Répondre
Level 3

Playstation Staff

Re : [Avril 2012] La boîte à idées

J'ai eu une idée tout a l'heure en etant dans ma garde robe, je constate de jour en jours quel charge de plus en plus lentements. 

Il y à le rangement, même si je la trouve un peut lente aussi :smileyhappy: 

Bref pour revenir au sujet, pourquoi pas vendre (ou en reward) un coffre ou tous se qu'on ne se sert pas on le mettres dans ce coffre dans notre espace personnel? 

Aprés je sais pas comment ils lanceraient la mode du coffre, genre en imaginant on aurait tous un coffre de base avec plus ou moin de slot et qu'ils en venderaient des plus beaux avec plus de slots.

Quand pensez vous ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 31 sur 51 (252 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

avoir un lieu ou on retourai le 1er square et le 1 er centre commercial le home retro sa serai cool nn?

regarder le square avec de la verdur qui donne envie pas comme le nouveau square qui no comment et remettre la fontaine a idee dans le square il font faire vivre la communauter proposer des chose et faire des bon lieux pas des lieux qui pique les yeux est qui donne pas envie de rester dedans sait la base normalement mais la communauter et telle ecouter ?  

originalCASCZ0KO.jpg

Message 32 sur 51 (218 Visites)
Level 5

Playstation Staff

+1000 pour retrouver le premier square.

Apres le centre si maintenant il est séparé en deux c'est pas pour rien. Ce serai peut etre trop lourd pour un seul espace au niveau contenu.

Répondre
0 Kudos
Message 33 sur 51 (206 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

losc62 a écrit :

avoir un lieu ou on retourai le 1er square et le 1 er centre commercial le home retro sa serai cool nn?

regarder le square avec de la verdur qui donne envie pas comme le nouveau square qui no comment et remettre la fontaine a idee dans le square il font faire vivre la communauter proposer des chose et faire des bon lieux pas des lieux qui pique les yeux est qui donne pas envie de rester dedans sait la base normalement mais la communauter et telle ecouter ?  

originalCASCZ0KO.jpg

Super idée :Thumbs:

Répondre
0 Kudos
Message 34 sur 51 (199 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

faire un disneyland paris resort virtuel

Répondre
0 Kudos
Message 35 sur 51 (175 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Investir dans des serveurs stables^^

Répondre
0 Kudos
Message 36 sur 51 (160 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

xD Nakre et en plus t'a raison:Stupid:

Répondre
0 Kudos
Message 37 sur 51 (153 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Ré : [Avril 2012] La boîte à idées

Bonjour à tous , je trouve qu'il nous faudrait plus de gammes de couleurs pour les coiffures par exemple vert ,  bleu ciel , jaune , ou autres... , et il faudrait quand puisse choisir le contour de notre poitrine pour nous les filles , et plus de poses voilà ^^

Message 38 sur 51 (138 Visites)
Level 3

Playstation Staff

J'avais une idée aussi , sa serait sympa qu'ils mettent des boites de nuit et quond puisse y accèder sa serait pas mal non? avec différentes dances moderne sexy ou autres , avec de la bonne music moderne a notre choix ( R&B , Rap , Pop , Latino , Electro , Rock )  une boite de nuit totalement V.I.P , sa nous changerait de le fameu Singstar qui saoule à force est s'est totalement vieux jeux je trouve.

Message 39 sur 51 (136 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Faudrait qu'ils mettent a jour la boutique Singstar , avoir plus de choix de tenue de chanteurs ou chanteuse comme par exemple Nicki Minaj , Rihanna , Lady Gaga , Jennifer Lopez , ou autres hein ^^ , et en chanteurs Chris Brown , Usher , Booba , etc... , vous devez dire j'en demande trop mes dites faut toujours ozé dans la vie ^^

Message 40 sur 51 (132 Visites)