Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à vous tous,
Nous lançons un appel aux fans du PlayStation Home et aux victimes de la mode !!!
Vous connaissiez la Home Fashion Week au niveau national. C'est maintenant au niveau européen que tous nos stylistes en herbe devront faire preuve d'originalité!
Voici la première édition de la Home Fashion Week Européenne qui sera un rendez-vous régulier de la communauté PlayStation Home.
Vous aurez un thème imposé à chaque challenge et devrez soumettre une capture d'écran de votre tenue qui mettra le plus en avant le thème choisi. Soyez aussi créatifs que possible, en usant tous les pouvoirs de votre garde-robe PlayStation Home et votre sens du style.
Votre image doit être soumise dans ce sujet au format jpeg et aux dimensions 684 x 384 pixels.
Après chaque challenge, 12 utilisateurs seront choisis (un par communauté engagée) et récompensés pour leur meilleure représentation de la mode tendance PlayStation Home.
Thème de la semaine: Couleurs Nationales
Début: Vendredi 3 Août 2012 à 11h
Fin: Samedi 11 Août 2012 à 00h59
A gagner: un Code de bon d'achat pour un pack de tenues PlayStation®Home pour personnage masculin Urban Suit OU pour personnage féminin Pop Diva Costume.
Annonce des résultats: Jeudi 16 Août 2012 à 16h.
Vous avez une semaine pour réfléchir à vos tenues et tester des combinaisons farfelues aux couleurs de votre pays
Les images postées avant vendredi 3 Août 2012 à 11h ne seront pas prises en compte.
Merci de lire avec attention les termes et conditions du concours dans le message suivant
bon allé je poste
mais on a encore un problème avec les dimmentions
2 sites pour redimensionner les images :
Merci pour les liens bkev02 ! :Thumbs:
Bonjour , ceci est mon 1er post jaimerai savoir coment je post un message av ma photo pour le concours svp ?
Bonjour , a tous ceci est ma 1ere participation a un concour :) Donc je me lance ^^
Jespere que jai reussi pour l'id ecris sur la photo ainsi que les dimensions ??
Bonne chance a tous et a toutes .
X-TREM_Girl69
Coucou, j'ai bien lu les règles. Mais je voulais savoir (car je n'ai pas trouvé de précision nul part), même si je suis française, je peux habiller mon avatar aux couleurs d'un autre pays européen ou c'est forcément aux couleurs de mon pays? D=
Merci ! Et bon courage à tous =)
Hello ilicite :)
Medeea a écrit :Vous avez une semaine pour réfléchir à vos tenues et tester des combinaisons farfelues aux couleurs de votre pays
Dans ton cas, c'est uniquement les couleurs de la France (à moins que j'ai mal compris).
Dacodac ! Merci. =D Je voulais juste être sûre, me sentais pas trop inspirée par bleu blanc rouge. Mais au final je pense que ça ira xD
On a le droit de soumettre qu'une seule photo donc?
Les gens sur le Home sont trop bêtes, tu leur demande de se pousser pour faire une photo, et ils font exprès de rester à côté de toi, ou de courir dans le cadre de la photo. Sont mauvais ... Grrrr ! =P
Voici ma participation :smileyhappy:
voici ma participation ne faite pas atention a met pentoufle loco roco lool
Ma participation...
En mode supporter déchaîné :catvery-happy: , Allez la France aux JO :Thumbs: ! :catwink:
ma participation
Yes bkev02 merci de nous prévenir, c'est sympa :Thumbs:
Donc je la reposte mais: En mode supporter déchaîné , Allez la France aux JO
!
et aux bonnes dimensions
-
Alinea3 a écrit :Ma participation...
Alinea est toute seule face au gardien de l'équipe adverse. ATTENTION !! Elle s'apprête à décocher son plus puissant tir : le fameux "HOME SHOOT". Le ballon traverse toute la surface de réparation. Oh ! C'est incroyable... Le gardien s'est projeté en avant, et l'a bloqué.
Mais... Ce n'est pas fini. Le ballon est encore active, et emporte le gardien dans ses propres filets. GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
C'est maginifique !! La Home Team remporte le match à dix secondes de la fin !! :Thumbs: :Winner:
Toi tu as trop regardé Olive et Tom ! :smileyvery-happy:
Participation d'AHINOA-64 :
La cuisine Française à l'honneur pour ce Home Fashion Week Europe
Bon appetit ! :Thumbs:
Il y a du bon déjà et même du très bon :cool:
Go France ! :P
merci haikai tjrs aussi prompte a rendre service a tes vrais amis, c est sur l art culinaire francais que j ai voulu traiter ce sujet ,j adresse au passage ma profonde pensee a MAÏTE de RION-DES-LANDES
bobby526 a écrit :Toi tu as trop regardé Olive et Tom ! :smileyvery-happy:
Du tout :P
C'est la photo d'Alinea qui m'a inspiré :)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos