Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 sept. 2012
Par Medeea

Medeea

94%
09 Rang
Progression

[Annonce] Patch 1.70 de PlayStation®Home

[ Modifié ]
41 Réponses 1 249 Visites édité 11-09-2012
10 sept. 2012
Par Medeea

Bonjour la communauté,

Je vous invite à lire ci-dessous les détails du patch 1.70 PlayStation Home qui sera mis à jour pendant l’opération de maintenance du mercredi 12 septembre 2012.

Application du patch

Si vous appliquez ce patch à une ancienne version de Home (1.40 ou antérieure), veuillez attendre que la lumière orange indiquant que le disque dur du système PS3™ est en écriture s’éteigne avant de démarrer le processus d’application du patch 1.70.

Nouvelles caractéristiques

Caméra

La caméra est devenue une nouvelle action du menu émoticônes. Cela veut dire que vous pouvez maintenant prendre des photos dans Home lorsque vous utilisez un compagnon ou un autre objet portable.

• Sélectionnez le menu émoticônes en appuyant sur la touche R1.
  • Sélectionnez l’option caméra.
  • La caméra s’active et fonctionne de la même manière que la version portable.
  • La caméra peut être rangée en appuyant sur la touche [Circle].

Modifications apportées aux commerces

Nous avons effectué des modifications à la procédure d’achat dans les commerces, afin de l’accélérer et de rendre plus simple la recherche et l’achat d’objets.

• Les aperçus des objets et les informations les concernant apparaissent maintenant sur le même écran.
  • Une fonction d’achat immédiat a été ajoutée. Il vous suffit de mettre l’aperçu d’un objet en surbrillance et d’appuyer sur la touche [SQUARE] pour vous rendre directement à l’écran d’achat. Vous pourrez ensuite confirmer l’achat si vous le souhaitez.
  • Les objets peuvent être rapidement ajoutés au panier en mettant l’aperçu en surbrillance et en appuyant sur la touche [TRIANGLE].
  • En appuyant sur la touche [R1], vous pourrez accéder à un nouveau raccourci qui vous permettra d’afficher votre panier.

Objets animés

Une nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs de créer un nouveau type d’objets portables animés.

• Ces objets permettent à un objet animé d’être utilisé ou porté par votre avatar.
  • Ces types d’objets peuvent aussi augmenter la vitesse de mouvement de votre avatar de 50 %, lorsque cela est possible.

Améliorations

Ignorer et bloquer

Nous avons ajouté quelques caractéristiques aux fonctions « ignorer » et « bloquer ».

• Si vous ignorez ou bloquez un joueur, vous ne pourrez plus voir aucun de ses émoticônes.
  • L’avatar ignoré ou bloqué se trouvera toujours à une certaine distance de votre avatar.
  • L’avatar ignoré ou bloqué sera dos à vous si vous êtes proche de lui.
  • Les messages « ignoré » et « bloqué » s’afficheront sous le nom d’un joueur que vous avez ignoré ou bloqué.

Message privé

• Désormais, un effet sonore sera joué lorsque vous recevrez un nouveau message personnel (MP)

Général

• Nous avons effectué plusieurs améliorations générales concernant la stabilité
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

bkev02

• Award Winner
97%
11 Rang
Progression
bkev02
Solution Acceptée

J'aime ^_^

merci pour l'info

et aussi merci d'avoir fait remonté nos demandes pour que l'on puisse avoir ces modifications

0 Kudos

Re : [Annonce] Patch 1.70 de PlayStation®Home

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*

play.gif

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Marilya

92%
04 Rang
Progression
Marilya
Solution Acceptée

L'effet sonore quand on recevra un MP pourra être désactivé ? :xRolleyes:

0 Kudos

The Last Of Us

Mon TwitterMes PhotosMon Profil

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

haikai

99%
06 Rang
Progression
haikai
Solution Acceptée

Medeea a écrit :

Améliorations

Ignorer et bloquer

Nous avons ajouté quelques caractéristiques aux fonctions « ignorer » et « bloquer ».

• Si vous ignorez ou bloquez un joueur, vous ne pourrez plus voir aucun de ses émoticônes.
  • L’avatar ignoré ou bloqué se trouvera toujours à une certaine distance de votre avatar.
  • L’avatar ignoré ou bloqué sera dos à vous si vous êtes proche de lui.
  • Les messages « ignoré » et « bloqué » s’afficheront sous le nom d’un joueur que vous avez ignoré ou bloqué.

Et dans un futur proche sera t'il possible de rendre completement invisible la personne qu'on bloque :smileyhappy:

0 Kudos

Tricentenaire de la platinité :)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

ilicite

73%
05 Rang
Progression
ilicite
Solution Acceptée

Les nouvelles options pour les personnes ignorées sont bien ! C'est vrai que des fois la proximité des gens qui se collent à toi et font des poses suggérant des choses.. ahem... ça peut vraiment être opressant.

Super de pouvoir faire la photo avec son animal de compagnie =D

Par contre j'ai pas bien compris pourquoi les modifications dans les boutiques?

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
12
/16

neoseth

• MVP
99%
12 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée
bonne chose pour l'apn !
0 Kudos

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

umaga57780

89%
05 Rang
Progression
umaga57780
Solution Acceptée

a quand la supression de la limite d objets ?

sa serait bien de pouvoir placer dans les espaces privés les objets que l on achetes.il va vraiment falloir trouver une solution , ou instaurer des chargements dans les grands espaces entre le premier et deuxième etage.

Ce patch apporte rien du tout, c est juste une mise a jour du patch actuel qui apportera d autres bugs

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

birdy32

• Award Winner
98%
07 Rang
Progression
birdy32
Solution Acceptée

umaga57780 a écrit :

a quand la supression de la limite d objets ?

sa serait bien de pouvoir placer dans les espaces privés les objets que l on achetes.il va vraiment falloir trouver une solution , ou instaurer des chargements dans les grands espaces entre le premier et deuxième etage.

Ce patch apporte rien du tout, c est juste une mise a jour du patch actuel qui apportera d autres bugs

Pour une fois, dis une chose positive de Home sur ce Forum Stp, juste une fois ^^

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

umaga57780

89%
05 Rang
Progression
umaga57780
Solution Acceptée

positif ???

désolé, j'ai beau chercher du positif dans home , je vois pas, tu veux que je sois content d'avoir 3 freezes par jour dans home a bousiller ma ps3 jour aprés jour car les developpeurs sont incapables de resoudre des problèmes qui trainent en longueur depuis plusieurs mois.

Regardes, soit disant le message "reparazione cache " avait été résolu, moi j'ai toujours ce message, le message qui empeche d'ajouter des objets dans les espaces privés car soit disant les objets sont placés trop près les uns des autres, soit disant remonté au developpeurs, et bien toujours présent, la limite d'ojets que les developpeurs s entetent a laisser a 100 objets tout en sortant des espaces privés de plus en plus grands , les objets actifs qui soit disant prennent moins d'emplacements qu'avant et la on nous sort les ecrans LOOTqui prennent 25 emplacements soit les 1/4 de la capacité des slots, de plus on nous promets la vidéo a la demande sur ces ecrans ,alors que les films sont dispo que pour les usa et taxé au meme prix pour nous europeens qui avont que la moitié du contenu. pour finir les deconnexions incessantes du home de l erreur F13 en passant par la d3505 ou autre.

Et apres tu veux que je dise quelquechose de positif sur ce forum, j attends de voir les critiques aprés la publication du patch 1.70, tu me rejoindra surement dans mon raisonnement.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

bobby526

• Beta Tester
97%
10 Rang
Progression
bobby526
Solution Acceptée

La question que je me pose, c'est qu'est-ce que tu fais encore sur Home puisqu'à tes yeux il n' y a rien de positif ?

Ah moins que tu ne sois masochiste ! Parce que persister à aller sur Home alors que rien ne te plaît et qui en plus te fait freezer 3 fois par jour à bousiller ta PS3, là je vois rien d'autre comme explication.

Quand un truc ne me plaît pas, je passe mon chemin. Tu devrais peut-être songer à en faire de même à mon avis.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

SavageLeera

96%
04 Rang
Progression
SavageLeera
Solution Acceptée

bobby526 a écrit :

La question que je me pose, c'est qu'est-ce que tu fais encore sur Home puisqu'à tes yeux il n' y a rien de positif ?

Ah moins que tu ne sois masochiste ! Parce que persister à aller sur Home alors que rien ne te plaît et qui en plus te fait freezer 3 fois par jour à bousiller ta PS3, là je vois rien d'autre comme explication.

Quand un truc ne me plaît pas, je passe mon chemin. Tu devrais peut-être songer à en faire de même à mon avis.

Je pense que l'on peut aimer le concept de base tout en dénonçant ses imperfections.

Moi aussi j'aime bien le concept de Home mais je suis désolée de dire que, plus ça va plus la qualité se dégrade.

C'est juste de l'hypocrisie que de se voiler la face et de ne pas dénoncer tous les problèmes que nous rencontrons tous (achats payés non reçus, freezes, lags, etc etc) la liste est longue et je ne vais pas la reprendre vous la connaissez aussi bien que moi.

Home est, à mon humble avis, trop ambitieux car la qualité ne suit pas .

Dernier exemple en date : Mercia.

Super jeu, super concept, super daube injouable à cause de tous les beugs en tout genre qui émaillent les niveaux.

Ici les gens sont toujours polis, gentils, aimables et politiquement corrects; une fois de temps en temps je pense que l'on doit dire haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas et dénoncer ce qui ne va pas.

Je sais que c'est mal vu et que les mp d'avertissement ne tardent pas à tomber quand on a le malheur de ruer dans les brancards mais, je pense, que si beaucoup parmi les plus anciens désertent le forum et Home c'est à cause de cette hypocrisie qui gâche tout.

Sur ce ..... à bon entendeur

Les mots sont nos amis, ne faisons pas la guerre

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

westdogg57

• Award Winner
90%
08 Rang
Progression
westdogg57
Solution Acceptée
Moi j'adore les Mister Freeze c'est pour ça que je vais sur Home ^^

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

gogauth08

96%
05 Rang
Progression
gogauth08
Solution Acceptée

sympa ces nouvelles fonctionnalités, pouvoir prendre une photo avec son compagnon ça c'est très bien, j'aurais bien aimé avoir de nouvelles danses ou nouvelles actions pour l'avatar. pouvoir accéder aux différentes boutiques par le navigateur comme le home USA

J'ai hate d'essayer tout ceci cet apres midi

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

bkev02

• Award Winner
97%
11 Rang
Progression
bkev02
Solution Acceptée

Juste pour info :

le parfait n'existe pas

il y aura toujours des bugs dans home

il y en a moins qu'au début

n'oublier pas que le Home est gratuit

certes, il y a des choses payantes

mais c'est du plus pour nous Homeurs et Homeuses 

et il faut bien payé les personnes qui conçoivent et réalisent tout ce qu'il y a dans home

(personnellement : je n'ai jamais rien acheté dans home)

alors, s'il vous plaît arrêté toujours les mêmes débats qui commence a agacer beaucoup de monde

merci

0 Kudos

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*

play.gif

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Shany-lou

95%
06 Rang
Progression
Shany-lou
Solution Acceptée

bkev02 a écrit :

Juste pour info :

le parfait n'existe pas

il y aura toujours des bugs dans home

il y en a moins qu'au début

n'oublier pas que le Home est gratuit

certes, il y a des choses payantes

mais c'est du plus pour nous Homeurs et Homeuses 

et il faut bien payé les personnes qui conçoivent et réalisent tout ce qu'il y a dans home

(personnellement : je n'ai jamais rien acheté dans home)

alors, s'il vous plaît arrêté toujours les mêmes débats qui commence a agacer beaucoup de monde

merci

Je pense et ça jusqu'à preuve du contraire que chaque utilisateur du Home et de la PS3 en général à le droit de donner son avis, si tu achètes une nouvelle voiture avec 5000 euros d'options gratuites et que l'une d'entre elle ne fonctionne pas tu ne seras pas content, c'est pareil ici aussi, le Home est gratuit mais certaines choses sont payantes et ne fonctionnent pas ou pas correctement.

[ Modifié ]
x_3c9d35a0

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

SORROW-83

98%
06 Rang
Progression
SORROW-83
Solution Acceptée

Alors là je bondis!

il faudrai aussi arreter avec l'excuse du GRATUIT,

1- ce n'est pas parcequ'on propose un service gratuit que celui ci doit etre au RABAIS et buggé jusqu'a l'os!

2- Quid des options payantes qui elles souffrent des MEMES defauts?

les gens ne demandent pas du parfait, mais juste d'utiliser home NORMALEMENT, sans crainte d'etre freezer à chaque changement d'espace, ou par des petits malins, sans avoir à attendre 30mn pour se connecter,avec des cascades d'erreurs reseaux alors qu'a coté notre PC nous stream avatar en HD!pouvoir decorer leurs appts PAYANTS avec des meubles PAYES à hauteur de 100slots et non pas 70 a cause de bugs...

Alors oui HOME est gratuit, enfin il est surtout FINANCE par CEUX qui ACHETENT,et pour ces gens là qui sont les VRAIS mecenes du home,il est tout à fait legitime de se plaindre des malfacons chroniques!

juste une simple analogie,un constructeur offre gratuitement des voitures, bon dans 30% des cas le volant se bloque ou elle s'arrete brutalement sans raisons en plein autoroute, je te laisse imaginer les consequences pour les utilisateurs....

l'argument "hey! c'est gratuit" prend un sacre coup dans l'aile....

Umaga comme beaucoup d'autre est quelqun qui achete enormement, et par la meme permet à home de continuer à prosperer et offrir du "gratuit" à tout ceux qui ne desirent pas depenser un sous sur home, he oui, les devs ne sont pas là pour faire du "social", mais du fric!

Et de mon point de vue, le client est ROI! evidement vu la situation de monopole, les dés sont pipés pour nous autres pauvres consomateurs, peut- etre le depart de Phil Harrison chez Microsoft changera la donne?

Lorceque le client Aura le choix, alors peut-etre sera t-il mieux respecté?

P.S: je traine sur home depuis suffisement longtemps pour AFFIRMER qu'en termes de STABILITES,LAGS, FREEZ & DECONNECTIONS, sa n'a jamais ete aussi problematique qu'en ce moment, certe il est plus grand, mieux achalandes etc , maisles conditions d'utilisations se sont tres fortement degradées...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
93%
12 Rang
Progression
daisuke94
Solution Acceptée

Merci pour les infos Medeea :Thumbs:

0 Kudos

Rogue One en approche
Image and video hosting by TinyPic

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

welcop1009

84%
02 Rang
Progression
welcop1009
Solution Acceptée
J aí Fátima lá miséria a jour du patch 1.70 maintenent j aí lê code erreur de puis imposible de rentrer danos home lê code ét. D5027
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Shany-lou

95%
06 Rang
Progression
Shany-lou
Solution Acceptée

welcop1009 a écrit :
J aí Fátima lá miséria a jour du patch 1.70 maintenent j aí lê code erreur de puis imposible de rentrer danos home lê code ét. D5027

La maj n'est pas terminée ^^

0 Kudos

[ Modifié ]
x_3c9d35a0

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

welcop1009

84%
02 Rang
Progression
welcop1009
Solution Acceptée
Dsl G publicar qu on etai mercredi Sa fait des ravage sur moí les vacances merci
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

On se renseigne sur le sujet auprès des équipes PS Home.

Je rencontre cette même erreur également.

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler