PlayStation®3

PlayStation®Home

PlayStation®Home

Répondre
Level 3

Re : Erreur reseau D5021/D3505

bon et bien moi qui croyais pouvoir me ballader a nouveau tranquille sur le home, je suis dans le même cas que tout le monde et cela malgré les "maintenances d'urgences", je me retrouve avec les memes plantages

un beau code D5021 (et plein d'autres...) en guise d'accueil

cependant je trouve que conspuer sur les developpeurs n'est pas une bonne chose a faire (surtout que cela ne résoud en rien le problème !) et surtout pas très sympa

moi même je n'aurais pas la prétention à leur place de résoudre ce problème en un claquement de doigts

pour etre plus contructif et peut etre aiguiller les developpeurs pour la maintenance, ce serait de référencer pour chaque code d'erreur apparu, l'action que vous étiez en train de faire juste avant que cela n'arrive

mais il est clair aussi que je pense qu'il serait temps que Sony fasse une coupure de 24 à 48h complet du Home pour y faire un gros nettoyage et réagencement, cela pourrait déja qu'améliorer la progression vers la solution à toutes ces problèmes actuels

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 251 sur 585 (348 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

[ Modifié ]
Message 252 sur 585 (333 Visites)
Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
L'équipe du PlayStation Home tient à vous faire part de ce communiqué :

"Bonjour,

Nous sommes en train d'investiguer comme une priorité les problèmes d'erreurs (D5021 et autres) que vous rencontrez actuellement.
Nous avons organisé le redémarrage des serveurs régulièrement afin d'alléger les erreurs et d'enquêter sur les problèmes toujours rencontrés par les utilisateurs du PlayStation Home.
Nous fournirons une mise à jour pour les utilisateurs dès que nous aurons plus d'informations."
Message 253 sur 585 (297 Visites)
Level 5

[ Modifié ]

Merci pour l'info.

Comme le suggèrent certains, autant fermer un jour ou deux et tout mettre a plat avec un grand nettoyage, que des maintenances d'une heure à la va-vite qui ne règlent rien.

Message 254 sur 585 (290 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Oui et tant que vous y êtes investiguez sur le bug du manoir car toujours aucune réponse sur mon topik a ce sujet, ca presse moins que les erreurs réseaux mais une petite réponse aurait fait plaisir ....

x_3c9d35a0
Message 255 sur 585 (277 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

[ Modifié ]

Erreur D4512 il y a deux seconde.... je voulais t'envoyer une invit jplille pour voir le nouvel appart mais le fait de cliquer sur le bouton X pour demander une invitation as eu raisons de moi :smileylol:

Tant pis je vais arrêter pour ce soir j'ai assez eu d'erreur pour aujourd'hui x)

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !
Message 256 sur 585 (225 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Hier, aprem j'ai eu le droit à une erreur en pleine partie de Novus Prime. Je rage, je fustige, mais relance le Home. Je m'y reconnecte, même pas eu le temps de lancer une partie, hop, éjecté !:xRolleyes:

Me disant que c'était ptet un problème sur le serveur Novus Prime, je vais faire un tour sur Sodium 2, je lance une course. 5...4...3... erreur D5021 ! :Frown:

Là, je me dis qu'il me reste à bruler de l'encens, mettre 2 bougies à côté de la console et à me convertir au bouddhisme...

J'éteins la console, relance le Home, se passe un CD de relaxation, je vais sur l'espace Men In Black. En pleine ballade dans les couloirs, hop, encore une erreur.

Bon, allez, j'éteins la console...

Finalement merci Sony.

Merci de me limiter mon temps sur la console. J'ai passé une soirée sans me prendre la tête, sans être sur la console à me demander à quel moment je vais me prendre une erreur...:Argh:

Message 257 sur 585 (210 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

[ Modifié ]

'tin c'est pourtant simple !! ça fait des années qu'on leur dit :

LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT !!!!!

Message 258 sur 585 (184 Visites)
Level 5

Juste pour dire que pour l'instant le home fonctionne impeccablement, du moins pour moi ^^
x_3c9d35a0
Message 259 sur 585 (121 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

même pour tes bug de l appartement avec la piscine !? ^^
Message 260 sur 585 (104 Visites)
Répondre
0 Kudos