Répondre
Level 4

Playstation Staff

Re : Home magazine vous présente Le CATALOGUE DU HOME Printemps - été 2011

Avec en hors série, une édition pour les articles à débloquer. Parce que certains peuvent ***** leur slip léopard et certaines leurs noreilles de kitty dont ces 2 objets se débloquent à l'espace Midway 2, par exemple.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 21 (391 Visites)
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

bibie67 a écrit :

Avec en hors série, une édition pour les articles à débloquer. Parce que certains peuvent ***** leur slip léopard et certaines leurs noreilles de kitty dont ces 2 objets se débloquent à l'espace Midway 2, par exemple.

Voui mais pas en Hors-série :BigGrin:mais en reportage spécial inclus ^^ + des photos de Bibie qui nous devoile son coup de coeur vestimentaire serait top aussi :smileyhappy::smileywink:

Si vous aussi vous souhaitez être "mannequin" pour le catalogue du Home Printemps été 

Inscrivez vous sur cette liste

- noarlyne

-

-

-

-

-

Les 5 premières seront sélectionnées pour figurer dans le premier numéro :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 12 sur 21 (375 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

noarlyne a écrit :

bibie67 a écrit :

Voui mais pas en Hors-série :BigGrin:mais en reportage spécial inclus ^^ + des photos de Bibie qui nous devoile son coup de coeur vestimentaire serait top aussi :smileyhappy::smileywink:

Si vous aussi vous souhaitez être "mannequin" pour le catalogue du Home Printemps été 

Inscrivez vous sur cette liste

- noarlyne

- mitisiana :smileywink:

-

-

-

-

Les 5 premières seront sélectionnées pour figurer dans le premier numéro :smileywink:

Message 13 sur 21 (370 Visites)
Level 3

Playstation Staff

voila je minscris aussi :Smile:

- noarlyne

- mitisiana :smileywink:

-iT3K_P3G4SYS

-

-

-

Message 14 sur 21 (335 Visites)
Level 8

Playstation Staff

Aller ma contribution !

- noarlyne

-iT3K_P3G4SYS

-neoseth

-

-
Message 15 sur 21 (321 Visites)
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

- noarlyne

-iT3K_P3G4SYS

-neoseth

-japanstef

-vince-le-furien

photo op___zoro_and_nami_by_levianee-d592t3j_zpsff2283f1.png
Message 16 sur 21 (301 Visites)
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Petit up

Après avoir relancé les publicités du home et comme je vois un autre topic sur cette idée ..... et que je maintiens que c'est toujours plus sympatique à faire en communauté....  je relance le projet ....

Donc si vous avez des créations merci de le mettre à la suite :Thumbs:

Catalogue prévu : Printemps été 2012 .....

Répondre
0 Kudos
Message 17 sur 21 (191 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

ho! deja plus de place ... bon je tacherai d'être plus repide la prochaine fois ^^

Bon sinon, j'ai quelques decorations d'appartements qui ne demandent qu'à être exploitées :smileyhappy:

Message 18 sur 21 (169 Visites)
Level 5

Playstation Staff

djidane07 a écrit :

ho! deja plus de place ... bon je tacherai d'être plus repide la prochaine fois ^^

Bon sinon, j'ai quelques decorations d'appartements qui ne demandent qu'à être exploitées :smileyhappy:

:smileyhappy: Bonjour djidane07 Bien sur qu'il y a de la place !

Si les personnes qui étaient inscrites sont toujours intéressées également, il suffit de me faire parvenir quelques photos via la play avec le détails des articles apparaissant sur la photo (les boutiques et les prix ^^)

Et pour tes décorations c'est la même chose quelques photos et le détails des articles(boutiques et prix).

Je fais le montage et ton nom est noté sur la page en tant que model et/ou décorateur :smileylol:

Répondre
0 Kudos
Message 19 sur 21 (142 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Comme je n 'ai pas envie qu'il y ai un malaise au sein de la communauté à cause d'un topic, et que je comprends tout à fait que les personnes du coup n'osent peut etre pas poster ici ou sur le topic de fielau, qui de plus a déjà fait quelques planches que je trouve plutôt réussis malgré nos différents,  je préfère arrêter ce projet totalement et lui laisser libre court à ses envies. Le but de ce projet étant communautaire...

@djidane07 merci pour ta proposition, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :Wink:

Répondre
0 Kudos
Message 20 sur 21 (106 Visites)
Répondre
0 Kudos