Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 59

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

25 mai 2012
Par jplille

jplille

• Award Winner
96%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Sondage] Trophées pour ou contre?

[ Modifié ]
45 Réponses 1 205 Visites édité 25-05-2012

pouroucontre.png

Étes-vous pour ou contre l'apparition de Trophées Dans les mini-jeux du PlayStation Home?  

- Oui? Dites nous pourquoi.  

- Non? Dites nous pourquoi.

Merci pour vos réponses qui nous permettront à tous d'avancer dans notre réflexion sur ce sujet :Thumbs:

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
06
/16

haikai

99%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

haikai
Solution Acceptée

ça va peut etre vous étonner, mais à ce jour je suis contre des trophées sur Home.

Je prefere un bon jeu bien testé avant sa mise sur le marché qu'un mini jeu tout bugé sur Home et qui rame...

Home doit rester un univers tchat en 3D, et laissons les jeux online leur fonction principale : le fun entre amis.

Et puis n'oublions pas que des gens sont pas doués pour avoir des trophées donc ne leur imposons pas les trophées sur Home :smileyhappy:

Et le saviez vous que la plupart des grands chasseurs de trophées ne viennent jamais sur Home pour des raisons toutes simples : bug, freeze à répétition, rame. Et surtout qu'on prefere se retrouver sur un bon jeu online. Il y a de très bon jeu online où on peut s"amuser avec ses amis et discuter aussi ! J'ai passé plus de 4000 h en 2 ans avec pas moins de 50 amis sur les titres WKC1 et 2.

Les rewards sur Home sont une bonne idée qu'il faut continuer à déveloper. Les gens sur Home ont besoin de discuter plus que de jouer, mais veulent aussi se distinguer virtuellement parlant en portant sur eux LE reward qu'ils ont réussi à décrocher avant tout le monde ou que personne d'autre n'arrive à décrocher.

La fierté fait partie de l'etre humain meme si on s'en rend parfois pas compte. Nous sommes pratiquement tous fier de gagner un reward difficile ou avant les autres.

Rajout : Lol c'est quoi tout ces topics qui parlent de trophées :ScaredPumpkin: c'est pas moi qui vous inspire j'espère :smileyvery-happy:

Re : [Sondage] Trophées pour ou contre?

[ Modifié ]

Tricentenaire de la platinité :)
Award Winner
11
/16

bkev02

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bkev02
Solution Acceptée

Je suis contre

Car le Home c’est un autre univers, le Home n’est pas un jeu, on n’est pas en compétions dans le Home.

Le Home a été créé afin que les personnes jouant aux jeux PS3 puissent se rencontrer et partager leurs expériences et amours des jeux.

Les mini jeux du Home servent à ne pas tourner en rond et afin de rencontrer de nouvelles personnes.

*Vis tes rêves car on a qu'une seule vie*

play.gif

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Non, aucun interet de mettre des trophées sur Home, le Home se suffit à lui meme avec son systeme de rewards.

s
Award Winner
05
/16

Alinea3

• Award Winner
94%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Alinea3
Solution Acceptée

Des trophés PSN sur le Playstation®Home présente peu d'intérêt (pour ne pas dire aucun). Les utilisateurs de se service ne sont pas la pour valoriser leurs prouesses de joueur mais essentiellment pour se rencontrer, partager des centres d'intérêt communs,...

Beaucoup de joueurs de produit commerciaux ne tiennent pas à utiliser ce service pour diverses raisons. Il serait bien de respecter ce choix.

Les mini-jeux disponibles par l'intérmédiare du Playstation®Home sont assez assimilables aux jeux « Minis » du PSN (et en plus, ceux-ci non plus non pas de trophés PSN à ma connaissance).

A mon avis, au lieu de parler de trophé PSN, il conviendrait mieux de parler de tableau des « Objectifs remplis » comme pour celui de Sodium One.

Audi a aussi mis en avant ce système qui présentait l'avantage d'être visible par nos contacts, mais qui présentait également l'inconvéniant de n'être accessible que dans les appartements de notre contact  (au même titre qu'un meuble)

[ Modifié ]

Your request is being processed...

05
/16

gogauth08

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gogauth08
Solution Acceptée

je suis pour car si on peut gagner des récompenses et ça ferait des challenges en plus

0 Kudos

07
/16

bee61

98%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bee61
Solution Acceptée

tout à fait contre

le home est et doit rester un espace de rencontre(s) convivial, en dehors de tout esprit de compétition individualiste

(en plus, d'une manière générale je me tamponne des trophées , mais à un point que ça vous donne une idée de l'infiniSmiley Forum - émoticones forums)

[ Modifié ]
Award Winner
07
/16

Celine84300

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Celine84300
Solution Acceptée

CONTRE:

Certains chasseurs de trophées n'aiment pas le Home et ne veulent pas en entendre parler.

Pourquoi mettre des trophées où les gens peuvent cheater et donc avoir des trophées sans valeur, sans plaisir de les avoir gagnés.

Les "minis" sont des jeux sans trophées alors pourquoi le Home aurait-il des trophées alors qu'il a le même but qu'un jeu 'minis".

Le Home est avant tout un espace communautaire, où l'on rencontre des gens pour partager des choses, perdrait-il sa fonction première si il y avait des trophées en plus?

POUR:

Pourquoi ne pas mettre dans le contenu additionnel d'un jeu sur galette, des trophées du Home, genre Singstar, LBP, Move et autre jeux made in Sony?

Et puis certains jeux dans le Home sont assez compliqués et mériteraient plus que de simples rewards donc les trophées seraient un plus sans pour autant abandonner les rewards, mais mettre quelques trophées sur quelques jeux un peu compliqué à avoir serait pas mal, des jeux genre SODIUM.

Maintenant j'entends déjà certains dire, "des trophées dans le Home, il ne manqué plus que ça" mais tout le monde a sont style de jeu préféré alors pourquoi les Homeurs n'auraient pas droit eu aussi à leurs trophées.

CONCLUSION: Je vote POUR.

0 Kudos

[ Modifié ]
08
/16

slow-hands-top10

95%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

slow-hands-top10
Solution Acceptée

SALUTATOUS

Debat interessant

Je suis tout a fait contre

1  En quoi les trophees favoriseraient t ils la CREATIVITE sur home

2 Jai peur qu on se diriges vers des trophees de " CLIENTELES"

3 EX : 1000 personnes sur home dont 800 en train de finir leurs platines

4 Des trophees en apparts payants ?( je vois deja les pleurs sur le fofo )

5 Deviner a qui cela profiterait , au promoteurs bien sur

6Chercherait t il a nous indivilualiser plus ??

Ce ne sont que quelques interrogations y en a d autres croyer moi.

Demander a la teamA ou a jplille leurs recherche de rewards se fait dans une franche rigolade et surtout  c est COMMUNAUTAIRE

Voila mes craintes    Le debat reste ouvert   BOB

Aller un ***** trait d humour pour finir

beatles-abbeyroad.jpg

Award Winner
08
/16

BibieMog

• Award Winner
94%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BibieMog
Solution Acceptée

J'évite de jouer à Fifa parce que ça risque de me mettre des trophées notamment du style 0%. Donc imposer des trophées dans psHome risque plutôt de me faire fuir ce lieu.

J'y vais pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête.

Y a déjà des rewards qui sont suffisamment pénible à débloquer. Pourquoi en rajouter une couche ?

Le Home doit rester aux rewards ce que les trophées sont aux jeux psn.

MVP
09
/16

fielau

• MVP
84%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

fielau
Solution Acceptée

Dans l'ensemble je dire 

OUI : ca peut être interessant de les débloquer pour soi et qu'ils puissent à la rigueur apparaitres dans une sorte de profil pour savoir quel jeux tu joues sur le home, pour que les autres personnes puisse ce dire Ah tient j'ai pas encore fait celui la - Oui mais que cela n'enlève pas les items que tu peux gagner en faisant un jeux, déjà que la plus part son payant ca va bien comme ça.

NON : Rien que pour le circuit AUDI la triche avec les points et les autres jeux ou il y a des tableaux de scores c'est du grand n'importe quoi ils sont capable en trichant de ce donner les plus gros trophés

0 Kudos

Facebook Twitter Youtube Blog
Award Winner
08
/16

westdogg57

• Award Winner
90%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

westdogg57
Solution Acceptée

Hello 

Sa me fait rire les gens qui disent que les trophées sont fait pour la compétition ,la compétition na plus lieu quand des gameurs cheat les trophées. Les trophées sont un bon moyen de terminer un jeu dans sa totalité en géneral.

Pour le débat ma réponce est NON ,je vois aucune utilité d'avoir des trophées dans HOME ,

de 1 c'est impossible a mettre en place pour Sony ,

de 2 HOME rame asser je vous dit pas s'il faut encore attendre une syncro pour des trophées et

de 3 il faudrait mettre la main au porte monnais pour avoir le platine sur la plupart des jeux HOME,

je vois bien le style de trophée qui pourrais avoir a MIDWAY arrivée au niv 10 a tout les jeux ,en gros achète des billets ^^ ou SODIUM 2 termine une course avec ton véhicule équiper de tel ou tel  produit ,bien sur ils sont payant ect...

08
/16

Ulysse41

97%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ulysse41
Solution Acceptée

westdogg57 a écrit :

3 il faudrait mettre la main au porte monnais pour avoir le platine sur la plupart des jeux HOME,

je vois bien le style de trophée qui pourrais avoir a MIDWAY arrivée au niv 10 a tout les jeux ,en gros achète des billets ^^ ou SODIUM 2 termine une course avec ton véhicule équiper de tel ou tel  produit ,bien sur ils sont payant ect...

Tes jeux platinés, tu ne les as pas acheté ?

07
/16

bee61

98%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

bee61
Solution Acceptée

Ulysse41 a écrit :

westdogg57 a écrit :

3 il faudrait mettre la main au porte monnais pour avoir le platine sur la plupart des jeux HOME,

Tes jeux platinés, tu ne les as pas acheté ?

il a du acheter des jeux payants d'origine, dont les les platines se débloquent indépendamment d'éventuels DLC ou add-ons payants eux-aussi ..

là, il est question de jeux gratuits à la base, dont la réussite à 100% ne peut-être obtenue que par l'achat d'améliorations (qui du coup ne sont pas des DLC ou des add-ons) 

il est clair qu'au vu de la politique commerciale que mêne désormais Sony, une si belle occasion de pousser encore plus à l'achat en ne proposant des trophées or ou platine qu'à la condition de posséder toutes les améliorations ne sera pas ratée 

contre

05
/16

AHINOA-64

91%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

AHINOA-64
Solution Acceptée

faut ptete pas melanger les torchons et les serviettes lool. ok pour des “ trophees du hom ” mais sous une autre appellation !! et puis demander a sony de creer ca? il va imploser sa memoire. pour le coup c est du trophee bug k il va nous pondre !! ^^"

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

noarlyne
Solution Acceptée

Détail du nouveau client 1.86

Trophées
·    Les trophées ont été ajoutés sur le PlayStation Home. Certains utilisateurs peuvent s'apercevoir qu'ils gagnent des trophées lors de leur connexion après le patch. La liste des trophées disponibles peut être trouvée dans l'option Collection de Trophées sur le XMB.

Liste des trophées PlayStation®Home

0 Kudos

[ Modifié ]
Beta Tester
07
/16

caro3c-gabber9

• Beta Tester
94%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

caro3c-gabber9
Solution Acceptée

vu la liste de trophées cela ne me motive pas du tout :p

0 Kudos

08
/16

slow-hands-top10

95%
08 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

slow-hands-top10
Solution Acceptée

Mais il en manque 3  !!

Trophee du

Meilleur kikou       >>     faire 100fois le tour du square a cloche pied

L" home courageux >>>  entrer au Singstar avec un dictionnaire sous le bras

L obssessionel         >>>>  changer de place ses meubles plus de 20 fois en 1semaine

ok je sort  :smileyhappy:

je change rien a mes propos d'il ya 2ans

bonne quete

bob

Award Winner
12
/16

arylane

• Award Winner
96%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

arylane
Solution Acceptée

slow-hands-top10 a écrit :

L" home courageux >>>  entrer au Singstar avec un dictionnaire sous le bras

J'aurai plutôt dis l'Erudit :Lol:

06
/16

AMIRALKAIN

85%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

AMIRALKAIN
Solution Acceptée

/!\ KUDOTEUR /!\

" N'invente pas avec ta bouche, ce que tu n'a pas vu avec tes yeux ! "
05
/16

V--val--V

93%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

V--val--V
Solution Acceptée

les trophés pour le pshome, je suis plutôt pour !

comme j'utilise ma ps3 seulement pour venir sur le pshome (je joue très rarement à des jeux, vraiment très rarement) ca me permet d'avoir quelques trophés ! :)

Vampire girl Forever
V''''''''''V

Uploaded with ImageShack.us
02
/16

Ace-Cro

46%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ace-Cro
Solution Acceptée

pour, ces cool les trophées donne un peu plus de piquant.. vais jamais sur le home.. si demain on me dit qu'il y a des trophées à se faire, et pq pas des platines.. j'y cour..

puis heupour ce qui es dit sur la triche,.. ces au bon vouloir de chacun.. tout les player ne triche pas

Trophées de Ace-Cro
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler