Répondre
27 déc. 2011
Playstation Staff

[Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

[ Modifié ]
972 Réponses 4 362 Visites édité 10-03-2012
Ateam1.jpg

L'Agence Touristes (Team-A)

Vous passez de temps en temps sur le PS-Home, en touristes, vous n'avez vraiment pas le temps de jouer à fond, mais le reward de ce mini-jeu, vous en rêvez pourtant? Las, cela vous semble "Mission Impossible" :smileysad: !

Vous jouez souvent aux mini-jeux sur home, mais ce reward là, trop long à faire, et cette partie multi-player, impossible de réunir assez de bons joueurs pour se "faire" le reward, et pourtant il vous le faut, n'est-ce-pas? Hélas, cela vous semble "Mission Impossible" :smileysad: !

L'Agence Touristes est là pour vous !

"Mission Impossible" n'est pas français depuis Astérix et dans les mini-jeux du Ps-Home, depuis l'Agence Touristes :smileyvery-happy: !

L'Agence Touristes aimerait réunir dans ses rangs l'élite des "Boss" de chaque mini-jeu du PS-Home, que des "Boss", des vrais, (sauf l'animateur qui est une vraie tâche dans certains jeux mais qu'on est bien obligé de supporter car il assure plutôt pas-mal la coordination :smileyvery-happy: ).

Mais pas n'importe quels "boss", des "boss cools", sympas, généreux, prêts à vous aider, à vous faire partager leurs astuces, à vous assister si vous rencontrez des difficultés dans un mini-jeux, de vrais "boss" avec toujours de la classe mais jamais la "grosse" tête !

Pour mener à bien sa mission : Elle a besoin de vous :Thumbs: !

Vous voulez un reward, mais vous n'avez pas le temps ou le jeu vous stresse un peu à la longue? inscrivez-vous sur ce topic, dites-nous à quel jeu vous aimeriez participer avec l'Agence Touristes.

Un de nos "boss cools" vous proposera son aide et viendra avec vous à la conquête du reward "impossible" :smileytongue: !

Vous connaissez bien un mini-jeu et vous êtes assez cool pour avoir envie d'aider

les autres "homeuses" et "homeurs" à obtenir le reward que vous avez si bien su débloquer?

sharlto-copley-alias-looping-dans-l-agence-tous-risques-4731723zyoqs_2041.jpg

Comme dirait "Looping", vous avez l'étoffe et le talent d'un "boss cool", l'Agence Touristes vous salue et a besoin de vous, rejoignez nos rangs et dites nous à quel mini-jeu vous êtes prêts à aider les autres joueurs :Thumbs: !

Agence Touristes: Equipe Fondatrice Décembre 2011... Il ne manque que vous ! Rejoignez nous !

Animation/Coordination: jplille.

"Boss cools" prêts à répondre à vos inscriptions par mini-jeux:

Défense de la Grand-Place Killzone (Action District)

Leader: Rezokk

Bootleggers'29 (Action District)

Leader: djidane07

Dead-Island Zombie Survivant (Action District)

Leader: sgc29200

Poker Hold'em Playstation Home (SportWalk)

Leader: fabrizio034

Club privé PSN+ (pour les reward du jeu de cartes)

Leader: jplille

Mais ce n'est, nous l'espérons, que le début de l'aventure !

"The game is just the start", nous vous attendons, nous avons encore pleins de jeux à couvrir (Sodium, Novus, Midway, infamous, résistance, etc),

Et pleins de "boss cools" à découvrir dont vous :Thumbs: , lancez-vous, inscrivez-vous, en route pour l'aventure avec l'Agence Touriste !

Et si un reward vous manque, qu'il vous le faut, ayez le reflexe "Agence Touristes", inscrivez-vous !

Le fun sera au rendez-vous, d'un côté ou de l'autre de l'aventure :smileywink: !

Pour les initiés "A-Team", le nom est un clin d'oeil humoristique que vous aurez reconnu, Allez un peu de musique pour vous détendre après autant de lecture (félicitations d'être arrivé jusque là :smileyvery-happy: ) :

http://www.dailymotion.com/video/x92f43_l-agence-tous-risques-generique-deb_people?ralg=behavior-met...

Aventures de l'Agence Touristes en cours ou à confirmer:

Jeudi 29 décembre 19 heures au Club PSN+

- Rezokk (confirmé)

- jplille (confirmé)

- sgc29200 (confirmé)

Nous recherchons une personne supplémentaire, adhérente PSN+, il nous faut être 4 pour débloquer le reward canapé, merci de votre aide !

Vous voulez aussi les rewards du jeu de cartes PSN+, inscrivez-vous !

Inscriptions pour une Aventure sur Ps-Home avec l'Agence Touristes:
Inscrivez-ici votre id-psn et le jeu auquel vous voulez jouer avec nous :

- ID PSN :                - Jeux:

-                                 - 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 973 (4 362 Visites)
Level 5

Playstation Staff

Re : [Reward] L'Agence Touristes !

Rho cette equipe de dingos :smileyvery-happy:

Pour commencer, je suis partant pour le reward canapé (Oui même faisant partie integrante de cette agence, je n'ai pas ce reward faute de joueurs)

En ce qui concerne l'agence, je suis bien heureux de tenir cette section du jeu Bootleggers'29!

Alors ? Pret à fraguer :Sniper:

Message 2 sur 973 (4 340 Visites)
Level 3

Playstation Staff

yop tous le monde moi je suis interesser pour leClub privé PSN+ il me manque le canapé et Bootleggers'29 il me manque les tee-shirts merci de m'inscrir jplille:Thumbs:

Message 3 sur 973 (4 303 Visites)
Level 8

Playstation Staff

Longue vie au à-team ( sa tombe bien y'a deja le tshirt ). Gj les gars
Message 4 sur 973 (4 280 Visites)
Level 3

Playstation Staff

JP t'es un robot c'est pas possible mais respire un peu prend le temps de vivre lol

En même temps si on est un vrai chasseur de reward alors le reste on s'en fou un peu mdr

Vous pouvez compté sur moi pour ce jeudi je me prend un abo PS+ pour être sur de passer encore un bon moment en votre compagnie ^_^. 

Message 5 sur 973 (4 273 Visites)
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

"Et "cinq" copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne les connaissent pas
Apprendront un jour, qu'ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L'agence "touristes" toujours là, toujours là

L'agence "touristes", c'est vraiment
La dernière chance du moment!!!! "

:smileyvery-happy:

Message 6 sur 973 (4 267 Visites)
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Grrr ,
Rhoo mais vous êtes partout :smileytongue:
j'adore ça :smileyhappy:
Allez la, je suis partante pour une séance à Bootleggers'29 :smileyvery-happy:
Et si vous avez besoin d'aide pour le mode multi de dead island Faite moi signe ^^

Grr à vous

Message 7 sur 973 (4 249 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Salut à tous !

Je suis très heureux d'être parmis les leaders, ça me fait très plaisir d'aider la communauté. :smileyhappy:

N'hésitez pas à vous inscrire ! :Thumbs:

Merci d'avance à tous ceux qui feront vivre ce topic ainsi que le Playstation Home par la même occasion et bien entendu, merci à notre organisateur plein d'idées, jplille, qui se donne à 200% ces temps-ci pour faire avancer la communauté. :smileywink:

Message 8 sur 973 (4 249 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Je pense pouvoir filer un coup de main pour le jeu Flug Tag à RedBull Beach si nécessaire.

Général d'Aurora

PSN Gamercards
Message 9 sur 973 (4 229 Visites)
Level 7

Playstation Staff

Encore une super initiative JP :Thumbs: Si besoin j'apporterais mon aide à Siren Blood Curse, pour n'en citer qu'un :smileytongue:
Message 10 sur 973 (4 217 Visites)