Répondre
Level 1

Re : Erreur reseau D5021/D3505

Bonjour , je viens de contacter sonny playstation . 

Concernant les bug du home et coupure réseau . Et pour les tableau des score warhawk appartement qui on disparu il mon dis que vous seriez régler les problème vous .

Je ne sais plus vers qui me tourner car , on m envoie d un coter a l autre . Que puis-je faire a fin que tout soit rétabli et qui est compétent a fin de répondre a ses question car si y aurais un bug a sodium 2 alors la on réglerais vite le problème moi sa fais 2 ans que je suis premier mondiale  et j aimerais bien récupérer le tableau des score . Et sony ma raccrocher au nez car il ne savant pas me répondre vers qui dois-je me retourner merci d avance

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 311 sur 585 (169 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

ta de la chance  mec

Répondre
0 Kudos
Message 312 sur 585 (161 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Bon bref encore c'est FOUTU ERREURS !!! 

Je continue de jouer, mais prévenez moi quand sa s'arrêtera.. Pour le moment plus aucun achats jusqu'a que cela revienne stable ! 

Erreur dans les boutiques, erreur en allant dans un espace personnel, erreur dans les téléchargements alors que l'argent par sans bug. Erreur au lancement du home, freeze, re freeze, freeze encore, allez-y les Développeurs bousillé moi la PS3 --"

Message 313 sur 585 (151 Visites)
Level 3

[ Modifié ]

je sens le ras-le-bol dans ton message !!

un peu comme moi....

on est plein d'espoir, on se dit qu'après une enième maintenance on va etre débarassé de ces problèmes jusqu'a l'apparition de la page avec le code d'erreur

et là on se sent si seul au monde.....

pour etre plus précis, mes seuls problèmes sont les erreurs lorsque je tente d'accéder à mes espaces personnels (systèmatiquement) et aux espaces publics (parfois et aléatoire)

et dire que dernièrement j'ai pris l'étage du manoir et que je n'ai pu y aller qu'une seule fois.........

Répondre
0 Kudos
Message 314 sur 585 (145 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

pour  moi  sa  marche   youpi   plu de  F13

Répondre
0 Kudos
Message 315 sur 585 (143 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

ChocoWitch a écrit :

Bonjour à tous,

Voici un message officiel de l'équipe PlayStation Home concernant les erreurs de réseaux:

"Nous avons suivi de près la situation et tous les résulats indiquent que cette maintenance a été un succès. "

En tout cas ils ont un sacré sens de l'humour.....

Message 316 sur 585 (124 Visites)
Level 3

[ Modifié ]

c'est la maintenance qui est un succès......pas la résultante !!

alors oui en effet, ils ont le sens de l'humour

moi de moins en moins....

Répondre
0 Kudos
Message 317 sur 585 (119 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

F13 pour moi :Mad:

Je réessayerais tout à l'heure. Si ça continue, je boycotte le Home. Soyez-en prévenu :smileymad:

Répondre
0 Kudos
Message 318 sur 585 (100 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

f13 grr an quor
Répondre
0 Kudos
Message 319 sur 585 (96 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

super succès en effet, toutes mes félicitations.. les erreurs se multiplient comme jamais encore .. bravo .. :Thumbs:

même pas envie de donner les numéros d'erreurs ni les circonstances ; depuis le temps, s'ils ne sont pas fichus de voir ce qui est faisable pour remêdier à ce qui  ... humm .. "disfonctionne" , c'est surtout grave pour leurs employeurs en fait

Répondre
0 Kudos
Message 320 sur 585 (85 Visites)
Répondre
0 Kudos