Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 85

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

10 juil. 2010
Par Darkatelle

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

Reality Facts

95 Réponses 784 Visites Créé 10-07-2010

C'est la première fois de ma vie que je crée un topic public autre que pour présenter ma tronche. C'est une émotion non-dissimulée. Permettez-moi en premier lieu de verser ma petite larme : "...Mais qu'il est beau ce topic... bouh hou.... Snif.".  Ayé, je peux commencer.

...Et ce, suite à un message que j'ai reçue sur la console par un 'ami' en plein désarroi existentiel. Je ne pouvais décemment rester là sans ne rien faire pour lui. Ainsi, j'ai pris la décision de lui venir en aide, grâce à ce fabuleux concept de mon invention qui n'est autre que le Reality Fact (marque déposée). Parce que ses et vos problèmes m'interressent. Oui, je suis comme ça, et ça me perdra d'être aussi sympa.

Mais avant toute chose, je tiens à vous faire part de son message et ce mot pour mot (même si c'est une galère de devoir recopier le message de la télé). Je présume que cet 'ami' voudrait rester anonyme, donc je me permets juste de remplacer son ID par 'Nolifounet'. Jugez donc du problème en question :

"Bonjour. Etant épuisé (ndlr : c'est un mec en nana sur le Home, mais revendiqué) de gérer les diverses tensions sur Home (sur 'homme', cela aurait pris une consonnance toute particulière), et ne désirant pénaliser personne en particulier, j'ai donc pris la décision de supprimer tout attachement exclusif (ce qui veut dire qu'il se détache exclusivement).

Cela en adaptant le protocole (c'est là que m'ait venue l'idée de génie) qui sera le compromis suivant : (avec des mots trop sérieux du dico étou étou) :

- Liste d'amis vide sans exeptions (Oh mon Dieu !!! Mais comment va-t-il pouvoir survivre maintenant ?!)

- Ajouts provisoires si nécessaire (ça veut dire qu'il sera votre ami, mais par forfait comme sur le portable)

- Fréquentation du Home (ou de l'homme) fortement réduite (hum-hum.... ?!)

- Les ID seront seront cependant conservés et notés sur papier (toilette) libre (ah, ils n'ont pas été souillés) afin de garder la possibilité d'un contact éventuel (sur l'homme, donc).

Merci de votre compréhension. (mais de rien, la gentillesse et la compréhension c'est mon pain quotidien)

Je vous assure que ce message est véridique. C'est triste, je sais. Pleurez.

C'est de là donc que me vient l'idée de génie suivante (frottez la lampe et je sors) : Le Reality Fact.

Autrement dit, comment aider notre Nolifounet à reprendre une vie normale, et ce, avec de vrais gens qui ne dansent pas le running-man quand ils sont contents.

J'ai commencée par lui répondre via la console, mais je n'ai malheuresement pas eue de réponses. Et je vous les offres maintenant, et gratuitement. Non, ne me remerciez pas.

Voici donc mon protocole à suivre pour vous aider à gérer une situation aussi complexe :

- Sur la console il y a un bouton 'Eteindre'. Appuyez dessus. Cela marche également avec le téléviseur et l'ordinateur.

- Il doit y avoir un rideau à proximité. Tirez-le. Vous constatez alors que la lumière ne vient pas exclusivement de de la télé, de l'ordi et de la lampe au plafond.

- Chez vous il doit y avoir ce que l'on appelle une 'fenêtre'. Vous pouvez même l'ouvrir. Vous remarquerez alors que c'est l'été et qu'il fait beau. Cela évacuera également l'odeur de transpiration fermentée qui rêgne dans la pièce où vous vous trouvez.

- C'est ce qu'on appelle 'dehors'. 'Dehors', c'est l'extérieur de chez vous.

- Si vous regardez minutieusement chez vous, vous remarquerez qu'il existe une porte d'entrée. Mais peut-être ne saviez-vous pas qu'elle servait aussi de porte de sortie.

- Prenez le temps de vous habiller quand même avant votre grand saut 'dehors'.

- En inspectant bien la porte de chez vous, vous remarquerez une poignée dessus. Si tout vas bien, en appuyant dessus, elle devrait s'ouvrir.

- Si tu te déguises en fille 'dehors', les gens le remarquerons au premier coup d'oeil.

- 'Dehors', c'est comme sur le Home, sauf qu'il y a de l'interaction entre les avatars.

...Voilà ce que j'avais envoyée à mon 'ami' Nolifounet. Mais je me suis vite rendue compte que cela pouvait marcher pour tout le monde !

...Et ainsi était né le Reality Fact !!!  

...Voici donc d'autres exemples :

- Si tu as plus de boutons sur la tronche que sur ton clavier, tu es trop jeune pour aller sur Home. Sur Fame également.

- Le numéro '69' n'est pas un tour de poitrine.

- Si tu es une légende sur le Home, ce n'est pas que tu es légendaire, c'est que tu es chômeur.

- Si tu harcèles une nana 'dehors', tu ne recevras pas un avertissement, mais la police.

- Il n'y a pas l'option 'rapporter', 'dehors'. Par contre il y a l'option 'gifle dans ta gu...' pour celui que tu rapportes.

- Elixor n'est pas un dieu que tu dois vénérer pour aller au paradis. C'est quelqu'un derrière un écran et un clavier, comme toi.

- Se balader en bikini sur la plage ne veut pas dire que vous êtes une p... où que vous cherchez obligatoirement le mâle.

- De même si vous êtes en jupe, en talons ou en décolleté.

- Si vous êtes assise en jupe et que quelqu'un s'accroupis devant vous en faisant 'mmmmm...', vous avez le droit de réagir.

- Etre sur le Home un lundi à six heures du matin est signe que vous devez vite retrouver une activité normale.

- Se faire bannir du Home ne veut pas dire que le monde entier ne veut plus de vous.

Voilà pour les exemples.

...Maintenant, réagissez !!!!

...Vous aussi, envoyez votre Reality Fact !!!!

.................Aidez nos chers Nolifounets à reprendre leur vie !!!!

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
09
/16

coconut13

96%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

coconut13
Solution Acceptée

Lord_Siko a écrit :

J'ai passé un coup de balais sur ce sujet.

Je vous conseille de vous calmer tous autant que vous êtes, si vous ne pouvez pas vous supporter, ignorez-vous, ca ira mieux.

Merci,

Lord_Siko

Alléluia quelle belle phrases  :Lol:

0 Kudos

Re : Reality Facts

04
/16

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Darkatelle
Solution Acceptée

Reçu cinq sur cinq :Peace:

...J'aime beaucoup le style de daisuke :Lol:

Donnez votre avis sur vos Facts préférés !

...Aura-t-on un winner un jour ? Aurez-vous toujours autant d'idées ou auront-on LE Fact du siècle qui fera toute la différence ?!

0 Kudos

Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
93%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

daisuke94
Solution Acceptée

- Dans home, entre ce que tu écris à l'écran et ce que tu penses derrière ta manette, il y a tout un monde.

- Dans home, tu peux mentir à en rougir face à quelqu'un, mais dans la réalité, tu rougis de honte.

0 Kudos

En route pour chercher No Man's Sky
Image and video hosting by TinyPic
04
/16

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Darkatelle
Solution Acceptée

...je confirme, j'aime beaucoup son style. :smileyhappy:

...En plus il a un avatar Freddy.

........Mais ce gars est irréprochable ! :smileyhappy:

0 Kudos

[ Modifié ]
Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Nan mais la pourquoi on supprime mon post, la c'est énorme sa vise personne et vlan :smileysurprised:

0 Kudos

s
04
/16

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Darkatelle
Solution Acceptée

.....?!

.....Traduction ?

0 Kudos

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Aucune...

0 Kudos

s
05
/16

hares72000

86%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

hares72000
Solution Acceptée

Pas besoin surtout :Lol:

0 Kudos

__

:hap:

:hap:

04
/16

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Darkatelle
Solution Acceptée

hares72000 a écrit :

Pas besoin surtout :Lol:

C'est un peu la base.

0 Kudos

04
/16

Darkatelle

87%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Darkatelle
Solution Acceptée

Edit Medeea: Le règlement des Forums s'applique à tous les membres s'exprimant ici, vous y compris.Merci d'en prendre note.

J'hésite grandement entre les mamies et les pigeons et ceux de Daisuke :Lol:

...Et vous ?

0 Kudos

[ Modifié ]
Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
93%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

daisuke94
Solution Acceptée

Darkatelle a écrit :

...je confirme, j'aime beaucoup son style. :smileyhappy:

...En plus il a un avatar Freddy.

........Mais ce gars est irréprochable ! :smileyhappy:

Merci Darkatelle. Mais c'est ton topic qui me donne l'inspiration :Thumbs:

0 Kudos

En route pour chercher No Man's Sky
Image and video hosting by TinyPic
02
/16

johanFIFA37

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

johanFIFA37
Solution Acceptée

daisuke94  j'adow  ton réality  facts sur Forrest gump  sa me fait rire  et  pour mwa  pour l'instant t le gagnant:xLol:

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler