Répondre
25 févr. 2012
Par Rezokk
Member
Playstation Staff

[Nouveautés] Infos - récompenses - trucs & astuces

21 Réponses 3 052 Visites Créé 25-02-2012

Bonjour à tous ! :smileyhappy:

Comme tout le monde le sait, beaucoup d'infos circulent dans Playstation Home, certaines plus ou moins connues que d'autres.

Ce topic a pour but de tout rassembler pour être au courant des dernières infos sans avoir besoin d'aller de topic en topic.

En ce moment, une info de taille circule dans le Playstation Home :

nous pouvons accéder à Pier Park U.S. avec nos comptes européens en étant invité par un/une ami(e) qui a le lieu dans sa liste des favoris.

Dans ce lieu, il y a un mini-jeu nommé : "Ultime Jeu d'entraînement Jedi".

Il y a 3 récompenses à débloquer dans ce mini-jeu :

-une tenue Brisk Star Wars : Episode I La Menace Fantôme pour homme

Photo PlayStation®Home 25-2-2012 14-33-27.jpg

-une tenue Brisk Star Wars : Episode I La Menace Fantôme pour femme

Photo PlayStation®Home 25-2-2012 14-34-38.jpg

-une décoration murale Brisk Star Wars : Episode I La Menace Fantôme en signe 3D

Photo PlayStation®Home 25-2-2012 14-38-26.jpg

Pour débloquer les 2 tenues, il vous faudra faire un score de 7/10 ou plus et pour la décoration murale, il vous faudra faire un score de 6/10 ou moins.

/!\ Il semblerait que le mini-jeu ait souvent quelques problèmes et qu'il affiche "partie occupée" quand vous essayerez d'y jouer. /!\

Si vous n'avez aucun ami qui serait susceptible de vous y inviter, n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami sur mon compte Rezokk en précisant la raison et je vous y inviterai.

Merci à JOYSdu74 pour l'info ! :smileywink:

Une deuxième info se trouve dans cet espace :

-un sweat à capuche mauvais karma inFamous 2 pour homme

Photo PlayStation®Home 25-2-2012 14-36-22.jpg

Cet article est disponible gratuitement dans la boutique "Articles en vedette".

Photo PlayStation®Home 25-2-2012 14-32-12.jpg

Il vous suffit d'entrer dans la boutique, d'aller sur la 3ème case en partant de la gauche (New & Featured Items), puis de cliquer sur la 2ème case toujours en partant de la gauche et là, le sweat est disponible dans la 1ère case de la 2ème ligne.

Merci à xp78 pour l'info ! :smileywink:

Je posterai d'autres infos sur ce topic prochainement donc restez attentif et jetez y un coup d'oeil régulièrement.

Bon jeu ! :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 22 (3 052 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Re : [Nouveautés] Infos - récompenses - trucs & astuces

super ce sujets merci je ne savais pas pour le sweat ! domage moi c est le blanc qui me manque :smileysad:
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 22 (3 009 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Je rajoute que si vous avez une info certifiée, n'hésitez pas à m'en faire part par message privé sur le forum ou par message XMB sur le Playstation Network, je la posterai ensuite sur ce topic en remerciant la personne qui m'aura donné l'info. :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 22 (3 003 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

comme tu le dis pour éviter d'ouvrir 50 topics, il existe déjà celui là ou ta news convient très bien :

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/Ps-Home-Les-infos-en-Vrac/td-p/1...

Message 4 sur 22 (2 919 Visites)
Level 2

Playstation Staff

Dans le topic que tu donnes shadowofligh, on trouve en grande partie les prochaines sorties, je trouve que differencier les astuces et petits secrets de home dans une autre partie est une bonne idée :Thumbs:

Message 5 sur 22 (2 871 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Oui car dans le topic '' info en vrac '' c'est trop en vrac . :smileywink:

Message 6 sur 22 (2 810 Visites)
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

shadowoflight a écrit :

comme tu le dis pour éviter d'ouvrir 50 topics, il existe déjà celui là ou ta news convient très bien :

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/Ps-Home-Les-infos-en-Vrac/td-p/1...

Je suis d'accord pour ne pas ouvrir 50 topics :Stupid: Lorsqu'il y a des objets à débloquer pour le home je préfère aller voir directement ce topic " Objets à débloquer pour le home" crée par br_steph .....  ici :smileyvery-happy::Wink:

Pourquoi ne pas l avoir mis donc dans objets à débloquer pour le home ? ou dans le topic rewards à gagner grâce à vos amis étrangers ?

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 22 (2 787 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Merci Rezokk pour les infos + astuce ,moi aussi je me pose la question ,pourquoi avoir crée un autre Topic ?

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 22 (2 715 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Pour ceux qui se poseraient la question de "pourquoi as-tu créé ce topic alors qu'il y en a d'autres qui ont déjà le même but", je réponds que ce topic n'a pas le même but que les autres.

Le topic "Objets à débloquer pour le Home" n'est presque plus mis à jour et encore moins par son créateur et il commence donc à se faire vieux.

Le topic "Les infos en vrac" est toujours mis à jour mais les infos sont en rapport avec tout et n'importe quoi dans Playstation Home ce qui veut dire que si des personnes cherchent des infos qui circulent dans Playstation Home en rapport avec des récompenses peu connues ou des trucs & astuces, on s'y perd facilement.

J'ai donc créé ce topic pour rassembler facilement ce type d'infos et que les personnes les moins informées soient aussi au courant de tout ça, j'estime que tout le monde à le droit de connaître les différentes infos ou trucs & astuces qui circulent entre utilisateurs dans le Playstation Home.

Pour rester informé des infos qui circulent dans Playstation Home en rapport avec les récompenses les moins connues et les trucs & astuces, n'hésitez pas à venir sur ce topic régulièrement et si vous avez une info certifiée que je n'aurais pas encore postée, faites-en moi part en message privé sur le forum ou sur le Playstation Network pour que je puisse la poster sur ce topic et je remercierai dans le même poste la personne qui m'aura donné l'info. :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 22 (2 679 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour à tous ! :smileyhappy:

Une info très intéressante pour les personnes qui chassent les objectifs de Vickie du Centre Sodium :

-2 objectifs cachés en rapport avec le jeu d'entraînement de Salt Shooter

Photo0377.jpg

Pour les débloquer, il vous suffit de vous rendre dans l'espace Centre Sodium de votre navigateur

Photo0376.jpg

Une fois arrivé dans l'espace Centre Sodium, dirigez-vous vers ce téléporteur

Photo PlayStation®Home 27-2-2012 14-58-02.jpg

Il vous emmènera dans un lieu nommé Sodium-Training, dans lequel il y a le jeu d'entraînement de Salt Shooter

Photo PlayStation®Home 27-2-2012 14-53-59.jpg

Une fois rentré dans le jeu d'entraînement de Salt Shooter, pour débloquer l'objectif caché "Nouvelle Recrue", il vous suffira de jouer une partie, cet objectif caché rapporte 50 crédits sodium.

Pour débloquer l'objectif caché "A Vous La Victoire", il vous faudra atteindre le niveau 10 du jeu d'entraînement, cet objectif caché rapporte 500 crédits sodium.

Conseil : N'arrêtez jamais de bouger et détruisez en priorité les ennemis qui vous infligent le plus de dégâts.

Voici une image du score minimum à atteindre pour débloquer l'objectif caché "A Vous La Victoire" :

Photo0372.jpg

Merci à PROTTO pour l'info ! :smileywink:

Si vous avez des infos certifiées, n'hésitez pas à m'en faire part en message privé sur le forum ou sur le Playstation Network, je les posterai ensuite sur ce topic en remerciant la personne qui m'aura prévenu.

Je posterai d'autres infos sur ce topic prochainement donc restez attentif et jetez-y un coup d'oeil régulièrement.

Message 10 sur 22 (2 641 Visites)