PlayStation®3

PlayStation®Home

PlayStation®Home

Répondre
Level 3

Re : [ Événement ] La fièvre du samedi soir

Dis clairement la méthode, comme ça tout le monde est content  :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 28 (259 Visites)
0 Kudos
Level 3

lol tu est un malin loic

Message 12 sur 28 (243 Visites)
0 Kudos
Level 3

Et pourquoi pas expliquer le bug comme ça sony pourrait réparer ça plus facilement !

__

:hap:

Message 13 sur 28 (232 Visites)
0 Kudos
Level 3

tu et fou et comme sa mon idée et foutu 

Message 14 sur 28 (228 Visites)
0 Kudos
Level 4

Philippe-Yann tu racontes et tu fais n'importe quoi....pour info il existe un espace "boite de nuit" en Europe, il s'appelle Musicality et, si je me rappelle bien tu l'as acheté ...

Et pour ce qui est de ton "merge" ou "truc" comme tu dis il y a bien longtemps qu'il est connu .

Je trouve simplement lamentable cette image que tu donnes des utilisateurs de home = tricheurs, magouilleurs, et surtout stupides.

Ceci étant ton idée de départ était sympa mais tu en as fait une vaste fumisterie.

Pour moi le chapitre est clos, tu peux répondre ce que tu veux j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne posterai plus sur ce sujet.

Les mots sont nos amis, ne faisons pas la guerre

Message 15 sur 28 (219 Visites)
Level 3

Moi je t'invites philippe-yan-94, plutôt que de faire des "bugs"et à te croire intelligent , d'aller revoir ton français et ton orthographe, tu ferais moins mal au yeux :smileywink:

Message 16 sur 28 (209 Visites)
0 Kudos
Level 3

C'est pas la premiere fois qu'on te fais la remarque sur ton orthographe en plus ! ( je dirais même, tout le monde te le dit !!!) Encore une fois, tu proposes un truc qui part en "eau de boudin"! (j'adore cette expression ^^). Il serait peut être temps pour toi de réfléchir un peu avant de poster tout et n'importe quoi. Comme l'a dit "SAVAGELEERA", ton idée de départ était pas mal. Mais l'excès de zèle à tout fait foirer encore une fois. Je vais te dire un truc, je vais même plus prendre la peine de lire tes topic et si tu continue comme ça, je ne pense pas être le seul...

A bon entendeur...

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-
Message 17 sur 28 (199 Visites)
Level 3

C'est assez amusant comme vous faites les personnes choquées quand on vous parle d'un simple glitch alors que je suis sûr que vous êtes les premiers à le faire ( voir faire plus qu'un simple glitch )

Alors stop un peu la comédie 

Ne te soucies pas de leurs remarques philippe ils le font tous ce glitch mais pour l'orthographe...

Message 18 sur 28 (187 Visites)
Level 3

ok d'accord y'a pas de problème mais vous avez rien comprie a se que je vous et dit et je vous rappel une chose pas beaucoup de personne donne des idée alors on et pas près d'avancer et de 2 SAVAGELEERA je nais jamais dit que les utilisateur sont C O N au contraire je crée un espace de plus pour pas les viré de l'espace alors c'est bon et je ne me ferais pas insulté 

Message 19 sur 28 (182 Visites)
0 Kudos
Level 3

Peut-être qu'ils le font, on sait pas, on sait juste qu'au moins ils ne le crient pas sur les toits et ils ne se croient pas intélligent car ils connaissent un glitch contrairement à Phillipe Yan...

__

Message 20 sur 28 (179 Visites)