Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 87

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
25 juil. 2012
Par jplille

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression

[Astuces Scores] No Man's Land

[ Modifié ]
18 Réponses 922 Visites édité 25-07-2012
25 juil. 2012
Par jplille

Vous jouez à No Man's Land?

Vous avez trouvé l'astuce qui tue ( au sens propre et figuré du terme :catvery-happy: )

Aidez la communauté en partageant vos bonnes astuces, Merci :Thumbs:

Vous avez réussi un nombre de kills fantastiques? Un joli score

Vous êtes carrément rentré au tableau, wow, félicitations,

Partagez avec nous votre légitime fierté en nous présentant ici votre score :Thumbs:

Merci :Thumbs: 

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NEXOXCHO

55%
02 Rang
Progression
NEXOXCHO
Solution Acceptée

je vai pas refaire le match, mais la premiere astuce pour truster le tableau des scores c'est acheter une armure lourde voir gold avec le sniper. sa rend casi invincible, j'en ai fait l'amer experience.

0 Kudos

Re : [Astuces Scores] No Man's Land

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
12
/16

neoseth

• MVP
98%
12 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée
fini de DL, peut etre le test entre midi et 2
0 Kudos

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Cool neoseth, j'ai hâte de lire ça :Thumbs:!

A mon tour en attendant :catwink:  de vous livrer quelques-une de mes premières impressions durant le jeu.

Un exemple de mes réglages favoris :

Certes ci-dessous, j'ai "mangé" mais si vous regardez sur le côté, vous pouvez lire : jplille a tué Max-****. 

J'avais bien l'intention de leur en faire manger aussi :catvery-happy: ! Et le fun était bien présent déjà!  Notez que je ne joue qu'avec la tenue de base entièrement gratuite :

Je vous le sers saignant à point :catvery-happy: !  J'aime bien cette transition "en noir et blanc" dans les moments critiques :

Alors lui là, en face de moi comme ça, mauvaise pioche, mauvaise planque : il est mort :catvery-happy: :

Et là un c'est un vieux compte (amical ludique et fun :catwink: ) à régler avec Blaknight***, il m'avait allumé de plusieurs tirs ravageurs, allez-hop vengeance, tir à la tête: jplille à tué Blaknight***

Et hop deuxième mi-temps, tir à la tête: jplille à tué Blaknight***, la vengeance est un plat qui se mange chaud bien servi aux "pruneaux" de gros calibre dans No Man's Land :catvery-happy: et c'est fun :cattongue: !

Allez sans rancune compagnons d'armes et de jeu, on se la refait demain, encore plus fun :catwink:. Au final, je m'en tire bien, je termine 1er de mon équipe avec 12 kills et 94 points.

Allez à vous, montrez-nous ce que vous savez faire :catwink: !

Notez bien que j'ai joué avec la tenue de base entièrement GRATUITE, donc entièrement gratuitement et que cela ne m'a pas empêché d'être en tête de ma manche et de passer de bons moments de fun.

Mon seul regret : Pourquoi n'y a-t-il pas de rewards à gagner dans ce jeu?

Nous n'avons déjà pas de trophées dans Home alors si en plus on n'a pas de rewards...

Voilà bien un truc qui ne pouvait que manquer au chasseur de rewards invétéré que je suis :catvery-happy: ! 

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Shany-lou

92%
06 Rang
Progression
Shany-lou
Solution Acceptée

Tu as barbouillé ton écran de couleur rouge ou quoi ? ^^

0 Kudos

x_3c9d35a0

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

:catvery-happy: Shany-lou, Oui j'avoue,  je les aimes saignants à point dans ce genre de jeu :cattongue: !

Les écrans et les adversaires :catvery-happy: !!!

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

GuyGuy_45

69%
04 Rang
Progression
GuyGuy_45
Solution Acceptée

c'est un espace us a la base sa,bien dommage pas de reward a gagné sniff j'espere que la semaine prochaine avec le home sport day ont en aura quelque un.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Avec l'entraînement, le nombre de kill monte : 46 kills et 98 points :catwink:

Et pour vous? 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Ce samedi, J'ai passé une fin d'après-midi et un début de soirée bien fun sous No Man's Land,

allez, il faut que je vous raconte ça en score et en humour  :catwink: !

Une première partie en charognard avec classement et que des joueurs inconnus. Je termine 1er de ma manche avec 29 kills, 54 prises à l'ennemi ramenée à la base et 120 points.

Que du fun :catvery-happy: !

Un autre partie, Match à mort en équipe avec classement où notre ami Caiusnimbus m'a fait le plaisir de me rejoindre en fin de partie. je termine 1er de ma manche avec 38 kills et 76 points. Que du fun et le plaisir de constater que Caiusnimbus assure :Thumbs:

Enfin pour terminer la cerise sur le gateau, une partie match à mort en équipe sans classement, à l'invitation de mes potes Caiusnimbus et Frantz67, deux excellents joueurs que j'ai eu un plaisir fou à retrouver sous No Man's Land. Un grand merci à Caiusnimbus de m'avoir invité pour cette partie totalement fun du début à la fin :Thumbs:

A noter que les 3 potes francophones terminent aux trois premières places, YES :catvery-happy: !

Je termine 1er avec 58 kills et 120 points, devant mes amis, Frantz67 avec 22 kills et 49 points et Caiusnimbus avec 9 kills et 20 points.

Notez que j'étais dans la Team A bien sûr :cattongue: car la Team A powaaa :catvery-happy: gagne avec 201 points contre 115 pour la B. Si mes équipiers le veulent bien, la Team A au complet, en soirée fun, bientôt sous No Man's Land, ça promet du fun :cattongue: !

Un grand merci Frantz et Caius pour ces bons moments de total frag et de total fun

passés ensemble !

J'attends avec plaisir votre prochaine invitation pour d'autres parties aussi fun !

J'en redemande:cathappy: :catwink: !

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

caiusnimbus

98%
04 Rang
Progression
caiusnimbus
Solution Acceptée

JP tu as oublié de mentionné que je venais de revenir dans la partie : c'est pour ça les 9 tués Mdr ( je ne suis pas si nul que ça --' )

Mais ou sinon merci pour les photos et cette bonne partie de fun ( bien sûr qu'on recommencera et cette fois je t'aurai, je t'aurai  :Sniper: )

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
12
/16

neoseth

• MVP
98%
12 Rang
Progression
neoseth
Solution Acceptée
moi faut je le demarre, mais au début sa fait peur, surtout les temps de chargement ^^
0 Kudos

Toute l'actualité pour ne rien rater sur l'actualité du PlaySation Forum et l'univers PlaySation relayée sur nos réseaux sociaux :

TWITTER | FACEBOOK | TWITCH | YOUTUBE

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

caiusnimbus

98%
04 Rang
Progression
caiusnimbus
Solution Acceptée

C'est vraiment inadmissible :Argh:.

Pour essayer de jouer avec un ami, il faut déjà qu'on soit dans la même partie ce qui est très compliqué ( j'ai pris 1 heure pour rejoindre frantz67 ). Mais bien sûr quand je l'ai enfin rejoint .... tout va bien on commence une partie et PAF surprise un beau freeze qui nous forçent à éteindre la console

Bref je ne sais pas si il n'y a que nous qui avons ce problème mais c'est insupportable !!

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Oui les freeze arrivent parfois hélas Caius....

Enfin cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment de fun ensemble, au petit matin, avec trois excellents joueurs Facheuse, Frantz67 et GuyGuy48 .  

Merci à eux trois pour m'avoir invité dans leur partie et ce bon moment de frag passés ensemble :Thumbs:

Allez je vous raconte ça en humour et en images :catwink:

Et Hop, c'est parti, je me lance dans la partie :

Vite aux abris !

Ca pète de partout, c'est fun :catvery-happy: !

Tiens, mais ne serait-ce pas mon pote Frantz que je vois dans mon viseur? :catvery-happy:

Celui là même qui m'a grenadé trente fois dans la partie? Tiens prends ce pruneau c'est cadeau :catvery-happy: !

Oups, là je me sens pas bien, ça doit être Facheuse, GuyGuy_45 ou Frantz67 qui m'ont plombés :catvery-happy: !

Houla, il fait tout gris, je crois bien que j'ai une indigestion de pruneaux... Pas frais vos pruneaux Facheuse, GuyGuy et Frantz :catvery-happy:  Mais quel kif de jouer avec vous :cattongue: Merci !

Allez pour terminer le tableau final  :

On se retrouve demain :catwink: 

Et bientôt pour une soirée découverte Fun et Frag sur No Man's Land?

Et un concours sous No Man's Land, ça vous dirait?

Faites-nous partager vos impressions et vos idées d'améliorations sur le jeu, merci :Thumbs:  ! 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

GuyGuy_45

69%
04 Rang
Progression
GuyGuy_45
Solution Acceptée

coucou jp,pas réalisé un tres bon score a cause de ce super bug comme disait précèdement cauis,y a pas de compétition entre nous c'est super sympa ^^.en espérant des reward sur cette espace,le big pack aide pas mal mais bon,

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

CriMinAL_AddiCT

98%
04 Rang
Progression
CriMinAL_AddiCT
Solution Acceptée

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Yes, un grand merci CriMinAL_AddiCT pour cette super info et un kudo bien mérité :Thumbs: 

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment No Man's Land ! 

Elle est superbe cette nouvelle map Asiatique :Thumbs: 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

caiusnimbus

98%
04 Rang
Progression
caiusnimbus
Solution Acceptée

Merci je t'offre aussi un Kudo ^^ ( les personnages ressemble aux clône dans Star wars ou je rêve )

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Allez je vous raconte en score et en humour,  ma séquence Frag & Fun du samedi

dans le No Man's Land :catwink:

Première bataille en solo, avec classement en compagnie de gamers inconnus :

L'entraînement de Ouf :cattongue:  , deux bonnes heures de fun non stop: au final 88 kills et 177 points !

Première partie ou mon pote frantz67 et moi, nous arrivons en cours de partie, Shanes rules (Shanes fait la loi en anglais ) en premier, je suis second avec 58 kills et 62 points, frantz, excellent joueur, se classe troisième, pas loin avec 21 kills et 50 points. 

Troisième partie, Frantz et Moi rentrons dés le début, et là,  Shanes ne "rules" plus du tout :cattongue:  . frantz67 me couvre, je couvre frantz67,  et les deux frenchies prennent la tête du classement, premier et second,  :Thumbs:  Que du fun, quel plaisir de jouer avec toi frantz67.   :Thumbs:

Mon classement Mondial actuel dans le No Man's Land :

280ème Mondial en Deathmatch en équipe:

180ème mondial en Charognards :

255ème mondial dans le No Man's Land :

Et vous?  Quel est votre classement dans le No Man's Land?  

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
jplille
Solution Acceptée

Mes premières impressions de la nouvelle map Total Recall 

Superbe map, ici lors d'un combat très fun avec une excellente joueuse, Facheuse.

Pleins de petites ruelles, de passages couverts, d'endroits plaisants pour "rusher", ici lors d'un combat fun sympa avec Birdy32

Méfiez-vous des tireurs embusqués en haut, ils font des ravages, délogez-y les campeurs !

En vous abattant, ils vous feront faire un sang d'encre !

La photo qui tue : en observant bien depuis le canon, vous pourrez voir les balles partir !  J'aime  !

Fin du combat avec la redoutable Facheuse, elle mène avec 57 kills et 121 points, bien joué Facheuse :Thumbs: , tu as le girl Powaaa :catwink: !

Résultat d'un duel super fun avec un autre excellent joueur Frantz67 : égalité parfaite au nombre de kills, 20 pour moi, 20 pour lui, je prend la tête de la manche aux points avec seulement trois points d'avance, chaud et fun comme on aime :Thumbs: !

Mon classement mondial au Total Recall : 141ème mondial :

A vous !

Entraînez-vous pour le prochain titre de "Best Fighter Home 2012" sur la map gratuite No Man's Land, puis inscrivez-vous ici, tout se déroulera avec les équipements gratuits: tenue, arme et map de base.  la première séance fun vous rapportera 5 points à tous !

Allez au plaisir de "fraguer" ensemble !

Faites nous partager vos astuces, scores ou remarques sur le jeu, merci :Thumbs:

0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler