PlayStation®3

PlayStation®Home

PlayStation®Home

Répondre
Level 3

Re : [Sondage] Questions pour un Homeur !

J' ai compris merci pour ton éclaircissement je vais arrêter merci shany  je comprend et je m en excuse merci

-Hatsune-miku-hatsune-miku-29589804-1920-1080 modifier.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 41 sur 73 (266 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

[ Modifié ]

Pourquoi devrions nous avoir à choisir parmi tout ce que peut avoir les autres SCE??!! 

Je pense que nous devrions tous être logés à la même enseigne, on n'est pas là pour prendre le recyclage des autres, on veut avoir les mêmes droits et les mêmes choses qu'eux! 

Si c'est une question de lois ou je ne sais quoi, alors on a qu'à être sur les mêmes bases vis à vis de nos lois communes. 

Message 42 sur 73 (249 Visites)
Level 5

Celine84300 a écrit :

Pourquoi devrions nous avoir à choisir parmis tous ce que peux avoir les autres SCE??!!

Je pense que nous devrions tous être logé à la même enseigne, on n'est pas là pour prendre le recyclage des autres, on veut avoir les mêmes droits et les mêmes choses qu'eux!

Si c'est une question de lois ou je ne sais quoi, alors on a qu'à être sur les mêmes bases vis à vis de nos lois communes. 

Je suis entièrement d'accord avec toi Céline, nous devrions avoir la même chose que les autres, à part ce que la censure refuse bien sur ^^

x_3c9d35a0
Message 43 sur 73 (243 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

je suis pas forcement pour avoir les memes choses, mais du moins en avoir autant, mais differente. Pourquoi vouloir ressembler aux autres ? Notre EU est differente par sa culture et sont histoire ! Ha quand des meubles louis croix baton V ? :smileyhappy:
Message 44 sur 73 (217 Visites)
Level 4

Sur la lancée de neoseth j'aimerais bien ce type d'espaces que j'avais posté dans la boîte à idée :

Il s'agit de l'architecte alsacien Frédéric Rose qui a intitulé son projet Anamnesia

création de Frédéric Rose.jpg

Anamnesia de Frédéric Rose.jpg

Dans le même genre il y a le créateur Takeshi Murakami connut pour son Puti panda qui nous emmène dans un univers coloré.

Putipanda louis vuitton.jpg

Ainsi que Philippe Pasqua pour sa version de la Vanité

artwork - philippe pasqua.jpg

Message 45 sur 73 (207 Visites)
Level 4

Tenue:flaming skull, pour transformer mon personnage en GHOST RIDER.

http://alphazone4.com/store/#cat12706

Message 46 sur 73 (195 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

pour le truc de l architecte alsacien je suis pas pour ( c est bon j en bouf assez de l alsace dans la vrais vie )
Message 47 sur 73 (171 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Il y a que sa de vrai L'ALSACE ^^ les bavaroise bien monté et les chope de bière ^^

Sinon j'aime beaucoup ce que fait Mr Frédéric Rose il a du talent.

+1 ma ptite Celine ,mais j'aimerais pas être au même régime que nos amis Australien avec leur censure inutile ^^

Message 48 sur 73 (137 Visites)
Level 4

on parle bien de la même alsace !? l endroit ou il y a presque que des raciste, ou les 2 seul departement ce font la guerre ou les gent qui ne vienne pas d alsace ce font apeller des valch !! ou on parle l alsacien differament selon les vilage ! ou on invente des diplome qui ne sont valable que en alsace ! bon apres je dit pas il y a aussi QUELQUE truc bien : le savoir faire des femme ^_- la choucoute les flachnaqua (escargo de viande) et architecte (pres tout c est un alsacien d origine italienne qui a crée le lion de belfort et la status de la liberté)
Message 49 sur 73 (112 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Et la Flammenküche :smileyvery-happy:

Message 50 sur 73 (104 Visites)
Répondre
0 Kudos