Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 20

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

04 juil. 2012
Par Steph-LEBOWSKI

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

Beaucoup trop d'objet !......

14 Réponses 491 Visites Créé 04-07-2012

dans mon inventaire de garde robe ! (et ailleurs aussi....)

ce qui fait que à chaque fois que je gagne quelque chose, ou que j'achète un vetement ou un accessoire,

j'ai le Home qui me dit que mon inventaire est saturé et que des éléments de mon inventaire ont été transférés vers le rangement, bien sur le Home se garde bien de me dire lesquels

ce qui m'oblige a passer au peigne fin mon inventaire pour réorganiser tout ça moi-même.

Donc ce message a pour but d'alerter les modérateurs et community manager pour faire remonter cette information au personnel qui s'occupe du Home

Voici la requète : Serait-il possible dans un futur très proche, d'implanter la possiblitée d'effacer des vètements, des accessoires, des meubles et autres objets que l'on ne voudrait plus dans notre inventaire ?

par exemple, j'ai une tripotée de tee-Shirt, de meubles et d'accessoires gagnés depuis la nuit des temps et qui ne me servent plus a rien, donc histoire d'alléger et de faire le ménage dans mon inventaire, cette fonction s'avèrerait très utile

bien sur il y aurait évidemment 3 étapes de confirmation avant la validation finale de la suppression, ce qui éviterait de grosses bétises

j'en profite au passage pour dire aussi que au niveau des coiffures, il serait bien de pouvoir faire pareil, pouvoir virer celle qui ne nous interessent plus et d'implémenter aussi la possibilité de faire le tri comme pour les vetements

c'est assez pénible de devoir passer sur toutes les coiffures pour trouver celle que l'on vient d'acheter et qui se trouve tout en bas de la liste

Merci de m'avoir lu, de transmettre cette requète aux oreilles des développeurs du Home afin de toujours continuer à l'améliorer.

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI
Solution Acceptée

j'aimerais tellement que mon sujet ne coule pas dans les tréfonds du forum avant qu'un modérateur n'ait pris connaissance de ma requète et y réponde (positivement ou négativement)

je pense que pas mal de monde de la communauté Home doit être autant concernés par ce problème que moi,

si j'ai créé ce sujet a part de celui du recensement des problèmes, c'est pour que justement il ne se retrouve pas noyé dans tout le flots de réponses

0 Kudos

Re : Beaucoup trop d'objet !......

05
/16

losc62

86%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

losc62
Solution Acceptée

j ai le meme souci ma garde de robe commence a ramé ou lager  XD les rangement n en parlont pas 10 min d attend il y a trop de contenue la garde robe commence même des fois a me faire freezer voily voilou ^^

-Hatsune-miku-hatsune-miku-29589804-1920-1080 modifier.jpg

0 Kudos

Award Winner
12
/16

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

arylane
Solution Acceptée

Entièrement d'accord.

On s'y retrouvera mieux comme ça.

0 Kudos

06
/16

Shany-lou

92%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Shany-lou
Solution Acceptée

Ce n'est pas la première fois ni la dernière que nous demandons un meilleur triage ainsi qu'une élimination possible de certains objets, je l'espère aussi mais bon ^^

0 Kudos

x_3c9d35a0
03
/16

dmkrcvgxxkr2p22

94%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dmkrcvgxxkr2p22
Solution Acceptée

si vous être saturé d'objets balancé tout vêtements et objets que vous vous servait plus dans la boite appuyez sur triangle sur l'objets qui vous servira plus et ça évitera bien des problème de freeze etc.

0 Kudos

06
/16

Shany-lou

92%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Shany-lou
Solution Acceptée

dmkrcvgxxkr2p22 a écrit :

si vous être saturé d'objets balancé tout vêtements et objets que vous vous servait plus dans la boite appuyez sur triangle sur l'objets qui vous servira plus et ça évitera bien des problème de freeze etc.

Tu devrais lire tout et pas que le début, la boite de rangement est saturée également, rechercher quelque chose a l'intérieur est un calvaire .....

x_3c9d35a0
05
/16

losc62

86%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

losc62
Solution Acceptée

D' accord avec shany la galère total dans les rangement sa lag et freeze des fois

0 Kudos

09
/16

malko06

96%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

malko06
Solution Acceptée

Shany-lou a écrit :

dmkrcvgxxkr2p22 a écrit :

Tu devrais lire tout et pas que le début, la boite de rangement est saturée également, rechercher quelque chose a l'intérieur est un calvaire .....

Bonjour,

Et sans compter un petit truc "sympa" :

Parfois en cas de Freeze, un fichier est endommagé le PS Home annonce au lancement "un fichier est endommagé il faut le supprimer pour etc..." (va savoir lequel...), bref il y a tout un tas de fichiers de paramètres et en les virants, adieu rangements et bonjour galère : tout repasse comme du "nouveau" avec l'étoile, et 10 min. c'est un minimum par type de vêtements...

Cordialement
Doc.

0 Kudos

02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI
Solution Acceptée

et bien voilà !

je savais bien que je n'étais pas un cas isolé,

tout le monde sait bien que les filles aiment les fringues, mais là dans le cas du Home c'en est à la limite de l'ingerable, y'en a partout et c'est vrai que cela fait bien ramer la gestion des inventaires

en esperant que les developpeurs du Home prendront compte de ce soucis majeur et y apporteront une solution viable

0 Kudos

05
/16

Nakre84

94%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Nakre84
Solution Acceptée

A moins d'être hermaphrodite comme certain(e)  va dans la garde robe "homme" et met TOUT dans le rangement.

Ca évite les messages d'auto-rangements. Car les vetements de l'autre sexe prennent de l'espace pour rien.

Ca règle pas les soucis de lenteurs, freeze, etc, mais sa evite de chercher 1heure quel habit a été rangé automatiquement.

[ Modifié ]
02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI
Solution Acceptée

merci pour ce conseil, je vais faire ça...

au début c'était monsieur qui allait sur le Home, désormais c'est moi donc ses objets ont une moindre importance

ça sera une astuce de secours en attendant qu'une maintenance apporte une solution plus concrète

0 Kudos

[ Modifié ]
06
/16

Shany-lou

92%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Shany-lou
Solution Acceptée

Nakre84 a écrit :

A moins d'être hermaphrodite comme certain(e)  va dans la garde robe "homme" et met TOUT dans le rangement.

Ca évite les messages d'auto-rangements. Car les vetements de l'autre sexe prennent de l'espace pour rien.

Ca règle pas les soucis de lenteurs, freeze, etc, mais sa evite de chercher 1heure quel habit a été rangé automatiquement.

C'est ce que je fais également, les effets masculins sont tous dans le rangement, c'est toujours ça en moins dans la garde robe ^^

0 Kudos

x_3c9d35a0
Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

PixelTux
Solution Acceptée

Bonjour Steph-LEBOWSKI.

J'ai transmis ta demande à l'équipe du Home.

0 Kudos

02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI