Répondre
Level 4

Playstation Staff

Re : Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

F13 en allant dans mon studio.

On a pas fini, oh non !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 441 sur 585 (391 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Moi ce que j'ai remarqué , c'est que les appartemetns que je dois télécharger je peux y aller, ceux qui l'étaient déjà avant impossible... peut-être une piste...
Répondre
0 Kudos
Message 442 sur 585 (382 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

2 jours de stabilité c'était trop beau.

Au menu du jour: F13 / M-16 / Z(11-2) / D5024

En espace public maintenant; ca suffisait pas les espaces privés^^

Répondre
0 Kudos
Message 443 sur 585 (371 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Le redémarrage des serveurs à fait merveille, l'erreur est meilleure et plus stable, il est impossible pour moi de me connectée au home depuis ce matin, Erreur Z(11,-2)
Bon la Sony réveillez vous un peu et secouez les employés qui travaillent pour vous car la ca commence vraiment à devenir lassant.

x_3c9d35a0
Message 444 sur 585 (353 Visites)
Level 5

Playstation Staff

Dans le genre incompétents, ils ont la palme là^^

Soit ils servent à rien, soit il cachent quelques choses.

Répondre
0 Kudos
Message 445 sur 585 (346 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Shany-lou a écrit :

Le redémarrage des serveurs à fait merveille, l'erreur est meilleure et plus stable, il est impossible pour moi de me connectée au home depuis ce matin, Erreur Z-21.
Bon la Sony réveillez vous un peu et secouez les employés qui travaillent pour vous car la ca commence vraiment à devenir lassant.

Je viens de voire ça aussi impossible de me connecter erreur:Z(11,-2) je ne l'avais pas encore vu celle la.

Répondre
0 Kudos
Message 446 sur 585 (345 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Maintenance >> 

PlayStation maintenance will be happening 8.30am - 12.30 pm on Saturday 19th May. PS Home will be closed for the duration.

Répondre
0 Kudos
Message 447 sur 585 (338 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Nakre84 a écrit :

Dans le genre incompétents, ils ont la palme là^^

Soit ils servent à rien, soit il cachent quelques choses.

Beaucoup d'incompétence oui, Sony nous montre que depuis le piratage rien ne change, nous sommes toujours des pigeons et Sony se moque royalement de ses clients.
Sony pensent que les pigeons que nous sommes payeront toujours pour des services médiocres, Sony pensent que nous resterons fidèle, mais Sony se met le doigt dans l'oeil, ca ne dure qu'un temps.

Sony descends de ton pied d'estale et pense à l'avenir, il risque d'être moins rose que l'année dernière, qui lui était déjà noir ^^

Et pourtant c'est simple, un peu plus d'information même quand cela ne va pas changerait tout, vous ignorez vos client et cela est le pire des mépris, alors communiquez un peu, il n'y a pas que des analphabètes chez vous je pense, alors expliquez clairement le pourquoi des maintenances, des coupures, etc .....

Edit: Ce qui est triste dans cette histoire, C'est qu'il y a des gens comme Jp ou la A-Team, et d'autres personnes encore, qui se décarcassent pour faire vivre le home, le rendre attrayant etc, et qu'au dessus d'eux il y a presque du sabotage ....

x_3c9d35a0
Répondre
0 Kudos
Message 448 sur 585 (347 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Bonjour.

Une maintenance des serveurs des jeux suivants aura lieu le samedi 19 mai 2012 de 09h30 à 13h30 heure française. Par conséquent, le mode en ligne des jeux suivants sera indisponible durant ce créneau horaire :

• Buzz! PS3
• Dark Mirror
• EyePet PS3
• Home
• Killzone 3
• Lemmings
• LittleBigPlanet 2
• LittleBigPlanet PS3
• LittleBigPlanet PSP
• MotorStorm
• MotorStorm: Apocalypse
• MotorStorm: Pacific Rift
• WipEout HD
• WipEout 2 PSP

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En fait cette maintenance était programmée lol et je ne m'en rappellais plus, mais je laisse mon message au dessus, il servira pour une autre fois j'en suis certaine ^^

x_3c9d35a0
Répondre
0 Kudos
Message 449 sur 585 (316 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

Personnellement je peux comprendre les difficultés que rencontre l'équipe de Sony Home actuellement (basculement sur des nouveaux serveurs, creation de nouveaux services liés au pstore, sécurités diverses.. etc etc) .Mais là , c'est trop ! !

Je prends donc la décision de suspendre momentanément toutes mes activités sur le PsHome pendant une semaine (voir plus) et je ne vous encourage pas à faire comme moi ^^.

Si Sony veut éviter un départ massif des ses utilisateurs, il est temps maintenant de nous dire ce qu'il se passe réellement.

> Sécurité ? Bug de l'architecture du Home lié au psn  ? Basculement sur des serveurs différents ? Projets secrets ? Non maitrise des nouveaux outils réseaux ? 

Pour moi perso je pense que c'est un peu tout ça à la fois.

A bon entendeur Salut !

Message 450 sur 585 (316 Visites)