Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 106

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

01 mai 2012
Par arylane

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Mai 2012] La boîte à idées

56 Réponses 734 Visites Créé 01-05-2012

La boîte à idées.jpg

Nouveau mois, mêmes idées :)

La boîte à idées est un topic mensuel. Il sert à exposer divers idées pouvant être retranscrites sur le HOME.

Voici, pour mémoire, les précédentes boîtes à idées ;)

Révélation

Maintenant, c'est à vous :Thumbs:

ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Award Winner
08
/16

BibieMog

• Award Winner
93%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BibieMog
Solution Acceptée

arylane a écrit :

BibieMog a écrit :

Ja, ja, la liste est longue (^_^)

Je dis rien, mais j'en pense pas moins :BigGrin:

Mdrrr arylane xD Y a eu transmission de pensées je crois bien :catlol:

Bon allez là, faut poster une idée et pas des bêtises :Stupid:

[bibie a que des bêtises en tête, quand soudain ...] Réunir la Community Team et les membres du forum autour d'une choucroute géante. Oui je sais ce n'est plus la saison des choucroutes mais bon...

Re : [Mai 2012] La boîte à idées

02
/16

xRaP-2PaC-RaPx

93%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

xRaP-2PaC-RaPx
Solution Acceptée
Avoir la possibilité de mettre notre propre musique dans nos appartements mais que si on possède l'espèce de radio
0 Kudos

02
/16

xRaP-2PaC-RaPx

93%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

xRaP-2PaC-RaPx
Solution Acceptée
Avoir la possibilité de mettre des coups de poing aux gens se serait marrant n'empêche et des gens peuvent les contrer mais pour sa faudrait genre un espace exprès pour pouvoir entraîner notre joueur pour savoir esquiver les coups et pouvoir se défier
Ça peut servir car ce qui est tout le temps dans les histoires vons forcément aller dans cet espace pour entraîner leur joueur et tout il y aura moins d'histoires déjà dans les autres espaces comme ça y aurait des espaces où les gens seront tranquilles
0 Kudos

02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI
Solution Acceptée

Je pense que cela interesserait beaucoup de monde si il existait une zone spécialement dédiée aux article d'occasion..

je m'explique :

J'ai acheté un article vestimentaire (coiffure, vetement, accessoire...) il y a de cela longtemps et je ne l'utilise plus depuis un bon moment et il ne m'interesse plus...

dans ce cas il existerait une sorte de boutique de dépot-vente où on pourrait revendre d'occasion (à 50% de son prix original) son article pour toucher la rétribution sous forme d'avoir crédité sur son compte PSN

bien sur, on serait limité au nombre d'articles qu'il serait possible de revendre sur une période limitée (du genre 5 articles par mois) et logiquement, l'article revendu ne serait plus présent dans notre inventaire ou garde robe

ce système permettrait a certains Homeur peu fortunés, d'accéder à moindre cout à quelques objets à prix interessant, et les autres Homeur qui revendent à toucher un "retour sur investissement" pour financer d'autres dépenses sur le Home

que pensez-vous de cette brillante idée ?

05
/16

ZhouYu21

85%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ZhouYu21
Solution Acceptée

J'ai quelques idées également qui me semblent intéressantes.

Certaines auront sans doute déjà été enumérées mais ça ne fait pas de mal de les rappeler.

- Mettre en place un espace de stockage pour les appartements afin de faire un tri entre ceux que l'ont utilise et ceux que l'on utilise plus à la manière des vêtements et plus récement des objets de l'inventaire.

- Mettre du contenu PSHome neuf ou ancien (vêtements, objets, appartements, jeux complets, contenu de jeux...) dans l'offre PS+ du mois afin de faire d'une pierre deux coups :

1) Etoffer davantage l'offre du PS+

2) Permettre aux abonnés friands du Home (comme moi^^) d'obtenir du contenu à prix réduit, offert ou exclusif (temporaire ou non).

- Désactiver la sauvegarde automatique après chaque changement d'espace ou après avoir quitté la garde-robe car c'est tout le système qui tourne au ralentit et qui manque de se planter quand on est dans un chat textuel par exemple (si possible).

- Travailler davantage sur les temps de chargements afin de les raccourcirs encore un peu.

- Supprimer les espaces présents depuis longtemps et qui ne sont plus vraiment fréquentés afin de gagner de la mémoire.

- Régler le classements des vêtements, objets et appartements par défaut du plus ancien au plus récent et offrir la possibilité de les ranger du plus récent au plus ancien et par dernier porté (comme actuellement) mais aussi par ordre alphabétique.

0 Kudos

02
/16

Steph-LEBOWSKI

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Steph-LEBOWSKI
Solution Acceptée

ton idée du PlayStation + rejoint mon idée

seul les membres du PS+ pourrait bénéficier de mon principe de revente d'occasion des articles achetés

cela éviterais que le système de la vente se transforme en foire au grand n'importe quoi....

02
/16

YoshimuraGP

58%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

YoshimuraGP
Solution Acceptée

Bonjour Créateur d'avatar et de décord :

Voici mes idées :

Tête de Chat dans Alter Ego:

D'avoir un corps musclé qui suit la tête de chat dans toutes les couleurs ( Blanc, Noir, Marron ) et les Mains avec bien sur pas d'ensemble qu'on ne puisse pas modifié mais séparé que l'ont puisse faire un ensemble personnalisé serait un plus ^^, pour ce qui est du Corps Musclé c'est le même identique que le Torse normal humain avec le brassare sur le bras droit le colier autour du coup et le brassare avec des piques sur le bras gauche.

Metal Gears Solid : 

Skin ( Avatar Ninja ) nom de code Gray Fox, cela serait bien que les producteurs des studios Home puisse faire ce Ninja en toute sa splendeur dans la section de Metal Gears solid bien sous entendu d'avoir des actions de mouvement comme les ninja du clan d'or et du clan noir mais des mouvements différent comme le camouflage et des mouvements assez rotatif mais aussi d'avoir une fonction pour déployer le mask pour qu'il soivre qu'on voit le robot avec des yeux en mode robotique ou soit des yeux blanc comme dieu, et que par la suite le mask de ce ninja se referme et l'insigne d'orbe de lumiere orange et rouge se remet en place par enchantement  sinon bien sur que la tenue de ce ninja soit completé avec le mask de la tête au pied serait un plus et beaucoup de Fan aimeraient bien avoir ce ninja la tout comme moi ^^.

Le Skin est trop gros de Snake et surtout qu'on ne voit pas de dessin de forme de muscle sur cet avatar. Les Points D'exclamations et d'intérrogations ils ne peuvent pas être mit sur un skin personnalisé lorsqu'on place ces Points d'intérrogation et d'exclamation sur l'avatar la tête change et le point ne s'affiche pas avec la tête personnalisé.

ALIEN Vs PREDATOR: ça serait possible de les avoir en shop ( magasin ) Le Predator , L'alien, le Marine, je pense aussi que des Fan comme moi aimeraient avoir le skin du prédator ^^ ou des autres serait un plus.

TRON LEGACY: Les costumes ne sont pas animé dans les raynures des lumieres sur ces avatars, Le disque de TRON n'est pas implanté je parle du DISQUE Du FILM TRON LEGACY on a que le disque du vieux film des années 80 et il est pas tellement bien fait sur ce point de vue pour suivre les vrai costumes qui sont avant les avatar bleu et rouge . cela serait bien de faire le Disque Noir avec les rayons blanc pour qu'il suivent les costumes noir et un disque de la même couleur que celui de cloud serait un plus aussi sur ce point de vu la d'avoir 2 disque NOIR avec les raynures blanc et l'autre orange.

Petite Remaque TRON LEGACY: ça serait vraiment intéressant d'avoir une MOTO de Tron Legacy BLanche ou noir avec les raynures blanc et orange comme pour les disques, pour cette moto de faire voir le personnage avec la combinaison et que la moto ne se montre pas temps que le joueur ne se deplace pas et au moment qu'il bouge le personnage avec sa main droite va chercher l'objet dans ca veste ou poche et le met devant lui comme dans le Film et la moto se construit autour de lui pendant qu'il bouge et s'assemble au complet pour ne former plus qu'une ! la aussi telle que moi Fan de moto on serait ravis d'avoir cette moto la de lumiere dans le home :) ca serait plus intéréssant que des ballons en forme de personnage.

Merci de votre attention CREATEUR DES STUDIOS PLAYSTATION HOME et j'espère avoir cela dans vos boutiques de commerce car je serais l'un des premiers a se jeter dessus pour les acheter !!!!!! 

En vous remercient encore CREATEUR DES STUDIOS PLAYSTATION HOME,

Cordialement,

YoshimuraGP

0 Kudos

02
/16

xRaP-2PaC-RaPx

93%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

xRaP-2PaC-RaPx
Solution Acceptée
J'ai une idée super

Mon idée : faite tout pour qu'on arrête de s'ennuyer car on fait que parler quand on est sur le home une fois qu'on a faite le tour faite des animation ou crée des quêtes je c'est pas il y a beaucoup de chose a crée dans le home mai peut d'idée son prise car il y a pas de kudos mai beaucoup d'idée qui on pas de kudos ..
0 Kudos

02
/16

MissorionNEMESIS

73%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MissorionNEMESIS
Solution Acceptée

bonjour, moi ce qui me plairais, c'est pouvoir jouer au Snooker car le jeu du 8 et du 9 ça suffit je l'ai dans mon appart et en + y a le meme à Sportwalk

Aussi j'aimerai que Sony arrete d'éjecter les gens à Texas Hold'em quand on arrive dans une salle pour rejoindre un ami

Des kdos au bowling aussi serai bien

et de nouvelles récompenses aux courses dolphy car ça fait un moment qu'on n'y gagne plus rien pourtant c'est un chouette jeu ^_^

0 Kudos

Beta Tester
10
/16

bobby526

• Beta Tester
97%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bobby526
Solution Acceptée

Avoir la possibilité d'accrocher des cadres dans les Clubhouses.

0 Kudos

05
/16

losc62

86%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

losc62
Solution Acceptée

j aimerai ajout de musique dans les lieux publique car le home et mélancolique sait pas accueillent

0 Kudos

04
/16

nico-coo-94

88%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

nico-coo-94
Solution Acceptée

Possibilté d'écouter sa ou ses propres chansons via le XMB durant l'utilisation du PlayStation Home

0 Kudos

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html
Award Winner
10
/16

bkev02

• Award Winner
99%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bkev02
Solution Acceptée

Bon j'ai une idée mais elle est en quelque sorte indirectement lié avec le Home
l'idée concerne le forum

Car on a beaucoup d'images du Home

l'idée serait de pouvoir Tagué quelqu'un sur les images

comme ça on peux savoir qui est qui et où :Thumbs:

0 Kudos

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*

play.gif

Award Winner
08
/16

westdogg57

• Award Winner
90%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

westdogg57
Solution Acceptée
Je voudrais bien un Espace strip tease avec des boot qui danse ,on leur jetterait de l'argent ,il y aurait des danse privée ect... bien sur tout sa interdit au moins de 18 pige ou un appart qui ferait office de bar a strip ^^
0 Kudos

07
/16

CoubiaK

97%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

CoubiaK
Solution Acceptée

MDR sacré West :Lol:

Moi ce que j'aimerais ce serait qu'on puisse nous aussi acquérir les appartements Loot comme nos confrères américains.

Dans ces appartements on peut regarder de la VOD seul ou avec ses amis et écouter des radios internet classées par genre de musique.

A titre d'exemple j'étais dernièrement sur le Yatch Couché de Soleil de Loot qu'un ami québécois possède, on a choisi une radio électro et ça nous a passé tout un tas de DJ aussi bien récents que moins actuels, tout ça animé par Deadmau5, et en 3h on n'a jamais réentendu la même musique.

Donc arrêtez de nous dire que si on n'a pas de vraies musiques dans Home c'est à cause d'un problème de droits, car les américains n'ont pas l'air d'avoir ce problème eux ou alors ils l'ont réglé.

Et logiquement ça devrait être plus simple pour nous car nous avons Vidzone contrairement aux américains.

Et justement tiens, pourquoi pas un écran de TV grâce auquel on pourrait lire Vidzone et en faire profiter tous nos amis dans nos appartements ?

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler