PlayStation®3

PlayStation®Home

PlayStation®Home

Répondre
Level 7

Re : [Rewards] La Petite Agence Immobilière du Home

BibieMog a écrit :

Les rewards sont magnifiques ! Encore merci jplille pour te décarcasser à nous les offrir. Sachant qu'il y avait pas mal de déconnexions notamment un nouveau bolide pour Ferrari : la Ferrari F13 :catlol:

Me suis bien amusée à faire le chaton au micro. Par contre bkev02, ce n'est pas un chat mignon mais un chat agressif xD Du coup j'ai oublié de faire ton massage.

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !

Bibie, j'était un chat agressif car tu me marché sur la queue :xCry:

ça fait mal :Lol:

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 601 sur 1 371 (330 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Samedi , 20h00 .Très bon accueil de jp, comme à son habitude. Quelques petits bugs qui ne gachèrent pas la soirée .

Très bon délire de la communauté : nos oreilles ne nous disent pas merci XD ( le sérail comprendra :smileywink: .

J'ai dû partir assez vite mais je suis sûr que la nuit fut démente . Ne changez rien, amis du forum :Thumbs: 

rendez-vous à la prochaine soirée !

Message 602 sur 1 371 (329 Visites)
Level 3

Merci jp pour cette soirée très animé:Thumbs: surtout qu'en je me suis fait mal comprendre par Bibie que l'a un peu mal pris :Lol:( heureusement Yeti c'est interposé pour calmer la colère de Bibie dont je lui demande encore pardon :Wink:). Nous avons aussi eu des baillements de Ludu un peu trop monstrueux :Lol:

Message 603 sur 1 371 (310 Visites)
Level 4

Ah oui, j'oublie à chaque fois, désolé.

Je désactive le paramètre dès maintenant.

Message 604 sur 1 371 (308 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Merci encore une fois à tout le monde pour cette soirée...

A JP qui nous a accueilli bravant les maudites erreurs F13 afin qu'on puisse tous avoir les 5 rewards de cet espace. Allez, on ne dira rien pour ta 'cravate tour Eiffel' (je ne dirais pas ce que pensais le Piaf à ce sujet :smileyvery-happy:) ni sur tes belles charantaises (comprendra qui pourra :Lol: )

Nan, je ne brancherais pas le micro pour chanter, on avait déjà Bibie avec une voix douce et charmante pendant la soirée (même si elle était à moitié dans le gaz, pensant même que caiusnimbus l'agressait ^^)

Ludo, merci de nous avoir fait partager tes baillements et ta voix chantante (moi aussi mes oreilles s'en souviennent, mais çà va, cela n'a pas influencé le temps ce dimanche ^^)

Bkev, je n'ai toujours pas retrouvé la pub avec le gel douche avec le type qui court sous la pluie :smileysad:

Et le piaf trouve que tu fais très bien le chat :smileyvery-happy:

C'est toujours aussi sympatique ces ptites soirée !

PS : La prochaine fois, prévoir une vierge à égorger en offrande aux dieux D5021, D3505 et Ferrari F13 sur le billard où nous étions tous autour (comprendra qui pourra aussi :Lol: )

Message 605 sur 1 371 (267 Visites)
Level 3

mdrrr yeti et piaf desole si je vous est casser les oreille jai lard de metre l'anbience avouer lol et merci a jp pour la visite et les reward cetait bien cool comme soiree 

photo ludo_zps1b584dc3.png
Message 606 sur 1 371 (259 Visites)
Level 4

[ Modifié ]

@ bkev : Niaaan c'est pas vrai, j'ai pas marché sur ta queue de chat :smileysad: Et même si ça avait été le cas, j'suis trop minie pour faire mal (^_^) Mééé hé ho lol

@ caiusnimbus : Béééh moi aussi j'suis disolée de t'avoir agressé alors que t'avais rien fait :smileyhappy: Promis la prochaine fois, j'te ferais un massage pour me faire pardonner.

@ yéti-et-piaf : Merrrciii c'est gentil mais t'aurais quand même pu mettre le micro :catwink: Ouais, ouais, j'avais dû mal à suivre, j'pense que ça s'est remarqué :smileyvery-happy:

Le baillement de ludo, c'est ééé-N-OOO-RRR-M-E ! Faudra le refaire pour farrok (^_^)

[EDIT] Mdrrr on faisait nos incantations autour de la table de billard. Ou bien après les chevaliers de la table ronde, voici les chevaliers de la table de billard :smileylol:

Message 607 sur 1 371 (238 Visites)
Level 4

Un grand merci à jplille qui m'a permis d'obtenir la dernière lampe de la collection de XI.

Message 608 sur 1 371 (215 Visites)
Level 5

ZhouYu21 a écrit :

Un grand merci à jplille qui m'a permis d'obtenir la dernière lampe de la collection de XI.

Bravo AhouYu21 ^^

x_3c9d35a0
Message 609 sur 1 371 (211 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Merci à toutes et tous pour vos retours super sympas et vos commentaires sur notre dernière soirée :Thumbs: !

Pour fêter le retour de Midway avec le 3 cette semaine, il ne pouvait y avoir qu'un lieu: Darla Den !

Soirée  "3 canons" à Darla Den !

ce Samedi 19 mai !

Connaissez-vous les 3 canons du Darla Den?

Vous voulez les découvrir?  Venez passer une soirée conviviale avec nous !

Premier "canon": Darla au dancing !

1.jpg

Second "canon" : boum, boum, jouez l'homme canon pour les rewards !

2.jpg

Troisième "canon" : Karla dans le Jacuzzi !

3.jpg

En plus de passer une soirée dans la bonne humeur de la fête foraine, vous pourrez gagner :

Les rewards du Trigger Happy in a box en jouant gratuitement :

trihapinbox.png

Les reward du Bell Ringer en jouant gratuitement :

bellringer.png

Les rewards du canon Big-Bang en jouant gratuitement :

bigbang.png

5 bornes d'arcades contenant des rewards seront aussi à votre disposition et la convivialité prendra des airs de fête foraine !

Fêtons ensemble le retour de Midway !

Merci de vous inscrire pour être invités à cette soirée:

Inscriptions pour la soirée "3 canons à Darla Den"

1. jplille
  2. ...
Message 610 sur 1 371 (167 Visites)
Répondre
0 Kudos