Répondre
Level 5

Playstation Staff

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team-A) !

Holla la CT,

Une soirée bien symphatique passée avec vous sur le home, tous d'abord on ses tous rejoins devant un symphatique contoir :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 20-28-18.jpg

Par la suite on a vu les premiers client arriver :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 21-21-48.jpg

Donc les serveurs on du prendre leurs service plus tot que prévu :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 21-22-19.jpg

Et  les boisson on pu etre servi à temps :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 21-22-34.jpg

Deux petit clichée une d'ensemble et une deuxieme autour du bar :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 21-24-04.jpg

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 21-38-11.jpg

Et pour finir avec jplille on est partis écraser du scorpion :

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 22-19-48.jpg

Photo PlayStation®Home 9-3-2012 22-19-56.jpg

Voila un petit résume de la soirée d'hier soir, j'espere qu'il vous a plu.:smileywink:

BestTitles_Fighter_FR.png
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 311 sur 973 (219 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Opération réussi, comme d'habitude la Team A a bien bosser, je tiens a remercié tout les participant d'avoir joué le jeu de l'entraide ainsi que notre commandant des opération neoseth, clein d'oeil a la course a la fin histoire d'éliminé toutes ces boissons, heureusement qu'on nous a pas fais souffler dans un alcootest (pourtant j'en ais vu courir en titubant) ^^

PS: a yeti_et_paf des soirées de rattrapage seront organisé, la Team A est tjrs prête a aidé ceux qui n'ont pas encore leur rewards, donc nous organiserons une soirée Siren (le retour) ^^

TEAM A POWAAAA !!!

Opération Street Fighter X Tekken !

nom de code: "Gameur-Frappeur"

Commandant Opérationnel: Street Fighteuse Céline84300. Ne vous fiez pas à son joli minois, notre boss street-fighteuse frappe toujours la première, vous tombez le premier :smileyvery-happy: !

Et si cela vous défrise de vous faire battre par une street-fighteuse, appelez-là Robert, mais sachez quand même, qu'elle vous frappera alors deux fois plus fort :smileyvery-happy: !

Un des rewards de Street Fighter X Tekken vous manque encore en Multi ?

Notre boss Street fighteuse sympa Céline saura vous conduire au reward que vous visez !

stf.png

Cette aventure vous est proposée le vendredi 16 mars prochain à 20 heures.

Mettez vos tenues de combat si vous en possédez, merci !

Inscriptions:

- Celine84300 (commandant l'opération Gameur-Frappeur) (confirmé)

- jplille (ECPA-AT) (confirmé)

- djidane07 (confirmé)

- aurel03 (confirmé)

- bkev02 (confirmé)

- nono75011 (confirmé)

- NICKY_OM_13 (confirmé)

- Kelal (confirmé)

- N-33-H (confirmé)

- yeti_et_piaf (confirmé) présent a partir de 22h

- Nounours-Black (confirmé)

-Inscrivez-vous ici si vous voulez compléter votre collection de trophées Street Fighter X Tekken.

Merci à toutes et tous de confirmer sur ce topic vos présences ou absences pour chaque opération :Thumbs:

L'Agence Touristes Team-A est là pour vous !

D'autres aventures sont en cours de préparation, à Killzone, club privé SEN+, Buzz etc..., Dites-nous ce dont vous avez besoin !

Continuez à vous inscrire en nous précisant de quel jeux vous voudriez les rewards

Que vous soyez anciens ou nouveaux, faibles ou forts, vous êtes tous bienvenus,

si vous ne pouvez vous inscrire sur le forum, envoyez un message privé à jplille sur la PS3.

Allez en 2012, on reste SEN et on chasse le reward ensemble, car l'union fait la force:smileywink: !

Les prochaines opérations dépendent de vos demandes, n'hésitez pas à vous inscrire, bienvenue:Thumbs: !

Id-Sen : Jeux souhaité :

- flynntamagoshi - Buzz

- guerrierbrutal - Buzz

- Le_Belge76140 - Buzz

- gogauth08 - Buzz

- XxChouChxX  - Buzz

Agence Touristes Team A  - Petite Agence Immobilière

Message 312 sur 973 (203 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Kelal a écrit :

Commandant Opérationnel: Street Fighteuse Céline84300. Ne vous fiez pas à son joli minois, notre boss street-fighteuse frappe toujours la première, vous tombez le premier :smileyvery-happy: !

Et si cela vous défrise de vous faire battre par une street-fighteuse, appelez-là Robert, mais sachez quand même, qu'elle vous frappera alors deux fois plus fort :smileyvery-happy: !

MDR ! :Lol:

Céline Robert faites gaffe c'est une sorcière en + :SadWitch:

Allez en 2012, on reste SEN et on chasse le reward ensemble, car l'union fait la force:smileywink: !

Les prochaines opérations dépendent de vos demandes, n'hésitez pas à vous inscrire, bienvenue:Thumbs: !

- flynntamagoshi - Buzz

- guerrierbrutal - Buzz

- Le_Belge76140 - Buzz

- gogauth08 - Buzz

- XxChouChxX  - Buzz

Message 313 sur 973 (198 Visites)
Level 5

Playstation Staff

Kelal a écrit :

Opération réussi, comme d'habitude la Team A a bien bosser, je tiens a remercié tout les participant d'avoir joué le jeu de l'entraide ainsi que notre commandant des opération neoseth, clein d'oeil a la course a la fin histoire d'éliminé toutes ces boissons, heureusement qu'on nous a pas fais souffler dans un alcootest (pourtant j'en ais vu courir en titubant) ^^

Pour une fois que je suis pas là, faut qu'ils se mettent la tête en vrac!! c'est pas possible, qu'est-ce que je vais faire de vous?!! :Shame: :smileyvery-happy:

tamagoshi59 a écrit :

MDR ! :Lol:

Céline Robert faites gaffe c'est une sorcière en + :SadWitch:

Hey mais heu!! Moi j'ai rien fais de mal et tout le monde m'en veux! :smileysad:

Allez flynn viens le vendredi 16 mars prochain à 20 heures. et tu vas voir ce que la sorcière vas te faire!!! :Scared:  :smileyvery-happy:

Un des rewards de Street Fighter X Tekken vous manque encore en Multi ?

Notre boss Street fighteuse sympa Céline saura vous conduire au reward que vous visez !

stf.png

Cette aventure vous est proposée le vendredi 16 mars prochain à 20 heures.

Mettez vos tenues de combat si vous en possédez, merci !

Inscriptions:

- Celine84300 (commandant l'opération Gameur-Frappeur) (confirmé)

- jplille (ECPA-AT) (confirmé)

- djidane07 (confirmé)

- aurel03 (confirmé)

- bkev02 (confirmé)

- nono75011 (confirmé)

- NICKY_OM_13 (confirmé)

- Kelal (confirmé)

- N-33-H (confirmé)

- yeti_et_piaf (confirmé) présent a partir de 22h

- Nounours-Black (confirmé)

-Inscrivez-vous ici si vous voulez compléter votre collection de trophées Street Fighter X Tekken.

Merci à toutes et tous de confirmer sur ce topic vos présences ou absences pour chaque opération :Thumbs:

L'Agence Touristes Team-A est là pour vous !

D'autres aventures sont en cours de préparation, à Killzone, club privé SEN+, Buzz etc..., Dites-nous ce dont vous avez besoin !

Continuez à vous inscrire en nous précisant de quel jeux vous voudriez les rewards

Que vous soyez anciens ou nouveaux, faibles ou forts, vous êtes tous bienvenus,

si vous ne pouvez vous inscrire sur le forum, envoyez un message privé à jplille sur la PS3.

- flynntamagoshi - Buzz

- guerrierbrutal - Buzz

- Le_Belge76140 - Buzz

- gogauth08 - Buzz

- XxChouChxX  - Buzz

Message 314 sur 973 (178 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Grr à tous,

Allez je viendrai, vous Grrr pour la soirée trophées Street Fighter X Tekken. :smileyvery-happy:
En plus il me manque des Rewards :smileytongue:
Répondre
0 Kudos
Message 315 sur 973 (148 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Voici quelques autres photos =)

Image Hosted by ImageShack.us

Message 316 sur 973 (118 Visites)
Level 8

Playstation Staff

merci pour ces screen ! Finalement l'exultation à rien donné ? :smileytongue:
Répondre
0 Kudos
Message 317 sur 973 (114 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

De rien j'avais promis de les mettre ^^ Si, on peut voir à la 7,8 et 9ème photo :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 318 sur 973 (111 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Ha mais tu vien d'en rajouter ! mdr...faut je les sauvegarde ! super, beau boulot merci pou rle souvenir !
Répondre
0 Kudos
Message 319 sur 973 (103 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

Tout d'abord un grand merci pour vos retours en photos et en commentaires :Thumbs:.

Ils sont particulièrement importants pour la team A du PlayStation Home. Nous les lisons tous avec plaisir et attention. Et nous tenons comptes de vos remarques pour la suite des opérations, vos retours nous sont particulièrement agréables et utiles !

Allez je vous fais un petit compte-rendu en images à mon tour,

Je l'ai posté dans la section PSN évent ici, à l'attention de notre grande communauté des gamers PS3,  que je vous invite à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait :smileywink:

Vers 20 heures, les premiers arrivés sont déjà fin prêts pour une soirée de Fun:

1.jpg

Et voilà l'arrivée du "Boss" Neoseth, au centre du cercle, concertation avant de se lancer dans l'aventure !

2.jpg

Les participants arrivent de plus en plus nombreux, direction le bar du Scorpio !

3.jpg

Au scorpio, c'est l'affluence des grands jours, serveurs et clients s'affairent tout en dialoguant avec humour. Le fun est bien présent !

4.jpg

C'est devenu un petit coin de paradis :smileyvery-happy: ! Même un ange passe !

Et les résultats sont là, comme nous le disais sympathiquement Aurel03 à l'issue de la soirée

"J'ai pris 10 000 crédits d'un coup, j'en ai jamais autant pris d'un coup au Scorpio, je suis passé de level 2 à 4".

Bravo Aurel et merci pour ce retour !

5.jpg

Quoique l'ambiance soit monstrueuse ! L'humour et les dialogues chaleureux, les échanges humains, rendent la soirée encore plus fun !

6.jpg

Puis vint la séance d'écrasement de scorpions ! Bottes de béton et fun, les scorpions ont souffert, les gamers se sont régalés :smileyvery-happy: !

7.jpg

Petite photo finale des derniers restés tard dans la nuit devant le bus symbolique de Sodium. Les aventuriers PlayStation Home du Scorpio vous saluent tous, les gamers de toute sa grande communauté des joueurs ps3 !

8.jpg

Un grand merci à Neoseth qui a conduit et mené de main de maître cette aventure, comme chaque fois que nous avons fait appel à lui, ce fut fun, efficace, une super soirée quoi !

Un grand merci aussi à toutes celles et ceux qui ont illuminé la soirée par leur présence:

Kelal, djidane07, sgc29200, Le_Belge76140, bkev02, aurel03, nono 75011, gogauth08, Boris59150, RemZixdu59,jjvbut19, melou78340, xp78, jeronimo64, aurel03, sgc29200, blaker62, fielau, alinea3, tuca333, jupiearth,nicolashahaha, jean-jean55, frantz67, calwest, pierre-yves207, arni04-84.

Pardon à celles et ceux que j'aurais oublié, vous étiez si nombreux !

Que le grand Reward soit avec vous :smileyvery-happy: !

Et surtout à la prochaine si vous le voulez bien :smileywink: ,

Message 320 sur 973 (89 Visites)