir y jouer.

D'ailleurs, je n'ai jamais dépensé un centime sur le Home... mais chacun fait ce qu'il veut. C'est sympa aussi de voir des avatars habillés différemment parce que les gens leur ont acheté des fringues virtuelles. 

Alors bien sûr, j'ai acheté ma PS3, oui, oui... Ah, et puis, je paie l'électricité qui l'alimente pour pouvoir jouer à Xi... et celle qui alimente la télé à laquelle elle est reliée... j'en oublie sûrement, mais on ne tardera pas à me le rappeler.

On sait tous que SONY est une entreprise et comme toutes les entreprises qui souhaitent rester en vie, il lui faut faire du bénéfice... maintenant, restons proche du sujet qui nous intéresse ici : pourquoi les gens réclament une récompense pour avoir joué (et même terminé) un jeu ?

Rq : Ce n'est pas parce que ça n'a jamais été fait qu'il ne faut pas le faire, me direz-vous. Allons envahir tous les forums de tous les développeurs pour leur demander des récompenses concernant chaque jeu qu'on a fini...

Edshaper
02
/16

bogoz5627

62%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bogoz5627
Solution Acceptée

Denis_le_barge a écrit:

PATPOIL a écrit:

C quoi cette affaire la??? Xi Recommence??? Pour quelque chose d'utile cette fois si?

Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai étais hyper, voir vachement déçu de la récompense de fin. On a tous passé 78 Jours à se défouler sur cette aventure. En penssant gagnée au moins quelques chose de valable. Y en à certainement qui dirons on ta pas obliger de faire cette aventure. Mais avec tous ce mystère, on a tous étais pris par cette aventure. Metter vous à la place des joueurs déçu (pour les ceux qui le sont) et se dire faut il cette fois repartir sur cette nouvelle aventure si c le cas??  Je sais vraiment pas quoi penser. Mais si il y aurais une nouvelle aventure, au lieu de gagné des fragments et des papillons. Il serais préférable de gagné des choses. tel que 1 Fragment = 1 vêtement, 1 Papillon = 1 Objets. Pour remplir notre appart où nos Chalet. sa profiterais au moins, les utilisateurs qui ne peuvent s'acheter des chaîses etc sur Home. Comme moi qui n'a rien à mettre dans mon appart. Je trouve que ce serais déjà mieux de débloquer des objets, pantalon; t-shirt etc que faire une histoire est qu'on arien au final ;)

Désolé que contrairement à moi tu n'ai rien gagné en jouant à xi...

Tout compte fait ignatus à raison et est bien plus sympathique qu'il ny parrait...

moi j'ai gagné :

1. de bon moments de casse-méninges qui se comptabilisent en heures sur bien des jours
  2. des dialogues limites sur-réalistes avec d'autres frapadingue - rien que du fun
  3. le double d'amis que j'avais avant le début du jeu
  4. et même un couple d'anglais sympa qu'il serait bien possible que je rencontre cet été
je en sais pas vous tous, mais je préfére tout ça à un t-shirt...  on ne doit pas tous avoir les mêmes valeurs dirait un fabriquant de rillettes lol

prêt à recommencer dès que jess aura besoin de nous... et pourtant je suis tout sauf boy scout lol

Moi c'est pareil denis...! Je sais que je n'ai pas été très présent sur le forum ( c'est le moins qu'on puisse dire, diront certains) mais cela ne m'a pas empêché de suivre toutes les énigmes de Xi et aussi de suivre toutes les théories plus insensées les unes que les autres !!! En conséquence, on peut effectivement dire que chacun de nous y a gagné que ce soit dans la réflexion ou dans l'approche d'autrui...                                                                                                                                                                En tout cas, merci à tous et n'oubliez pas..................... ce n'est que le début... 

02
/16

ChRiiSoux

41%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ChRiiSoux
Solution Acceptée
Salut mec c'est ChRiiSou ca va bien ?

02
/16

killerFH

95%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

killerFH
Solution Acceptée
Salut Chriisous, ca va super.... je vois que c'est ton premier post sur le forum alors je t'envoie un petit kudo de bienvenue ;)

02
/16

lucioni2a

73%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

lucioni2a
Solution Acceptée

et moi alors personne ne ma envoyé un kudo à mon premier post Xd *jaloux*naa!

P.S: je plaisante ^^

06
/16

snakev666

88%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

snakev666
Solution Acceptée

ya des forumeur qui se re belle contre les modo comme c'est bizar lol

attention les modo votre place et en jeu lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

02
/16

Fairyfrog

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Fairyfrog
Solution Acceptée

Bonjour 

Ils nous arrivent, en effet, d'être confrontés à quelques mésententes, mais après une légère remise en question, les choses s'arrangent généralement d'elles mêmes. Les messages du dessus en sont les parfaits exemples

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler