Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous,
Après avoir suivi des jours intensifs de préparation à mon nouveau rôle en tant que modératrice, je suis enfin prête à faire partie de cette superbe communauté sous le nom de ‘KiraWaii’.
Je suis très enthousiaste à l’idée de faire votre connaissance à tous et de vous rencontrer durant mes prochains événements en ligne et les discussions du PlayStation Forum. Aimant les jeux de combat et de voiture, j’espère vous y retrouver très rapidement. En tout cas sachez que ma passion pour les jeux vidéo est immense et remonte à plus de 21 années. ^___^
Des jeux comme Sonic, Dead or Alive, Need for Speed et dernièrement Call of Duty Black Ops font partie de ma ludothèque.
On devrait bien s’entendre niveau créativité, j’ai en effet vu vos chefs d’œuvres sur différents sujets et concours. Je peux vous avouer avoir moi-même réalisé mon avatar. :smileyhappy:
Si vous voulez en savoir plus à mon sujet, vous aurez la possibilité de retrouver mon interview sur le Community Mag des mois de Juillet/Août. Je compte sur vous pour me rejoindre avec PixelTux lors de ma première partie de jeu en ligne. :cathappy:
Passez un très bon Weekend.
KiraWaii
Xx
Bienvenue Kirawaii, encore une fan du Made in Japan^^ on risque de bien s'entendre alors lol
A bientôt. :smileywink:
Hé bah! Encore une fille!. C'est PixelTux qui doit être content :D
Bienvenue à toi Kirwa...Rikwa...Kaïra... nouvelle moderateuse :)
bienvenue kirawaii :)
jjvbut19 a écrit :
hello bienvenue a toi dans ce monde de folie :Stupid:de joie :smileyvery-happy:et de terreur:Vampire: que la force du coté obscure soit avec toi courage et bonne chance en plus si tu aimes les fps ca nous changera de Pixel qui n'est pas très fort :smileyvery-happy:
Mais quel méchant celui-là :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D
Bienvenue parmi nous , il va te falloir du courage pour nous supporté :smileyvery-happy:
Bienvenue kira..:smileywink:
KiraWaii a écrit :Aimant les jeux de combat et de voiture, j’espère vous y retrouver très rapidement.
KiraWaii a écrit :On devrait bien s’entendre niveau créativité, j’ai en effet vu vos chefs d’œuvres sur différents sujets et concours. Je peux vous avouer avoir moi-même réalisé mon avatar. :smileyhappy:
Alors là, je suis fan par avance
Bienvenue parmi nous.
bienvenue a toi Kira
Bonjour et Bienvenue à toi kivamaii ... euh kovalaii euh koralaii euh.. karawaii euh ... KiraWaii pardon c'était tellement imprononçable xD ... Tu aimes les NFS ... Bah bienvenue dans ce monde de dingue, je m'inscrirais aux events NFS MOST WANTED ce jeux sera le mien dès sa sortie :BigGrin: en tout ca je te souhaite une bonne modération et animation au sein de cette communauté française détestable :smileyvery-happy:
Bienvenue à toi KiraWaii :smileywink:
coucou kiraWaii,
Bienvenue parmis la communauté des fous :Stupid:
a tres bientot je l'espere.
Bienvenue à TOI!!!!!!!
:Stupid:
MiCaRo12
Peace!
Et bien, on peut dire que je suis en retard sur les news moi ! ^_^"
En tout cas, bienvenue Kira ! :)
J'espère que tu te plaira dans ces étranges contrées forumesques. :P
Bonjour,
Bienvenue parmi nous KiraWaii, :smileyhappy:
Merci à tous!!! :Peace:
Venez participer à mon tout premier événement Forum, en réalisant une image de couverture Facebook pour KiraWaii :cathappy:
Cliquez ICI
DSL du retard j'étais en vacance et je squatte la PS3 étant un gros gamer plutôt qu'un forumeur ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le Playstation forum Kira ,honnêtement pour moi ton pseudo ma fait pensée a Kira eggers je te donnerais pas sont site officiel parce que c'est très hot pour ces forums :Lol: Pourtant je suis un otaku :smileylol: mais comme tu peux le constater je suis fan de plein de chose ^^
Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:
Image supprimée et post modifié. Ce n'est pas la première fois que l'on vous le dit westdogg57 alors veillez à modérer vos posts car les images trop suggestives ne sont pas tolérées sur le Forum.
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos