Répondre
Level 6

Playstation Staff

Re : [Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

Merci à jp pour cette soirée et à sgc et Nakre pour leur patience et pour avoir ouvert la route vers la victoire. :Thumbs:

@yeti_et_piaf : rejoins une des personne inscrite à la soirée. :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 481 sur 973 (263 Visites)
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Oui merci a vous trois !

Et je remercie tout partculièrement jplille et sgc pour avoir organisé cet événement :Thumbs:

Toujours réfléchir avant d'agir, et pas l'inverse !
Message 482 sur 973 (252 Visites)
Level 3

Playstation Staff

J'ai envoyé un message à deux personnes. Pas eu de réponse :smileysad:

Répondre
0 Kudos
Message 483 sur 973 (249 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Tu as demandé à jplille ?

Répondre
0 Kudos
Message 484 sur 973 (244 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

En pleine action, pas vu les messages, désolé Yéti, je t'invite de suite... :smileysad:

Demande d'amis envoyée yeti_et_piaf, j'attends ta réponse pour t'inviter...

Répondre
0 Kudos
Message 485 sur 973 (238 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Désolé je n'est pas pu être là :xCry: sortie familiale :smileyhappy:

Jeanne d'Arc elle a frit elle a tout compris.
Répondre
0 Kudos
Message 486 sur 973 (222 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Il est tard et d'habitude à cette heure ci il y a longtemps que je dors,comme le dirait nakre je suis comme les poules ^^
Mais je voulais dire merci à tous pour cette soirée, une soirée vraiment cool et envahissante de bonne humeur, je remercie tous les orgas et kelal en particulier car il a une patience de folie et une gentillesse rarement vue, 4 heures pour finir siren et ensuite il m'a encore offert son aide avec nakre et xp78 pour mes défis Red Bull ^^
Merci aussi à Céline d'avoir été présente, sans elle j'aurai été la seule a me faire manger lol.
Encore merci a tous ^^

siren 1.jpg

Photo prise a 1 heure du matin, vu nos nombreux efforts nous savourons un moment de détente ^^

Siren 3.jpg

Et voici les survivants a 4 heures du matin sur le yacht, kelal, nakre, gombault, moi même, et jp venait juste de partir ^^

x_3c9d35a0
Message 487 sur 973 (197 Visites)
Level 6

Playstation Staff

[Rewards] L'Agence Touristes (Team A) !

Merci à tous pour cette soirée, je serais un peut plus présent à l'avenir :smileyhappy:

Je voulais entre autre remercier Jplille, pour la création de ces événements d'aide communautaire.

Dans toutes les soirées, il y a bonne humeur et complicité, c'est sa l'esprit communautaire. 

Merci à tous ceux qui suivent le mouvement en proposant des événements pour des jeux différents.

Voilà j'ai dis ce que je voulais dire car je n'ai pas vraiment était la pour. :Thumbs:

A bientôt sur Home...

Forum MASTERS OF THE WORLD : http://motw-gtav-fr.forumdediscussions.com/
Message 488 sur 973 (142 Visites)
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

Merci jeronimo64 :Thumbs:  Oui c'est ça l'esprit de la Team A et tu y es toujours le bienvenu :catwink:

Merci à tous pour vos retours sur ce topic, ils sont aussi pour nous, des encouragements précieux..

Un grand merci au commandant d'opération sgc29200 qui a assuré, de nombreuses armoires ont été gagnées, dans la convivialité et le fun, bravo, merci aussi à tout les participants :Thumbs:

Merci aussi  à :

tamagoshi59 qui est venu donner un coup de main précieux en cours d'opération :Thumbs:

Kelal, toujours présent et efficace quand la Team A l'appelle :Thumbs:

djidane07, toujours fidèle pour rappeler les bons conseils et mettre de la bonne humeur :Thumbs:

et enfin à Nakre84, qui a fait honneur à "l'esprit de la Team-A" en restant pour aider et guider les

autres, alors qu'il avait tout gagné dés le début de la séance :Thumbs: 

Vous avez tous été bons et persévérants, le résultat a été à la hauteur, ce fut une razzia sur les armoires, les tenues de docteurs et d'infirmières, l'ambiance et le fun n'ont jamais fait défaut lors d'une soirée comme on les aimes :catwink:

Allez, quelques images "souvenirs" pour la route :catwink:

Début de l'opération et mise au point avec le commandant d'opération sgc29200, on se concerte et on se discipline un peu, pour mieux réussir ensemble :catwink: :

Photo PlayStation®Home 6-4-2012 19-54-35.jpg

Départ du groupe de sgc29200 sous l'oeil de quelques créatures étranges venues d'ailleurs :catfrustrated: 

Photo PlayStation®Home 6-4-2012 20-47-46.jpg

tamagoshi59 (alias Flynntamagoshi) vient donner un coup de main précieux :Thumbs: sous le regard des infirmières brrrr :catlol:

Photo PlayStation®Home 6-4-2012 20-50-43.jpg

Départ des groupes de Kelal et Nakre84

Photo PlayStation®Home 6-4-2012 21-25-15.jpg

Dialogues conviviaux en cours d'opération et briefing :Thumbs: 

Photo PlayStation®Home 6-4-2012 21-21-06.jpg

Beaucoup ont remporté les rewards lors de cette opération, et pour ceux qui n'ont pas encore tout,

la Team A reviendra à Siren, avec vous :catwink: et pour vous, si vous le souhaitez !

N'hésitez pas à nous dire quels rewards vous aimeriez gagner, pour lesquels l'aide collective vous serait utile, et dans quels jeux du PlayStation Home !

Message 489 sur 973 (115 Visites)
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

Merci à mon équipe, Kelal, Nakre, Shany et XP, d'avoir été patients, car les zombies se sont gavés grâce à moi :Zombie:

J'ai eu tous mes rewards grâce à vous :Thumbs:

Et je remercie tous ceux qui été présents avec leur bonne humeur, ce sont des soirées toujours aussi funs et j'adore! et surtout merci Jp pour l'organisation!

Bravo à tous ceux qui ont eu les rewards de Siren! :Winner:

Puis franchement top d'avoir pu faire gagner à certains les rewards de Red Bull Flugtag après cette séance à Siren! La Team A assure partout! :Thumbs:

VIVE LA TEAM A!!!! >>> POWAAAA!!!!

Message 490 sur 973 (94 Visites)